Super League Triathlon 2018/2019

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Super League Triathlon 2018/2019

Message non lu par Billy »

Boubou Balboa a écrit : 04 nov. 2018 14:59 réponse: ils ont gagné la course de ce matin. mais pourquoi Jonathan Brownlee a-t-il couru dans l'autre, course, alors luis, schoeman et murray étaient dans la même série?
Les series sont tirees au sort. C'est donc la faute de Mola, qui a pioche les series !! :wink: :lol:

Ca amene une petite touche de hasard, d'injustice potentielle, mais limitee, qui rajoute du piment, car la chance, ca fait aussi partie du sport de haut niveau et de la dramatique qui va avec !!
albanpuech
Messages : 43
Inscription : 20 août 2018 11:57

Re: Super League Triathlon 2018/2019

Message non lu par albanpuech »

Reminox a écrit : 04 nov. 2018 16:02
albanpuech a écrit : 04 nov. 2018 15:55
Reminox a écrit : 04 nov. 2018 15:45

En attendant ça donne bien plus de visibilité au tri que nimporte quel autre format avec un format adapté à la TV. C'est en fait assez simple de comprendre ce qu'il se passe si tu suis un temps soit peu. Je connais plein de gens qui savent que je fais du tri et qui m'en ont parlé en bien.

et le "faire faire du triathlon en Novembre aux triathlètes de haut niveau, nimporte quoi", toi t'es un bon :lol: :lol: :lol:

Perso je vois que du bon pour le tri avec la Superleague. C'est d'ailleurs une bonne leçon à l'ITU qui devrait en prendre de la graine avec ses WTS pourries :sm11:
Message pas constructif :
La superleague c'est troooop bien !!! :sm2:
Non mais ok mais l'autre natureman il a craqué aussi :lol:
"Message pas constructif" c'était par rapport à la suite de mon message :wink:

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi !
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Super League Triathlon 2018/2019

Message non lu par tri-yann »

triathlonnature a écrit : 04 nov. 2018 15:18 C'est pas mon sport ce truc, je n'ose imaginer le mec ou la nana qui tombe sur lequipe21 cet après midi et qui essaye de comprendre ce qui se passe, sans parler de faire faire du triathlon en Novembre aux triathlètes de haut niveau, n'importe quoi, franchement de la merde
Tu ne peut pas comprendre, cela va trop vite pour ta lenteur d'esprit ...
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Super League Triathlon 2018/2019

Message non lu par Dutch »

Billy a écrit : 04 nov. 2018 16:10
Boubou Balboa a écrit : 04 nov. 2018 14:59 réponse: ils ont gagné la course de ce matin. mais pourquoi Jonathan Brownlee a-t-il couru dans l'autre, course, alors luis, schoeman et murray étaient dans la même série?
Les series sont tirees au sort. C'est donc la faute de Mola, qui a pioche les series !! :wink: :lol:

Ca amene une petite touche de hasard, d'injustice potentielle, mais limitee, qui rajoute du piment, car la chance, ca fait aussi partie du sport de haut niveau et de la dramatique qui va avec !!
oui, demande donc à katie zafares qui a fait une galipette / roulade en entrant dans la zone de transition avec son vélo! :lol: :oops:

c'est un peu injuste dans la mesure où dans d'autres formats de course superleague, c'est le meilleur nageur qui a cet avantage. un avantage qui assure la victoire assez souvent!

Jonathan Brownlee a bien tenté le coup en prenant le short cut à mi-parcours, parce qu'en sprint Vincent Luis il lâche toujours la charette!
c'était bien, Brownlee retrouve un bon niveau. :P
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Super League Triathlon 2018/2019

Message non lu par triathlonnature »

Si ce format permet de donner à la FRANCE une médaille au Jeux Olympique alors pourquoi pas :shock: sinon, je pense toujours que c'est de la merde.
En ce moment, sur lequipe21, il y a du Rugby à 13, on comprend tout de suite, pas de mélée donc moins de risque de commotion cérébrale, c'est beaucoup mieux :roll:
Avec les Grands Prix internationaux et nationaux on avait une représentation sur une chaîne télé et cela ne devait pas trop coûter à lequipe21, là la Superleague c'est totalement un format télé, çà pu le pognon et si vous regarder bien y'a pas foule pour les encourager, manquerait plus que le Burger King ait demandé que le circuit vélo/càp passe devant et là ce serait la totale, de la merde je vous dis, manquerait plus que l'Enduro soit diffusé après le rugby on toucherai le fond :sm1:
laubati
Messages : 110
Inscription : 16 févr. 2016 17:43
Localisation : 47

Re: Super League Triathlon 2018/2019

Message non lu par laubati »

triathlonnature a écrit : 04 nov. 2018 16:49 Si ce format permet de donner à la FRANCE une médaille au Jeux Olympique alors pourquoi pas :shock: sinon, je pense toujours que c'est de la merde.
En ce moment, sur lequipe21, il y a du Rugby à 13, on comprend tout de suite, pas de mélée donc moins de risque de commotion cérébrale, c'est beaucoup mieux :roll:
Avec les Grands Prix internationaux et nationaux on avait une représentation sur une chaîne télé et cela ne devait pas trop coûter à lequipe21, là la Superleague c'est totalement un format télé, çà pu le pognon et si vous regarder bien y'a pas foule pour les encourager, manquerait plus que le Burger King ait demandé que le circuit vélo/càp passe devant et là ce serait la totale, de la merde je vous dis, manquerait plus que l'Enduro soit diffusé après le rugby on toucherai le fond :sm1:
Dans le rugby à 15 les commotions ne viennent pas des mélées et si tu regardes le 13 tu remarqueras que la majorité des chocs se font frontal aux épaules et au dessus, il y a beaucoup plus de commotions
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Super League Triathlon 2018/2019

