Changement parcours vélo ironman barcelone

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
calus
Messages : 134
Inscription : 06 avr. 2004 20:22

Changement parcours vélo ironman barcelone

Message non lu par calus »

Bonjour

Inscrit à l ironman de Barcelone, je viens de voir le changement du parcours vélo
Je suis à la recherche d infos sur la partie nouvelle du circuit , dénivelé? Choix de roues , cassette à privilégier?
Merci
redkayak
Messages : 102
Inscription : 11 juil. 2014 13:44

Re: Changement parcours vélo ironman barcelone

Message non lu par redkayak »

as tu regardé la brochure (page 35)?

il y a le dénivelé au moins...

http://eu.ironman.com/~/media/df8360755 ... 0final.pdf
calus
Messages : 134
Inscription : 06 avr. 2004 20:22

Re: Changement parcours vélo ironman barcelone

Message non lu par calus »

Oui j ai vu le croquis mais je pose quelques questions sur le pourcentage ?
J hésite à mettre une cassette plus véloce ou garder ma roue de 90 avec ma cassette de 25 et plateau de 39 ?
euskaltri
Messages : 321
Inscription : 15 sept. 2004 20:50

Re: Changement parcours vélo ironman barcelone

Message non lu par euskaltri »

C'est le circuit d'il ya 2 ans, bien mieux que celui de l'année dernière. C'est juste une bosse très roulante tu peux même rester en position chrono, 25 ou 28 c'est fonction de ton choix de pédalage...
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Changement parcours vélo ironman barcelone

Message non lu par Vank »

euskaltri a écrit : 28 sept. 2018 13:43 C'est le circuit d'il ya 2 ans, bien mieux que celui de l'année dernière. C'est juste une bosse très roulante tu peux même rester en position chrono, 25 ou 28 c'est fonction de ton choix de pédalage...
C'est "presque" le parcours d'il y a 2 ans (ça va moins loin à Montgat et à la place il y a un petit aller-retour à la sortie sud-ouest de Mataro). La bosse qui emprunte la C60 est plus un faux-plat montant qu'une vraie bosse; ça passe facile sur le 53/25.
Pain is inevitable, suffering is optional.
Répondre