C'est chaud à Embrun

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

C'est chaud à Embrun

Message non lu par Oxo »

Allez direct sur le site de l'EmbrunMan.
http://gerald.iacono.free.fr/main.htm

En résumé, plus de CD l'an prochain et problème de bénévoles.

Sommes nous sur qu'il y aura bien une course ????
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003 18:22

Message non lu par Jerome »

A sa place, j'aurai organisé le CD le samedi (et le GP le dimanche) en demandant que ceux qui font le long soient benevoles le samedi, donc possibilité d'etendre à 1000 participants, et que ceux qui font le CD soient benevoles sur le long le lundi.
Vu qu'y a autant de demandes, la condition pour faire le CD, c'est d'etre benevole sur l'EmbrunMan.
impossible hier, peut-être aujourd'hui, surement demain....
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Jerome a écrit :A sa place, j'aurai organisé le CD le samedi (et le GP le dimanche) en demandant que ceux qui font le long soient benevoles le samedi, donc possibilité d'etendre à 1000 participants, et que ceux qui font le CD soient benevoles sur le long le lundi.
Vu qu'y a autant de demandes, la condition pour faire le CD, c'est d'etre benevole sur l'EmbrunMan.
C'est vrai que déjà, ça aurait rempli le week-end de manière lpus homogène et plus agréables.
Et pourquoi pas penser à une formule : tarif un chouilla réduit pour ceux des triathlètes d'une épreuves qui seraient bénévoles sur l'autre.

Enfin, des idées, Iacono a dû en avoir un paquet et on ne peut que le féliciter et surtout le remercier pour son dévouement.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu par superyoyo »

C'est trés déconseillé de piétinner pendant 3 heures la veille d'une épreuve.
Par contre, c'est une bonne idée dans l'autre sens (les participants au CD qui font les bénévoles le lendemain)
Mais comment vérifier, et sanctionner, ceux qui vont respecter ça ?
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

cd

Message non lu par ironpat »

plus de CD l 'an prochain nonnnnnnn :cry:
deja que j'ai ratè l'inscription cette annèe :twisted: j'ai deja attaquè le plan d'entrainement pour l 'annèe prochaine :shock:

sinon OXO je monte quand meme pour encourager everybody :P
et qui sait un dossard qui trainerez pour bibi pour le CD :lol: j'suis preneur

:!: :!:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Message non lu par zozie »

Bonjour à tous.
Embrun est une très belle épreuve mais franchement, remercier G. Iacono pour "son dévouement", ça ma fait un peu sourire quand même... Dites vous bien que le tri pour lui, c'est juste une question de fric et qu'il n'a aucun respect pour les triathlètes (qu'ils fassent du court ou du long d'ailleurs...). le cinema autour des places sur le C.D illustre bien que la priorité c'est de remplir le parc avec des places à 160 euros plutôt qu'avec des places à 30... Et si il y a de moins en moins de bénévoles, c'es tout simplement parce qu'ils ne sont pas mieux considérer que les athlètes... ( c'est un ancien bénévole qui vous le dit !!)
Sportivement.
Xavier GARCIN.
Yv78
Messages : 128
Inscription : 04 mars 2004 10:11

Message non lu par Yv78 »

tu sais la plupart d'entre nous remercie Iacono d'avoir eu l'idée avec une autre personne d'Embrun dont j'ai oublié le nom de monter une telle épreuve. Pour les salades internes on peut difficilement juger, mais pour 160€ ça reste encore un triathlon pas trop cher pour cette envergure.
Maintenant il faudra bien qu'un jour il lâche son bébé et qu'une équipe solide tournée vers les triathlétes reprennent le flambeau pour que l'Embrunman perdure ainsi que les épreuves CD, avenir, etc...
Vivement le 15.08 à 6h00!
A + Yv
FUSZ
Messages : 60
Inscription : 02 sept. 2004 23:34
Localisation : versailles

