Création du challenge longue distance 2019 par la FFtri

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Création du challenge longue distance 2019 par la FFtri

Message non lu par coleopt »

C’était juste un brin d'humour légèrement sarcastique. Vous disiez que la fédération ne vous avez pas contacté pour le challenge alors que vous étiez organisateur. Je voulais dire qu'ils étaient déjà sympa de vous laisser faire des courses (en payant un patente) sous le label FFTRi. Si maintenant en plus il fallait que la fédération demande l'avis, des conseils des ses licenciés et organisateurs? :D

PS: au passage, votre course à Royan est l'une des mes préférées. (sans humour, je l'adore).
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Création du challenge longue distance 2019 par la FFtri

Message non lu par stephMan »

C'est vrai que je ne l'avais pas compris dans ce sens.
Merci pour le compliment sur notre epreuve.
coleopt a écrit : 13 juil. 2018 13:03 C’était juste un brin d'humour légèrement sarcastique. Vous disiez que la fédération ne vous avez pas contacté pour le challenge alors que vous étiez organisateur. Je voulais dire qu'ils étaient déjà sympa de vous laisser faire des courses (en payant un patente) sous le label FFTRi. Si maintenant en plus il fallait que la fédération demande l'avis, des conseils des ses licenciés et organisateurs? :D

PS: au passage, votre course à Royan est l'une des mes préférées. (sans humour, je l'adore).
Répondre