Epreuves avec natation en piscine

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
PoorSwimmer
Messages : 248
Inscription : 02 juil. 2018 08:18

Epreuves avec natation en piscine

Message non lu par PoorSwimmer »

Bonjour,

je suis à la recherche d'épreuves format XS et S dans le grand est mais qui se déroulent en piscine car j'ai un faible niveau en natation...

En connaissez-vous ou peut-être un site qui permettrait de croiser ces données ?

Merci
Blog voyage (Bali Thailande Corse Berlin Amsterdam Londres Rome Landes Pays Basque...) et triathlon (CR Madine 2020, Gérardmer 2021, Chtriman 2022, Deauville 2023, Obernai 2023, Openlakes Champagne 2023) : https://www.laptitefamillebaroudeuse.fr
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Epreuves avec natation en piscine

Message non lu par mister dope »

en géneral les compétitions de début de saison et de fin de saison, c'est à dire quand l'eau est froide, peuvent se faire en piscine.

par exemple l'aquatlhon de Vitel (réservé à des coureurs de très bon niveau) se fait en piscine.
PoorSwimmer
Messages : 248
Inscription : 02 juil. 2018 08:18

Re: Epreuves avec natation en piscine

Message non lu par PoorSwimmer »

Merci pour l'info, effectivement ça a l'air évident, mais je n'y avais pas pensé !
Blog voyage (Bali Thailande Corse Berlin Amsterdam Londres Rome Landes Pays Basque...) et triathlon (CR Madine 2020, Gérardmer 2021, Chtriman 2022, Deauville 2023, Obernai 2023, Openlakes Champagne 2023) : https://www.laptitefamillebaroudeuse.fr
Tizok
Messages : 81
Inscription : 19 sept. 2014 21:22

Re: Epreuves avec natation en piscine

Message non lu par Tizok »

Sinon sur les Xs t'inquiètes pas, il y a vraiment de tous les niveaux. Du moment que tu arrives à boucler 300m de nat, c'est tout bon.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Epreuves avec natation en piscine

Message non lu par Leonick »

Tu peux en trouver un certain nombre là dessus "triathlon en piscine"
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Epreuves avec natation en piscine

Message non lu par Blackstar »

mister dope a écrit : 02 juil. 2018 09:34 par exemple l'aquatlhon de Vittel (réservé à des coureurs de très bon niveau)[...]
Heureusement que non...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: Epreuves avec natation en piscine

Message non lu par mister dope »

Blackstar a écrit : 04 juil. 2018 19:28
mister dope a écrit : 02 juil. 2018 09:34 par exemple l'aquatlhon de Vittel (réservé à des coureurs de très bon niveau)[...]
Heureusement que non...
ok, ok, pas que... mais c'est tout de meme pas celui que je conseillerais à un vrai débutant ;-)
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Epreuves avec natation en piscine

Message non lu par Blackstar »

Parce qu'il risque de regarder les 1/4 en tribunes ?
ça reste une super course, même pour un débutant.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Epreuves avec natation en piscines

Message non lu par FAYARD »

Blackstar a écrit : 05 juil. 2018 13:41 Parce qu'il risque de regarder les 1/4 en tribunes ?
ça reste une super course, même pour un débutant.
Quand tu ne sais pas nager ou presque, c'est pas la meilleure épreuve !!! Les triathlons en piscine, c'est bien pour les nageurs parce que là, pas possible de tricher, y a pas de combi et les adorateurs des petits carreaux sont dans leur élément !!!
J'en ai fais quelques uns, perso j'adorais, y a de l'ambiance et peu importe la meteo, l'eau est à 28°c !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Evisims
Messages : 978
Inscription : 25 oct. 2014 09:16

Re: Epreuves avec natation en piscine

Message non lu par Evisims »

Y'en a plein en Suisse en début de saison
PoorSwimmer
Messages : 248
Inscription : 02 juil. 2018 08:18

Re: Epreuves avec natation en piscine

Message non lu par PoorSwimmer »

Leonick a écrit : 02 juil. 2018 23:22 Tu peux en trouver un certain nombre là dessus "triathlon en piscine"
Merci pour le lien !
Dommage que je débute tout juste, sinon celui près de Nancy à mi septembre était parfait 👌
Blog voyage (Bali Thailande Corse Berlin Amsterdam Londres Rome Landes Pays Basque...) et triathlon (CR Madine 2020, Gérardmer 2021, Chtriman 2022, Deauville 2023, Obernai 2023, Openlakes Champagne 2023) : https://www.laptitefamillebaroudeuse.fr
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Epreuves avec natation en piscine

Message non lu par TytouneS3 »

Chartres en fin d'année :)
PoorSwimmer
Messages : 248
Inscription : 02 juil. 2018 08:18

Re: Epreuves avec natation en piscine

Message non lu par PoorSwimmer »

TytouneS3 a écrit : 09 juil. 2018 21:51 Chartres en fin d'année :)
Houla ça commence à faire loin ; je vais essayer de rester dans le Grand Est... avant d'éventuellement sévir ailleurs si vraiment j'y arrive et j'accroche ! :sm11:
Blog voyage (Bali Thailande Corse Berlin Amsterdam Londres Rome Landes Pays Basque...) et triathlon (CR Madine 2020, Gérardmer 2021, Chtriman 2022, Deauville 2023, Obernai 2023, Openlakes Champagne 2023) : https://www.laptitefamillebaroudeuse.fr
Répondre