embrunman 2019

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: embrunman 2019

Message non lu par kestrel »

Drancis Frake a écrit : 22 sept. 2018 21:04 Bonsoir Cairo88



Celui qui dit qu'il y va juste pour finir je le trouve inintéressant, fade. Chez eux où est le plaisir d'avoir des bonnes sensations en course, de s'éclater dans l'effort, le plaisir d'avoir construit ou simplement vécu son entraînement avec passion. "Finir !" Quelle misère émotionnelle s'il ne reste rien de plaisant de ce qui s'est passé avant. "Je veux juste finir". Rien qu'en prononçant cette phrase je suis déprimé, j'ai une sensation de vide. C'est comme ses femmes qui sont obsédées par l'idée d'avoir un enfant. "Je veux un enfant", beaucoup oublient que ce sera encore mieux si elles en ont un avec un homme aimé (et tant qu'à faire aimant) et que cette relation doit se construire, et cette construction peut-être elle-même palpitante car pas toujours simple, tant qu'à faire. De l'émotion ou rien, bordel !

W.
Bonjour Drancis Frake,

partager son expérience est une bonne chose, mais encore faut-il savoir faire le tri, chacun étant différent, tant physiquement que mentalement.
Par contre là ou ça coince c'est quand vous exprimez votre propre ressenti qui si il est différent n'est pas bon à vos yeux.
Et bien non, ça ne marche pas comme ça, chacun y va de sa propre motivation avec ses objectifs qui seront certainement différents des vôtres.

Puisque vous parlez d'expérience, je pense au moins en avoir autant que vous, au moins sur la durée, 40 ans que je fais du sport.
Mais croyez-moi, lorsque dans le club on initie une personne qui fait plus de 100 kg pour 1,60m, je puis vous assurer que SON objectif est bien de finir, partant la trouille au ventre, et le plaisir vient après, quand c'est fini, et c'est souvent le cas pour ceux que font leur premier IM, n'avez-vous jamais vu des gens pleurer en franchissant la ligne d'arrivée, même après 16h d'effort?
Allez donc lui dire qu'il est inintéressant, fade... c'est un peu méprisant comme vision.

Par ailleurs, vous n'auriez pas du vous sentir visé, je ne voulais pas commenter votre passage, mais comme vous m'avez tendu la perche, je ne pouvais m’empêcher de vous répondre

Thierry
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: embrunman 2019

Message non lu par Gadagne »

Je vais pleurer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: embrunman 2019

Message non lu par Nichrome »

Drancis les trois quarts des posts c'est soit des romans qui mènent à rien soit des aberrations, souvent les deux en fait . Le mec donne des leçons sur tout persuadé que sa vision est la meilleure. Y'a qu'à voir le sujet sur le dénivelé d'embrun, on attend toujours que tu viennes répondre à ton propre topic au fait... Bref... Dodo francis
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: embrunman 2019

Message non lu par kestrel »

Gadagne a écrit : 25 sept. 2018 17:21 Je vais pleurer :lol:
Un globe, ça ne pleure pas
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: embrunman 2019

Message non lu par Tung »

Nichrome a écrit : 25 sept. 2018 18:25 Drancis les trois quarts des posts c'est soit des romans qui mènent à rien soit des aberrations, souvent les deux en fait . Le mec donne des leçons sur tout persuadé que sa vision est la meilleure. Y'a qu'à voir le sujet sur le dénivelé d'embrun, on attend toujours que tu viennes répondre à ton propre topic au fait... Bref... Dodo francis
Drancis Frake ou Francis Drake pour les intimes, je suppute un nouveau pseudo du photographe de la nature pro embrunman ...
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: embrunman 2019

Message non lu par Gadagne »

Non
Seillonaz
Messages : 152
Inscription : 18 janv. 2018 22:12

Re: embrunman 2019

Message non lu par Seillonaz »

kestrel a écrit : 25 sept. 2018 15:41
Drancis Frake a écrit : 22 sept. 2018 21:04 Bonsoir Cairo88



Celui qui dit qu'il y va juste pour finir je le trouve inintéressant, fade. Chez eux où est le plaisir d'avoir des bonnes sensations en course, de s'éclater dans l'effort, le plaisir d'avoir construit ou simplement vécu son entraînement avec passion. "Finir !" Quelle misère émotionnelle s'il ne reste rien de plaisant de ce qui s'est passé avant. "Je veux juste finir". Rien qu'en prononçant cette phrase je suis déprimé, j'ai une sensation de vide. C'est comme ses femmes qui sont obsédées par l'idée d'avoir un enfant. "Je veux un enfant", beaucoup oublient que ce sera encore mieux si elles en ont un avec un homme aimé (et tant qu'à faire aimant) et que cette relation doit se construire, et cette construction peut-être elle-même palpitante car pas toujours simple, tant qu'à faire. De l'émotion ou rien, bordel !

W.
Bonjour Drancis Frake,

partager son expérience est une bonne chose, mais encore faut-il savoir faire le tri, chacun étant différent, tant physiquement que mentalement.
Par contre là ou ça coince c'est quand vous exprimez votre propre ressenti qui si il est différent n'est pas bon à vos yeux.
Et bien non, ça ne marche pas comme ça, chacun y va de sa propre motivation avec ses objectifs qui seront certainement différents des vôtres.

