Hawaii 2005 . Ze Live!!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
PascalB
Messages : 192
Inscription : 06 déc. 2002 09:50
Localisation : Sur mon vélo

Message non lu par PascalB »

chamach a écrit :
megapogo a écrit :Vous pouvez me filer le lien pour avoir des résultats complets ?
4,2 Mo d'un "beau" fichier PDF :
http://vnews.ironmanlive.com/assets/200 ... sFinal.pdf
Vous avez noté (pas le courage de me taper les 100 pages précédentes) la présence de Luc Van Lierde 60ème :?: :shock:

Juste derrière René Rovera :(

C'est quoi :?:
Une tentative de retour, le début de la fin ou juste un gout de revenez-y en touriste :?:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4530
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Yogui a écrit :il a plus son walser ?
Ca avancait pas cette chariote...
Mais maintenant qu'il a le vélo, il a plus les jambes (ou les poumons, ou les globules...)
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

:lol:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

PascalB a écrit :
chamach a écrit :
megapogo a écrit :Vous pouvez me filer le lien pour avoir des résultats complets ?
4,2 Mo d'un "beau" fichier PDF :
http://vnews.ironmanlive.com/assets/200 ... sFinal.pdf
Vous avez noté (pas le courage de me taper les 100 pages précédentes) la présence de Luc Van Lierde 60ème :?: :shock:

Juste derrière René Rovera :(

C'est quoi :?:
Une tentative de retour, le début de la fin ou juste un gout de revenez-y en touriste :?:
Il fait 60è pro mais 214è au général donc pour lui ça sent plutôt la "continuation du début de la fin ":?

Nick
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Image

Y a plus qu'à espérer que nous aussi nous pouvons rouler sur ce beau bike,

comme je l'avais dit dans la rubrique petite annonce, les dirigeantsde la société softride ont stoppé au 13/10/2005 donc il espère avoir un repreneur et la production reprendra... moi j'ai commandé le mien le 10 donc je prie très fort pour qu'il avait du stock...
Sinon ma peine va être très forte, il faudra que je vienne 1h avant à gérardmer pour contempler le beau bike de ben boost et pleurer dans le coffre de ma voiture comme stadler...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
PascalB
Messages : 192
Inscription : 06 déc. 2002 09:50
Localisation : Sur mon vélo

Message non lu par PascalB »

NickTheQuick a écrit :Il fait 60è pro mais 214è au général donc pour lui ça sent plutôt la "continuation du début de la fin ":?

Nick
Ce qui est surprenant c'est que ses temps natation et vélo ne sont pas pourris par contre 3h55 sur le marathon qui était son point fort puisque je crois qu'il détient toujours le record, c'est plus qu'étrange :?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

On l'a vu arriver sur le live, il boitait, apparemment des crampes avant de partir sur la càp...
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

l'année passée il gagne le championnat de Belgique LD (qui se courait à Eupen sur un MD)....il m'avait impressionné :shock: et avait fini devant des belges qui sont bien mieux classés que lui à Hawaii cette année...

mais bien entendu je ne pense pas qu'il ait encore son niveau de 1996..(si je ne me trompe pas..)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

s

Message non lu par benj' de kouk »

:? :? :? :? :? :? :?
petite explication de texte : :evil: :evil: ne pas oublier que des pros passent à travers parce que comme neveu qui a toujours ROULE seul alors que les ga on pouvait drafter comme des salauds , moi j ai draftes à donf pendant 40 km(trop densité) :oops: mais bon.........

donc ne vous étonnez pas de perf supersoniques qui ont nagé moyen roulé faciles en s aidant de l aspi , :roll: moins de traces pour courir :wink:

donc un peu d indulgence pour nos champions , ils nous tirent vers le haut

félicitations qd mème à votre live j ai tout lu , l an prochain je trouve un moyen de poster en live :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Et bien voila!!! Il suffisait de pas grand chose pour qu'il s'achete un rasoir! :wink:

Allez je vous laisse deviner qui c'est:

Image
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

brice13 a écrit :Et bien voila!!! Il suffisait de pas grand chose pour qu'il s'achete un rasoir! :wink:

Allez je vous laisse deviner qui c'est:

Image
Le vainqueur FAS!
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

Yogui a écrit :il a plus son walser ?
non il a valsé !

le drapeau à losanges bleus et blanc que FAS brandit à l'arrivée est celui de la Bavière
ironrider
Messages : 12
Inscription : 16 oct. 2005 16:00
Localisation : Dk
Contact :

Message non lu par ironrider »

juste un petit mot pour remercier tous les tri-online qui m'ont soutenus et donnés leurs conseils pour faire enfin une course correcte ....

:wink:
[ ¤¤¤ FsB Is NoT A ToY ¤¤¤ ]
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004 13:42

Message non lu par xironteam »

juste un petit mot pour remercier tous les tri-online qui m'ont soutenus et donnés leurs conseils pour faire enfin une course correcte ....


:wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

C'était un plaisir de pouvoir vous suivre tous !!! :D
Vraiment bravo pour ton titre, le début d'une belle série pour toi j'espére !!! :wink:
Vincent...
Répondre