Message non lu par FUSZ »

zozie a écrit :Bonjour à tous.
Embrun est une très belle épreuve mais franchement, remercier G. Iacono pour "son dévouement", ça ma fait un peu sourire quand même... Dites vous bien que le tri pour lui, c'est juste une question de fric et qu'il n'a aucun respect pour les triathlètes (qu'ils fassent du court ou du long d'ailleurs...). le cinema autour des places sur le C.D illustre bien que la priorité c'est de remplir le parc avec des places à 160 euros plutôt qu'avec des places à 30... Et si il y a de moins en moins de bénévoles, c'es tout simplement parce qu'ils ne sont pas mieux considérer que les athlètes... ( c'est un ancien bénévole qui vous le dit !!)
Sportivement.
Xavier GARCIN.
Yes, entièrement d'accord.... PORGRAMMES IACONO est très implanté dans la région et l'immobilier est en plein essor sur l'embrunais.... alors le triathlon...... Tiens, maintenant on part en Thâïlande, y a t il un essor immobilier également là-bas?
le tri, le tri, mais surtout embrun.......
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Vous me faîtes rire les gars.

J'ai habité longtemps à embrun, et ce qui m'a donn goût au sport & au tri,c'est ce triathlon devenu mythique en France organisé le 15 aout.

Iacono y passe un temps fou & ça, personne ne dira le contraire.

Les petits rigolos qui prétendent qu'il s'en met plein les fouilles ne savent vraiment pas de quoi ils parlent : tout d'abord vos inscriptions ne vont pas sur le compte de Iacono, mais surtout l'organisation est souvent déficitaire, au mieux juste à l'équilibre car contrairement à ce que l'on pense, les 160 euros d'inscriptions ne sont qu'une partie de ce que coute l'organisation d'un IM comme Embrun. Alors que les GO cherche à "rentabiliser" avec le long plutôt qu'avec le court, je suis désolé, c'est normal. Pas de chance cette année, avec le GP qui est venu se greffer, il devenait impossible de trouver suffisamment de signaleurs pour faire le GP + CD open + EM sur 3 jours !

Enfin, que l'on aime ou pas le personnage, il faut lui reconnaître son investissement. Que celui ci soit désintéressé ou pas, perso je m'en fous & à la rigueur, tant mieux si il trouve un bénéfice à travers ce triathlon. Mais Iacono Immobilier n'est pas le promoteur des dernières opérations immobilières sur Embrun, là encore renseignez vous un peu :roll:

Sans rancune, vive le tri, vive Embrun
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
alex42
Messages : 132
Inscription : 04 juin 2004 12:31

Message non lu par alex42 »

c'est dommage!!!!!

blessé cette année je ne fais pas le CD, mais normalement cette épreuve fais partie de mes objectifs en attendant l'embrunman.

Je pense que l'idée de faire engager les concurrents du CD en tant que bénévole sur le LD peut être pas mal......

sinon j'espère que M. Iacono sera changer d'avis pour le CD car c'est un des plus beau/dur dans sa catégorie.....

@+
alex42
Messages : 132
Inscription : 04 juin 2004 12:31

Message non lu par alex42 »

Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

alex42 a écrit :encore plus chaud :

http://gerald.iacono.free.fr/main.htm
...non mais ça devient de la folie !!! n'importe quoi...
faut pas oublier que même très belle, c'est qu'une course...
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Ouais çà se la pête grave !!!!
david vincent
Messages : 3525
Inscription : 07 janv. 2004 09:20
Localisation : Nowhere

les brigades du tigre

Message non lu par david vincent »

je viens de lire le lien c'est chaud :?
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Avatar de l’utilisateur
brain dass
Messages : 879
Inscription : 29 mai 2005 14:32

Message non lu par brain dass »

Yv78 a écrit :----------Maintenant il faudra bien qu'un jour il lâche son bébé et qu'une équipe solide tournée vers les triathlétes reprennent le flambeau pour que l'Embrunman perdure ainsi que les épreuves CD, avenir, etc...---------
pas carole GALLY, pitié------------ ! :roll:
Répondre