Puisque vous parlez d'expérience, je pense au moins en avoir autant que vous, au moins sur la durée, 40 ans que je fais du sport.
Mais croyez-moi, lorsque dans le club on initie une personne qui fait plus de 100 kg pour 1,60m, je puis vous assurer que SON objectif est bien de finir, partant la trouille au ventre, et le plaisir vient après, quand c'est fini, et c'est souvent le cas pour ceux que font leur premier IM, n'avez-vous jamais vu des gens pleurer en franchissant la ligne d'arrivée, même après 16h d'effort?
Allez donc lui dire qu'il est inintéressant, fade... c'est un peu méprisant comme vision.

Par ailleurs, vous n'auriez pas du vous sentir visé, je ne voulais pas commenter votre passage, mais comme vous m'avez tendu la perche, je ne pouvais m’empêcher de vous répondre

Thierry
Je suis donc fade et inintéressant pour Drancis Frake. :roll: :lol:
peut-être devrait-il comprendre que tout le monde ne recherche pas les mêmes saveurs en cuisine. C'est le regard porté sur les choses qui nous donne de l'émotion pas vraiment ce qui est fait.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: embrunman 2019

Message non lu par Tung »

Ces gens qui jugent les autres sans savoir ... et qui en plus osent les surpasser ou les prendre de haut ... ce sont les pires je crois. :roll:
Je l'ai cette sensation de vide quand je lis ce genre d'inepties. Un véritable vide émotionnel tant c'est incroyable de débiter des trucs pareils.
A croire qu'ils ont la science infuse, le savoir, la connaissance, l'origine du monde.
J'hésite parfois entre narcissisme et égocentrisme, mais je pense souvent à des gros mots.
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: embrunman 2019

Message non lu par kestrel »

Tung a écrit : 26 sept. 2018 13:22 Ces gens qui jugent les autres sans savoir ... et qui en plus osent les surpasser ou les prendre de haut ... ce sont les pires je crois. :roll:
Je l'ai cette sensation de vide quand je lis ce genre d'inepties. Un véritable vide émotionnel tant c'est incroyable de débiter des trucs pareils.
A croire qu'ils ont la science infuse, le savoir, la connaissance, l'origine du monde.
J'hésite parfois entre narcissisme et égocentrisme, mais je pense souvent à des gros mots.
:sm31:
J'espère au moins que dans la vie professionnelle l'ami Drancis Frake n'est pas juge :sm10:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: embrunman 2019

Message non lu par triathlonnature »

Tung a écrit : 26 sept. 2018 13:22 Ces gens qui jugent les autres sans savoir ... et qui en plus osent les surpasser ou les prendre de haut ... ce sont les pires je crois. :roll:
Je l'ai cette sensation de vide quand je lis ce genre d'inepties. Un véritable vide émotionnel tant c'est incroyable de débiter des trucs pareils.
A croire qu'ils ont la science infuse, le savoir, la connaissance, l'origine du monde.
J'hésite parfois entre narcissisme et égocentrisme, mais je pense souvent à des gros mots.
:sm38: :sm38: :sm38: 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O :sm21: :sm19: :sm20: :sm29: :sm31:
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: embrunman 2019

Message non lu par Tung »

Je parlais pas de toi Yahourt mais maintenant que t'es là :twisted:
cairo88
Messages : 171
Inscription : 12 mars 2013 15:18

Re: embrunman 2019

Message non lu par cairo88 »

Gadagne a écrit : 15 sept. 2018 15:27 C'est pour ça que tu veux que ça dure si longtemps ? :lol:
Je peux me permettre de te poser une question ?
Quel volume horaire idéal penses-tu qu’il faille par semaine pour aborder embrun dans les meilleures conditions ?
Lorsque les conditions météo sont compliquées jusque mars penses tu que faire du home trainer peut replacer les sorties extérieures ?

Merci beaucoup pour ton aide (sincèrement).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: embrunman 2019

Message non lu par Gadagne »

:roll: Je me méfie des lèches-bottes
chocho
Messages : 2496
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: embrunman 2019

Message non lu par chocho »

cairo88 a écrit : 06 oct. 2018 18:21
Gadagne a écrit : 15 sept. 2018 15:27 C'est pour ça que tu veux que ça dure si longtemps ? :lol:
Je peux me permettre de te poser une question ?
Quel volume horaire idéal penses-tu qu’il faille par semaine pour aborder embrun dans les meilleures conditions ?
Lorsque les conditions météo sont compliquées jusque mars penses tu que faire du home trainer peut replacer les sorties extérieures ?

Merci beaucoup pour ton aide (sincèrement).

Moi je dirai que faire du home trainer replace les sorties extérieures à l'intérieur :lol:
:teasing-tease:
cairo88
Messages : 171
Inscription : 12 mars 2013 15:18

Re: embrunman 2019

Message non lu par cairo88 »

Gadagne a écrit : 06 oct. 2018 19:25 :roll: Je me méfie des lèches-bottes
Lèches bottes ??? Je sollicite juste ton expérience. C’est fou ce forum, tu es mauvais tu te fais tailler, tu es fort tu te fais tailler, tu demandes des conseils tu te fais tailler.
Donc désolé de t’avoir importuner ça n’arrivera plus.
Très bon week-end
Répondre