Resultat de vos chers forumers sur l'Embrunman

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Messages : 346
Inscription : 06 déc. 2002 17:13
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu par Xavier »

Vous oubliez Valérian, en 52e en 11h54'29
http://liger.xavier.free.fr
Globalement, je suis contre...
GNR
Messages : 1026
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

ET VOUS OUBLIEZ AUSSI ORSCAND 32eme en 11h25 environ et vraiment impressionnant quand on sait qu il vient de débuter le tri.......
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

... et Kinou 3ème! Bon là je crois qu'il est démasqué! 8)
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

merci Xav et GNR :wink:
c'est sur, Orscand il a pas passé tout l'été à dire sur le forum qu'il serait à Embrun, et à se demander comment il fallait se raser les jambes! lui il s'est entrainé dur en Montagne (sauf pendant le tour, faut pas déconner), et résultat, il fait 11h25 pour son 3ème triathlon et avec les jambes poilues 8)
y en a qui devraient méditer là dessus...
Et le mieux, c'est que le connaissant pas mal, il est même pas vexé de pas être cité parmi les forumers finishers!
Hard ain't enough
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

je sors de ma cuite du 15 août pour pas penser à Embrun..
:cry:
BRAVO à tous les gars.
Allez, je retourne boire un coup.
Embrun 2006, je t'aurai!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu par superyoyo »

pour mistertri:

c'était moi le mystérieux caméraman de baratier
j'ai pu attraper une dizaine d'entre vous
dés que possible je vous met ça sur internet

félicitations à tous
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

Valerian a écrit :merci Xav et GNR :wink:
c'est sur, Orscand il a pas passé tout l'été à dire sur le forum qu'il serait à Embrun, et à se demander comment il fallait se raser les jambes! lui il s'est entrainé dur en Montagne (sauf pendant le tour, faut pas déconner), et résultat, il fait 11h25 pour son 3ème triathlon et avec les jambes poilues 8)
y en a qui devraient méditer là dessus...
Et le mieux, c'est que le connaissant pas mal, il est même pas vexé de pas être cité parmi les forumers finishers!
vivons heureux vivons caché ?
dis t'arrête pas le tri quand même ? :D
@+
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

phil on the air a écrit :le compte à rebours à d'ores et dejà debuté pour l'embrun-man 2006: j'espere etre de la fiesta, c'est mon seul et unique objectif l'an prochain, celui qui va me faire reprendre une licence !!!!
OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pareil !!!!!!!!!!! :twisted: Et bravo à m'sieur christian scifo, même aprés le vélo, il avait toujours la tchatche !!! :wink:
Et rené aussi que j'ai accompagné qques centaines de métres vers le 30ème du marathon, et vu son arrivée........qui embrassait la moquette bleue !! :lol:
Bref, bravo à tous les finishers, et rdv l'an prochain !!!
Vincent...
Dado
Messages : 42
Inscription : 21 mai 2005 17:36
Localisation : LE MANS

Message non lu par Dado »

Pour ma part, j'ai pas réédité mon temps de 2001 !
J'ai dû attrapé un gros coup de froid en descendant l'Isoard (malgré la petite protection de journal). Conséquence : j'étais très "dérangé" au niveau digestion (pour rester poli) sur la course à pied et, après un "gros caca tout mou" dans les lacets de la descente du 1er tour à pied, j'ai vite vu que je n'allais pas aller loin. Dès que ça montait, j'avais plus de patte !

J'ai jeté l'éponge au 18è km et suis allé me reposer sous les tentes avec 9/6 de tension. Et j'ai eu droit à un massage fait par 2 masseuses (et oui, pour moi tout seul !!!) Et une heure après, ça allait mieux...

Dommage, j'ai nagé en 1h00, roulé en 7h42 et comptait mettre 3h30 environ en càp (et j'arrête au 18è en 2h10 !).

Bref, très frustré... on verra en 2006, peut-être...