Message non lu par FAYARD »

triathlonnature a écrit : 04 nov. 2018 16:49 Si ce format permet de donner à la FRANCE une médaille au Jeux Olympique alors pourquoi pas :shock: sinon, je pense toujours que c'est de la merde.
En ce moment, sur lequipe21, il y a du Rugby à 13, on comprend tout de suite, pas de mélée donc moins de risque de commotion cérébrale, c'est beaucoup mieux :roll:
Avec les Grands Prix internationaux et nationaux on avait une représentation sur une chaîne télé et cela ne devait pas trop coûter à lequipe21, là la Superleague c'est totalement un format télé, çà pu le pognon et si vous regarder bien y'a pas foule pour les encourager, manquerait plus que le Burger King ait demandé que le circuit vélo/càp passe devant et là ce serait la totale, de la merde je vous dis, manquerait plus que l'Enduro soit diffusé après le rugby on toucherai le fond :sm1:
Tu peux dire que tu n'aimes pas ce format, chacun ses goûts, mais tu ne peux pas dire que c'est de la merde. Perso je trouve cela génial, j'adore ces courses, même si c'est compliqué de comprendre le format, c'est très télégénique et trés complet. J'aime d'autant plus que j'ai également participé à la coupe Ox il y a quelques années dans le Cher, c'était assez similaire et vraiment sympa. Seulement si tu n'as pas des qualités de vitesse dans les trois disciplines, tu ramasses grave. C'est sûr, c'est pas trop pour des gens comme toi qui préfèrent la promenade.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Super League Triathlon 2018/2019

Message non lu par Gadagne »

Même ses yeux ne sont pas assez rapides pour suivre le spectacle, quel zozo ce degueli- nature avec des morceaux :idea:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Super League Triathlon 2018/2019

Message non lu par triathlonnature »

tous devant l'Enduro :D
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Super League Triathlon 2018/2019

Message non lu par triathlonnature »

Le Burger King est juste en face du parc à vélo :shock: hé les pépés vous avez vu cela :mrgreen:
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Super League Triathlon 2018/2019

Message non lu par tri-yann »

Quel format ! L'idée des raccourcis est génial sur ce coup là, ça relance totalement la course, d'ailleurs même si tout le monde avait droit à un raccourci et non seulement les vainqueurs des demies, cela pimenterait vachement la course ! C'est la première fois que je m'ennuie pas devant un triathlon, parce que désolé mais un M en wts où on ne vois rien, il ne se passe rien, on s'emm**** ! Mais là whaou ! Et V.Luis à la forme de sa vie, pourvu que ça dure !
Juste bémol, dommage que tout les meilleurs ne sont pas là parce que ca ferait un super spectacle !
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Super League Triathlon 2018/2019

Message non lu par FAYARD »

Oh lalalalalalal, quelle course de VL !!! Le meilleur triathlete du monde de cette fin de saison. Superbe épreuve, passionnant.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Super League Triathlon 2018/2019

Message non lu par FAYARD »

tri-yann a écrit : 04 nov. 2018 19:29 Quel format ! L'idée des raccourcis est génial sur ce coup là, ça relance totalement la course, d'ailleurs même si tout le monde avait droit à un raccourci et non seulement les vainqueurs des demies, cela pimenterait vachement la course ! C'est la première fois que je m'ennuie pas devant un triathlon, parce que désolé mais un M en wts où on ne vois rien, il ne se passe rien, on s'emm**** ! Mais là whaou ! Et V.Luis à la forme de sa vie, pourvu que ça dure !
Juste bémol, dommage que tout les meilleurs ne sont pas là parce que ca ferait un super spectacle !
Tu as les 3-4 meilleurs du monde sur ce format. Mola prendrait un tir à chaque natation, regarde Muray....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Super League Triathlon 2018/2019

Message non lu par FAYARD »

triathlonnature a écrit : 04 nov. 2018 19:20 Le Burger King est juste en face du parc à vélo :shock: hé les pépés vous avez vu cela :mrgreen:
Y a des mecs qui regardent la course et d’autres qui salivent devant le Burger King, en même temps, c’est en adéquation avec ton bide.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Super League Triathlon 2018/2019

Message non lu par tri-yann »

FAYARD a écrit : 04 nov. 2018 19:32
tri-yann a écrit : 04 nov. 2018 19:29 Quel format ! L'idée des raccourcis est génial sur ce coup là, ça relance totalement la course, d'ailleurs même si tout le monde avait droit à un raccourci et non seulement les vainqueurs des demies, cela pimenterait vachement la course ! C'est la première fois que je m'ennuie pas devant un triathlon, parce que désolé mais un M en wts où on ne vois rien, il ne se passe rien, on s'emm**** ! Mais là whaou ! Et V.Luis à la forme de sa vie, pourvu que ça dure !
Juste bémol, dommage que tout les meilleurs ne sont pas là parce que ca ferait un super spectacle !
Tu as les 3-4 meilleurs du monde sur ce format. Mola prendrait un tir à chaque natation, regarde Muray....
Je pensait à l'autre brownlee, enfin le vrais Jon, celui qui est motivé et compétitif ^^
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Répondre