Half Ironman Monaco

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

surement pas mais hawaii c est diff c est une fete pour moi , les qualifs je suis sérieux......et ça marche !!

avec arnaud et papichulo pis emmanuel conraud que des souvenirs merveilleux ! !!
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Endorphine
Messages : 124
Inscription : 25 avr. 2005 18:02
Localisation : Nice

Message non lu par Endorphine »

NEIRYNCK Cyril a écrit :y a ti des guys interressés par une pte bouffe (style pâtes par exemple :lol: )samedi soir sur Monaco ou Nice....
J'arrive samedi fin de matinée sur Monaco et pense repérer le parcours vélo ...en bagnole dans l'aprem. :cry: mais ca sera mieux que pas du tout.
Là aussi si ça interresse, laisser moi votre N° de portable en MP.
A samedi
Cyril
Salut, idem Benj. pour moi...Journée en famille pépère...à part la 2eme corvée de bouchons monacois pour la "dépose bike"... :x

Par contre MEFI! Météo France annonce déjà l'eau à 25°c ce matin!! Alors si il fait encore ce cagnard 48h...: NO WETSUITS ...Le rêglement fixant la limite à 24°c... :roll:
Jean-Jacques
Réjouissances 2006: Duath LD HYERES(hard ss récu avt..!), CD TOULON(Yes! j'me suis battu de 5min! ;o))), XTERRA St Raph(Le pied!...), LD Carcassonne, Trails, HalfIM Monaco(finalemt à 350euros, je vais faire St Raph cette année!)...
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Pour m'y être baigné hier en milieu de matinée (vers 10h), je peux vous dire que la flotte n'est pas à 25°.
Un pôte qui n'avait pas la combi a trouvé çà juste, et à même eu froid. Pourtant ce n'est pas un frileux du tout vous pouvez me croire.
Moi j'étais en combi, et je n'ai pas eu chaud chaud. Tu sens la chaleur en revenant sur la plage, mais dés que tu sors des digues il y a de la profondeur et l'eau est bcp plus froide, et pas à 25° c'est sur.
Alors même avec 48h de beau, à 7h du mat y fera pas bien chaud dans l'eau, on sort du lit quand même.
Pis arrêter de stresser les gars merde :wink:
Avatar de l’utilisateur
Endorphine
Messages : 124
Inscription : 25 avr. 2005 18:02
Localisation : Nice

Message non lu par Endorphine »

Salut OXO, la forme? (J'espère à j-2 ! :lol: ...)

Mais non non je stresse pas(Toi oui... non?) ! Au contraire! Je trouve que nager en combi c'est comme baiser avec une capote !! Tu sens RIEN :lol:...
Ouais je sais ça va + vite et c + reposant.....gnagnagna... :?

...Du coup j'ai nagé à 7h à Nice en maillot...Et avec un thermomètre histoire de voir...: 24,5°c à 1m de profond. à 7h...Mais au bord effectivement...Hors la mesure doit (règlemt FFTri) être faite à 60cm de pfd et à mini 10m du bord...

Ce matin il m'a semblé que la T° était la même à 10m... :? ...

Mais bouarffffffff ! Je disais ça pour info :) ...Pas pour faire :twisted: ... :wink:

Allez à ce soir.
Jean-Jacques
Réjouissances 2006: Duath LD HYERES(hard ss récu avt..!), CD TOULON(Yes! j'me suis battu de 5min! ;o))), XTERRA St Raph(Le pied!...), LD Carcassonne, Trails, HalfIM Monaco(finalemt à 350euros, je vais faire St Raph cette année!)...
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Salut Endorphine,

Non je ne suis pas stressé, Non je ne suis pas stressé, Non je ne suis pas stressé, Non je ne suis pas stressé, Non je ne suis pas stressé, Non je ne suis pas stressé, .........

