Enduroman

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Enduroman

Message non lu par Tung »

Venner192 a écrit : 04 juil. 2018 21:08 Abonnez-vous à ma chaine, inside dans ma préparation puis dans ma performance... son esprit, c'est la starification, tu m'excuseras, il y a plus modeste et moins m'as-tu vu avant d'être transis d'admiration sur son esprit.
C'est une blogueuse, une partie de ses revenus viennent de sa chaine Youtube, de ses sponsors ou partenaires. On est pas dupes.
C'est pas une starification, c'est ce job qui veut ça.
Après, elle pourrait la jouer crossfitteuse surfeur winneuse, avec de la sueur et de la douleur, mais elle choisit de rester nature, et c'est ça qui fait son charme. Elle ne présente pas ses epreuves comme des choses simples ou de manière irréaliste, elle est aussi coach sportif donc c'est structuré et réflechi. A part elle je ne vois pas souvent voire jamais d'autres blogueuses ou instagrameuses fières de montrer des allures humaines en course à pied par exemple (entre 6 et 8' au kilo), il n'y a pas de mensonge.
L'enduroman ne s'est pas fait avec 3h d'entrainement par semaine en 10 jours.
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Enduroman

Message non lu par warp1977 »

Certes l'enduroman ne s'est pas préparé en 3h/semaine, mais quand tu bosses 8-9-10h par jour, tu laisses l'enduroman à celui qui ne bosse pas.
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Enduroman

Message non lu par reymondfr »

warp1977 a écrit : 05 juil. 2018 07:18 Certes l'enduroman ne s'est pas préparé en 3h/semaine, mais quand tu bosses 8-9-10h par jour, tu laisses l'enduroman à celui qui ne bosse pas.
n'importe quoi
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Enduroman

Message non lu par warp1977 »

reymondfr a écrit : 05 juil. 2018 15:42
warp1977 a écrit : 05 juil. 2018 07:18 Certes l'enduroman ne s'est pas préparé en 3h/semaine, mais quand tu bosses 8-9-10h par jour, tu laisses l'enduroman à celui qui ne bosse pas.
n'importe quoi
Merci pour cette argumentation.
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Enduroman

Message non lu par reymondfr »

quand j'ai commence tri long distance on me disais ca deja puis 100 bornes idem puis swinrun idem !
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Enduroman

Message non lu par Venner192 »

L'endurance, c'est la science des imbéciles.
Courir 100 bornes quand t'es marathonien, ce n'est pas le problème.
Mais taper une perf à ton niveau sur 100 bornes, c'est ça le mérite.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Enduroman

Message non lu par lopapy »

Venner192 a écrit : 07 juil. 2018 09:03 L'endurance, c'est la science des imbéciles.
Courir 100 bornes quand t'es marathonien, ce n'est pas le problème.
Mais taper une perf à ton niveau sur 100 bornes, c'est ça le mérite.
J'en ai connu plein de marathonien qui disait cela du 100kms et qui ont souvent pété par manque d'humilité.
L'endurance c'est la science des humbles, des patients, des pugnaces, ceux qui atteindront leur limite après des heures de labeurs, voire des années car ils durent très longtemps. Et ils sont plus nombreux a tutoyer leurs limites que ceux qui ignorent l'endurance.
A contrario ceux qui ignorent l'endurance pourront, un jour, dépasser ces limites... Celabsera un jour extraordinaire... Mais un jour... Qui restera marqué dans leur esprit et leur fera arrêter le sport a force de frustration de ne pouvoir le refaire malgré la somme de douleurs qu'ils s'infligent.

L'Papy_au_soleil
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Enduroman

Message non lu par lopapy »

lopapy a écrit : 07 juil. 2018 09:16
Venner192 a écrit : 07 juil. 2018 09:03 L'endurance, c'est la science des imbéciles.
Courir 100 bornes quand t'es marathonien, ce n'est pas le problème.
Mais taper une perf à ton niveau sur 100 bornes, c'est ça le mérite.
J'en ai connu plein de marathonien qui disait cela du 100kms et qui ont souvent pété par manque d'humilité.
L'endurance c'est la science des humbles, des patients, des pugnaces, ceux qui atteindront leur limite après des heures de labeurs, voire des années car ils durent très longtemps. Et ils sont plus nombreux a tutoyer leurs limites que ceux qui ignorent l'endurance.
A contrario ceux qui ignorent l'endurance pourront, un jour, dépasser ces limites... Cela sera un jour extraordinaire... Mais un jour... Qui restera marqué dans leur esprit et leur fera arrêter le sport a force de frustration de ne pouvoir le refaire malgré la somme de douleurs qu'ils s'infligent.

L'Papy_au_soleil
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Enduroman

Message non lu par Tung »

lopapy a écrit : 07 juil. 2018 09:16
Venner192 a écrit : 07 juil. 2018 09:03 L'endurance, c'est la science des imbéciles.
Courir 100 bornes quand t'es marathonien, ce n'est pas le problème.
Mais taper une perf à ton niveau sur 100 bornes, c'est ça le mérite.
J'en ai connu plein de marathonien qui disait cela du 100kms et qui ont souvent pété par manque d'humilité.
L'endurance c'est la science des humbles, des patients, des pugnaces, ceux qui atteindront leur limite après des heures de labeurs, voire des années car ils durent très longtemps. Et ils sont plus nombreux a tutoyer leurs limites que ceux qui ignorent l'endurance.
A contrario ceux qui ignorent l'endurance pourront, un jour, dépasser ces limites... Celabsera un jour extraordinaire... Mais un jour... Qui restera marqué dans leur esprit et leur fera arrêter le sport a force de frustration de ne pouvoir le refaire malgré la somme de douleurs qu'ils s'infligent.

L'Papy_au_soleil
Le rapide fera vite le tour de la montagne.
L'endurant verra le sommet.
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Enduroman

Message non lu par warp1977 »

reymondfr a écrit : 07 juil. 2018 08:47 quand j'ai commence tri long distance on me disais ca deja puis 100 bornes idem puis swinrun idem !
Parce que t'es en train de comparer l'enduroman avec un IM/100km/swimrun? :lol:
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Enduroman

Message non lu par reymondfr »

warp1977 a écrit : 07 juil. 2018 11:38
reymondfr a écrit : 07 juil. 2018 08:47 quand j'ai commence tri long distance on me disais ca deja puis 100 bornes idem puis swinrun idem !
Parce que t'es en train de comparer l'enduroman avec un IM/100km/swimrun? :lol:
oui et non c'est de l'endurance non ?
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Enduroman

Message non lu par warp1977 »

reymondfr a écrit : 07 juil. 2018 11:43
warp1977 a écrit : 07 juil. 2018 11:38
reymondfr a écrit : 07 juil. 2018 08:47 quand j'ai commence tri long distance on me disais ca deja puis 100 bornes idem puis swinrun idem !
Parce que t'es en train de comparer l'enduroman avec un IM/100km/swimrun? :lol:
oui et non c'est de l'endurance non ?
Le 50nl et le 25km eau libre c'est de la natation, non?
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Enduroman

Message non lu par reymondfr »

Laisse tombé on parle pas même langage !
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Enduroman

Message non lu par reymondfr »

OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Répondre