Et merci au forumer qui m'a encouragé par mon pseudo dans le dernier lacet de l'Isoard !
La vie n'est qu'un parcours semé d'obstacles..., chaque jour mérite d'être vécu pleinement.
REMEMBER 19.05.05
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Resultat de vos chers forumers sur l'Embrunman

Message non lu par Kokovich »

alors pas trop dur la flagellation :?:
tu m'excuseras auprès de ton épouse :oops:

Si ca peut te rassurer mon chere christian, elle m'a quitté 3 semaines avant la course alors pour la flagellation, ca ira, t'inquiete... Ce n'est pas une blague en plus.

Je suis désolé mais j'ai repris la derniére liste que j'ai trouvé sur les differents topics... Enfin, j'ai fait l'effort de les mettre sur le forum non ???? Désolé a ceux que j'ai zappé...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

embrun...

Message non lu par XD »

Juste un mot pour dire "respect" aux finishers et aux autres :!: .... :sm28:

Bonne recup les gars
Tcho

XD
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

Christian Scifo a écrit :QUOI, CAISSE :?:
on veut me spolier, mais si j'ai fini, je viens juste de me connecter chez M. Mme Criado et je suis bien dessus, comme j'étais bien dessus les listing affichés hier à Embrun
Bizarre, moi j'ai récupéré un listing qui s'arrète au 686ème...
C'est pour ca que tu n'es pas dessus.


J'ai oublié de féliciter tout le monde hier. Alors j'en profite maintenant.
Bravo a tous ceux qui ont fini.
Bravo aussi a ceux qui ont abandonné, ils ont au moins eu le courage de se lancer dans l'aventure !
Merci a tous ceux qui étaient au bord du parcours toute la journée, les encouragements ca aide vraiment :sm28:
Et puis merci a tous les bénévoles, qui ont été super une fois de plus.
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

moi j'ai abandonne au kilo 10 du marathon :oops:
j'avais laisse mes jambes et mon moral a l'IM de klagenfurt 6 semaines avant ( 2 IM en 6 semaines pour moi c'est pas possible, je sais pas comment font les autres). le froid et le vent ont eu raison de ma volonte, je reviendrai en 2006 mais avec l'embrunman comme unique objectif :wink:
en tout cas, c'etait ma 5eme participation et je trouve que c'etait celle ou il y avait le plus de spectateurs ( j'ai participe en 91, 92, 2000, 2003).
j'ai egalement apprecie la ligne d'arrivée relooké et les speakeurs ( c'est un copain je lui fais de la pub).
anectode ; je me suis fais masse a cote de martinez, pas une contracture, frais comme un gardon 1 heure apres la course :shock:
Avatar de l’utilisateur
minoutor
Messages : 301
Inscription : 28 mai 2004 16:02

Message non lu par minoutor »

Grosse grosse déception quand on m'a enlevé mon dossard et puce dans Chalvet.
Hors délai ! j'étais dans Chalvet à 17h15 et c'était le temps limite pour être au parc à vélo. je finis quand même le parcours pour arriver à 17h30 et ranger mon vélo dans la bagnole .dur dur !!!! J'ai jamais réussi à me remettre ce p..... de vent dans l'Izoard. Tout ça prouve bien qu'il ne faut pas bruler les étapes en Triathlon, j'étais venu ici pour "remplacer" Gérardmer suite au changement de format et je n'avais pas le niveau pour ce 1er IM.
Après réflexion et discussion, RDV est pris à Embrun l'an prochain ou chaque pensée, foulée, coup de pédale et battement de jambes à l'entrainement sera consacré à cette épreuve hors du commun.
Bravo à tous les finishers et participants avec un petit plus pour mon pote Philou 60 et Christian Scifo dont j'ai fait la connaissance dans l'Izoard c'était super sympa ! Une fois de plus j'ai raté Joël.....Herminator dont j'ai fait la connaissance juste avant le départ Quant à toi mon Lio je pense à toi et te contacte bientôt en mp.
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Message non lu par Quasy »

j'espère que vous avez apprécier les encouragements, car je n'avais presque plus de voix le soir...
bravo à tous!! et bonne récup :wink:
Répondre