Marathon du Beaujolais

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Marathon du Beaujolais

Message non lu par sebsoupe »

J-1 pour l'édition 2018
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
après une 7ème place l'année dernière, ça s'annonce difficile de faire mieux pour demain matin!
Bonne course à toutes et à tous!
:wink:
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Marathon du Beaujolais

Message non lu par sebsoupe »

geraud
Messages : 9911
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Marathon du Beaujolais

Message non lu par geraud »

Cette annee la 7eme place demandait de courir presque 10mn plus vite que l an dernier...
Mais bravo; tu fais une super course quand meme. Ce n est pas tous les jours qu on fini une course avec Francois D'haene en point de mire :wink:

Sinon a la soiree d apres course, deux invites cote a cote sur le podium (en companie de Cedric Fleureton): Laurent Brochard et Christophe Bassons :mrgreen: la meme epoque, la meme equipe... mais une pratique tres differente. L an prochain ils prennent Benzema et Valbuena en invités :mrgreen:

Mais orga au top en tout cas. Ideal pour une sortie club de fin d annee
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Marathon du Beaujolais

Message non lu par sebsoupe »

geraud a écrit : 18 nov. 2018 04:26 ... bravo; tu fais une super course quand meme. Ce n est pas tous les jours qu on fini une course avec Francois D'haene en point de mire :wink:

Mais orga au top en tout cas. Ideal pour une sortie club de fin d annee
Merci geraud
en fait j'ai "croisé" D'Haene" au 34ème kilomètre quand on fait le tour du dernier château, il avait 1km d'avance mais je n'ai pas réussi à le rattraper dans la descente jusqu'à Villefranche malgré son copain dans le mur...
Dommage je ne les avais pas en visu, car je termine juste 15secondes derrière, j'aurai pu m'arracher un peu si j'avais su que j'étais si près :mrgreen:
https://www.strava.com/activities/1969673691

En tout cas l'orga est vraiment Top je trouve, bravo à eux et merci à tous les bénévoles :sm28:
Répondre