calendrier powerman 2004 en ligne !!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
duathlon-info.com

calendrier powerman 2004 en ligne !!!!

Message non lu par duathlon-info.com »

Salut à tous !!

Le calendrier officiel des Powerman 2004 est en ligne sur le site!!!

http://www.duathlon-info.com

A bientot...

SEB
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Salut SEB

J'ai une petite question : parfois on voit 'chtp du monde LD de duathlon' au danemark (je n'ai plus la ville en tête) le 1 ou 2 aout 2004 et parfois on voit comme indiqué sur duathlon-infos.com : 14 Septembre : Powerman Suisse (Zofingen) - 'Championnat du Monde LD 10 Kms, 150 Kms, 30 Kms' ...
Qui dois-je croire ?

Merci pour les dates et pour l'exellent site

TchO

ps : a quant un p'tio article sur le CNPontarlier triathlon : 3 athlètes au chpt du monde de duathlon à affoltern en 2003 et tous dans les 10 de leur catégorie...dont 1 premier temps vélo toutes catégories confondues (sauf élite M)....
sylvain - pastek!

TRI & SKI
jeannot
Messages : 31
Inscription : 10 déc. 2002 10:02
Localisation : nantes

Message non lu par jeannot »

Et moi qui croyais que CNP, ce n'était que le Cercle des Nageurs de Paris. :oops:
Décidément on en apprend tous les jours.
J
duathlon-info.com

Message non lu par duathlon-info.com »

Salut sylvain,

pour repondre à ta première question.C'est vrai il ya un seul vrai championnat du Monde reconnue par les instances international et c'est celle du Danemark.

Mais tu sais que le label "Powerman" est un label privé (comme Ironman,Xterra ect..) et donc chacun organise leur championnat du Monde ; Hawai = Ironman ; Xterra = Hawai ; Powerman= Zofingen.

Mais le seul titre reconnu sera celui du Danemark.

En ce qui concerne ton club , contact moi sur mon adresse email et pas de soucis , on fait un truc sympa !!!

A plus les gars !!!

SEB
8)
Invité

Re: calendrier powerman 2004 en ligne !!!!

Message non lu par Invité »

duathlon-info.com a écrit :Salut à tous !!

Le calendrier officiel des Powerman 2004 est en ligne sur le site!!!

http://www.duathlon-info.com

A bientot...

SEB
SLT A TOUS

nouveau duathlon ld en france region annecy si mes infos sont bonnes sur 1 format proche de celui du val d'aran.
date debut septembre.10/120/10 ou s'en rapprochant.
duathlon le savoyard qui remplace le tri du meme nom.

accrochez vous ca va etre sauvage! :roll:
Hervé

Message non lu par Hervé »

Bonsoir l'invité,

D'où tiens-tu cette info d'un dua LD en septembre du côté du lac du Bourget si c'est comme la Savoy'hard?

Merci, Hervé.

P.S : utilise un nom d'utilisateur, c'est plus agréable...
manu le dieppois

dua ld

Message non lu par manu le dieppois »

Hervé a écrit :Bonsoir l'invité,

D'où tiens-tu cette info d'un dua LD en septembre du côté du lac du Bourget si c'est comme la Savoy'hard?

Merci, Hervé.

P.S : utilise un nom d'utilisateur, c'est plus agréable...
slt je viens de voir la case pour mettre mon nom.
ok c'est plus sympa.
je suis a la recherche de dua ld et en allant sur le site du duathlon de pelussin je suis tombe sur un calendrier assez complet + infos diverses +
news.
site tres sympa.j'ai appele et on m'a indique qu'il n'y aurais pas de tri cette annee et qu'il etait remplace par un dua ld.

a plus. :roll:
Répondre