Tu vois je ne suis pas stressé :wink: pas comme certain qui écrive "HalfI Monaco(1er Lg...inquiet++) " :wink:

Pour la tempé çà sera limite de toute façon, mais je pense pas quand même sans combi (enfin j'espère sinon je vais encore stressé :roll: )

Ce soir je ne vais pas à la Pasta, because bouchons et tout le le touteam pour pas grand chose finalement, pis j'ai décidé de faire tout comme mon idole (Benji :D )

Ok je :arrow:

On se voit Samedi ou Dimanche de toute façon et n'hésitez pas, les forumers, à donner des infos ce soir pour ceux qui y vont. Thanks
Avatar de l’utilisateur
Endorphine
Messages : 124
Inscription : 25 avr. 2005 18:02
Localisation : Nice

Message non lu par Endorphine »

Ok... Vous avez raison de pas aller à cette annerie mais bon...J'ai encore jamais fait alors je test...

8) ...J'espionne et je transmettrais les infos utiles :wink:
Jean-Jacques
Réjouissances 2006: Duath LD HYERES(hard ss récu avt..!), CD TOULON(Yes! j'me suis battu de 5min! ;o))), XTERRA St Raph(Le pied!...), LD Carcassonne, Trails, HalfIM Monaco(finalemt à 350euros, je vais faire St Raph cette année!)...
Avatar de l’utilisateur
camisole
Messages : 19
Inscription : 23 août 2005 15:13
Localisation : thermoshère

Message non lu par camisole »

En plus si c comme à Nice !!! Il parait que c'était minable la pastaP... :?
°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°°oO
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

bon ça y est j ai tout récupéré ce matin et suis allé nager 1 heure tranquille , heureusement que j ai une combi sans manche paske elle est très chaude et vu le temps aujourd hui et demain ça va etre plus de 24 , j ai vu l arbitre principal et il m a dit qu il y a grandes chances SANS COMBI (cool :wink: ) , donc je prends ma tracker
par contre on a discuté un peu de modifier la nat pour éviter la boucherie mais ça parait diff car l organisateur veut rester sur le principe deux tours (bonjour la boite à claques!!!)

par contre le départ se fera dans l eau avec des sas de niveau c est pas mal
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Moi j'y crois pô tout çà, j'prends les paris (1 bière aux forumers inscrits à Monac) qu'à 7h du mat elle sera pas à 25°.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

a 7h du mat' :

qui c est qu en veut ??? des coups de poings dans les yeux ???

Prévois la biere de toute façon si j ai la qualif je me torche :sm10:

enfin je dis ça pour que des fois y en ai qui nage pas avec leur tenue cycliste déca ag2r avec les poches ramasse-plancton.......... :wink:

ou ramasse-limace pour les descentes :lol: +1 pour hugues plessis j ai trouvé plus nul que lui !!! :!:

alors c est qui ?? : à gagner le KINDER PINGUI d hier soir !!
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

:sm16: :sm28: :sm21:
phil13
Messages : 136
Inscription : 25 août 2005 05:50
Localisation : En bas

Message non lu par phil13 »

j'ai lu des les posts precendents qu'il etait envisage de nager sans combi a monaco.

Du à la temperature de l'eau, je comprend bien la decision mais habitant au bord de la mediterannee, je voudrais juste vous dire qu'on est dans une annee à meduses et pas n'importe lesquelles, les petites violettes qui sont les plus urticantes !!!

Dans La Provence d'hier, il est ecrit que rien que sur les plages de marseille, il y a eu plus de 100 interventions des CRS pour gerer les brulures de meduses ... Alors bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

:lol: :lol:

Je vois bien 1200 gars (sans combis) faire grêve à MONAC de surcroit.

:D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

à koi y ressemble le village triathlon :?: , vaut le kou d'aller y jeter un oeil, si ce n'est pour voir le stand rire et chanson tenu par Benji et OxO :wink:

samedi aura pas l'tps d'y aller ou alors de retour de la rando cyclo la Roquebrunoise ki emprunte kkes kms de bitume de votre circuit de sunday (par ex remontée sur Peille par l'Escarène)... oui je sais vous c dans l'ot sens 8)

kissou à tous et amusez vous bien !!!!
Michel
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

s

Message non lu par benj' de kouk »

nagé ce matin aller retour 30 min- 30min et...........pas une meduse !!!
l eau est super propre alors faut arréter DE CHIER DANS SON FROC!!! :wink:

tcho benj' :sm27:
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre