JO TOKYO 2021

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par KONASURF »

Devant c’est la savane…. de vraies gazelles… bon pour le norvégien c’est plutôt un Kudu 😁
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par JaySlice »

Peut-être qu'il faudrait être un peu moins prétentieux cote français, ça aiderait à faire des résultats aux JO
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par Blackstar »

ah non c'est blummi...
Sa capacité a se faire mal... :shock:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Fabfab22
Messages : 51
Inscription : 07 avr. 2018 22:29

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par Fabfab22 »

Content si c'est Blummi plutôt que Yee...
C'est une meilleure pub pour le triathlon courte distance je trouve.
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par Bastoche »

Pas de top 10 pour les français
claude
Messages : 5652
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par claude »

Bon, ben, une tisane et au lit :|
Claude
arbalestri
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2014 21:17

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par arbalestri »

Sans parler des résultats français, quelle vilaine vitrine pour le triathlon. Le cio devrait peut-être se pencher sur ce que qui se fait sur la superleague. Et faire un effort sur les parcours car là on peut difficilement faire plus moche
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12559
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par Boulegan »

arbalestri a écrit : 26 juil. 2021 00:27 Sans parler des résultats français, quelle vilaine vitrine pour le triathlon. Le cio devrait peut-être se pencher sur ce que qui se fait sur la superleague. Et faire un effort sur les parcours car là on peut difficilement faire plus moche
+1
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
laurent B
Messages : 183
Inscription : 04 janv. 2004 10:02
Localisation : Annecy

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par laurent B »

JaySlice a écrit : 26 juil. 2021 00:15 Peut-être qu'il faudrait être un peu moins prétentieux cote français, ça aiderait à faire des résultats aux JO
Quand je lis ce type de commentaires, j'ai l'impression d'être sur un forum de foot...c'est tellement inapproprié, gratuit et si facile sur son canapé...
Je pense qu'un double champion du monde en titre peut légitimement avoir des ambitions et passer à travers sur une course d'un jour ce qui ne lui est pas arrivé depuis 2 ans, soyons reconnaissant de la belle vitrine pour le triathlon par rapport aux résultats tout au long de l'année.
Le commentaire de Pierre le Corre était très interessant ce soir, il voyait les norvégiens et les anglais sur le podium, car ils sont sur le site depuis plus de 15 jours pour s'acclimater aux difficiles conditions météo quand l'edu est arrivée quelques jours avant...ça s'est vérifié ce soir !
suker57
Messages : 137
Inscription : 23 juil. 2007 19:02

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par suker57 »

arbalestri a écrit : 26 juil. 2021 00:27 Sans parler des résultats français, quelle vilaine vitrine pour le triathlon. Le cio devrait peut-être se pencher sur ce que qui se fait sur la superleague. Et faire un effort sur les parcours car là on peut difficilement faire plus moche
Parcours horrible, on se serait cru dans une pass cyclisme en zone industrielle avec des relances à tout va et aucune bosse.
suker57
Messages : 137
Inscription : 23 juil. 2007 19:02

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par suker57 »

laurent B a écrit : 26 juil. 2021 00:31
JaySlice a écrit : 26 juil. 2021 00:15 Peut-être qu'il faudrait être un peu moins prétentieux cote français, ça aiderait à faire des résultats aux JO
Quand je lis ce type de commentaires, j'ai l'impression d'être sur un forum de foot...c'est tellement inapproprié, gratuit et si facile sur son canapé...
Je pense qu'un double champion du monde en titre peut légitimement avoir des ambitions et passer à travers sur une course d'un jour ce qui ne lui est pas arrivé depuis 2 ans, soyons reconnaissant de la belle vitrine pour le triathlon par rapport aux résultats tout au long de l'année.
Le commentaire de Pierre le Corre était très interessant ce soir, il voyait les norvégiens et les anglais sur le podium, car ils sont sur le site depuis plus de 15 jours pour s'acclimater aux difficiles conditions météo quand l'edu est arrivée quelques jours avant...ça s'est vérifié ce soir !
Merci.

Et Luis était-il blessé ou non fin juin alors?
Avatar de l’utilisateur
sandrine
Messages : 122
Inscription : 25 avr. 2005 07:03

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par sandrine »

Dommage que la nat et le vélo n'aient pas étés plus incisifs ....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par FAYARD »

Bon bah c’était bien….de la merde !!! :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
VB2
Messages : 161
Inscription : 26 mars 2020 13:21
Localisation : Cesson Sévigné (Rennes)

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par VB2 »

Pas d accord avec toi, en natation ça a nagé fort mais personne a pu s échapper......l affaire du bateau mal positionner qui a engendré 2 départs n a pas aider et la course à pied d un sacré niveau.
J attendais le cou de barre de certain... c est arrivé mais pour mes préférés.
VB2
Messages : 161
Inscription : 26 mars 2020 13:21
Localisation : Cesson Sévigné (Rennes)

Re: JO TOKYO 2021

Message non lu par VB2 »

On a vu aussi la jeunesse de YEE (3 ans de moins que le vainqueur) qui a mené la course a pied....... que Cassandre ne nous fasse pas pareil.

Ce lundi à 23 h 30 la réponse.
Répondre