CHAMP'MAN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: CHAMP'MAN

Message non lu par lopapy »

Pour la natation à 90% c'est avec combinaison, la Marne est rarement au dessus de 20/21°C

Pour les ravitos, c'est après Belval et à la coop de Fleury, je ne connais pas les kms.
Va voir sur le site du parcours. 2 par tour, cela nous fait 4 ravitaillements.

Sur la CAP 2 ravitos aux extremités par tour.
Il y a quelques coins ombragés.

Ca va bien se passer, pas de souci, le parcours est magnifique.

Clique sur l'image pour avoir d'autres informations comme le dossard : Image :sm2:

A bientôt de vous suivre !!!

L'Papy_Image
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
La Pec 78
Messages : 44
Inscription : 31 mai 2007 18:08

Re: CHAMP'MAN

Message non lu par La Pec 78 »

Merci L'Papy :)
À dimanche !
Xmaye
Messages : 3
Inscription : 05 juil. 2018 13:28

Re: CHAMP'MAN

Message non lu par Xmaye »

Content de mon temps de samedi à plus de 26 km/h sur un tour. 12’28 dans la côte des Maures à 2 secondes de mon meilleur temps. Dommage que mon neveu n’avait pas l’age (Ne en 2001). J’avais envisagé de faire une équipe avec lui et mon fils. Ce sera pour l’annee Prochaine malheureusement. A moins qu’une équipe n’est perdue son cycliste ?
La Pec 78
Messages : 44
Inscription : 31 mai 2007 18:08

Re: CHAMP'MAN

Message non lu par La Pec 78 »

C'est quoi ton développement ?
Xmaye
Messages : 3
Inscription : 05 juil. 2018 13:28

Re: CHAMP'MAN

Message non lu par Xmaye »

Si une équipe n’a pas ou plus de cycliste, je peux suppléer. Mon meilleur temps sur un tour est de 98 minutes. Mais avec les arrêts ravitaillement, ce serait plus 3h30-40 sur les 2 tours.
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: CHAMP'MAN

Message non lu par lopapy »

Le parcours natation a été reconnu ce midi.
Le courant a bien baissé et c'est un véritable plaisir.

L'Papy_kihamonte_lacotedémor_en_39*23_en_force...
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
La Pec 78
Messages : 44
Inscription : 31 mai 2007 18:08

Re: CHAMP'MAN

Message non lu par La Pec 78 »

:sm28:
Xmaye
Messages : 3
Inscription : 05 juil. 2018 13:28

Re: CHAMP'MAN

Message non lu par Xmaye »

J’ai un 52/34 et 32/11. Il faut beaucoup tourner les jambes. Il y a de très belles descentes avec très peu de virages. La côte de Belval pique un peu. Par contre celle de Villers sous Châtillon est longue mais facile. Je souffre un peu avec mes 90 kg dans les montées mais avec le 34/32 c’est Du gâteau qui ne sert que dans la côte des maures et très peu sur Belval. Une grosse partie de la côte de Villers/Châtillon se fait grand plateau.
Kzco
Messages : 102
Inscription : 06 avr. 2018 21:38

Re: CHAMP'MAN

Message non lu par Kzco »

@lopapy : est-ce que le parcours vélo est déja fléché ? J'irai sans doute faire le tour en voiture pour repérer les endroits dangereux aujourd'hui (j'habite à 300 bornes donc c'est l'hôtel pour moi ;-))
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: CHAMP'MAN

Message non lu par Tri Mick »

De retour du champ'man ou l'organisation a accepter un changement de dossard samedi matin suite blessure, je suis ravi de ma participation et une organisation vraiment top pour une première !
Jolie parcours et en plus natation dans le sens du courant, ca aide les mauvais nageur comme moi :oops: .

Merci
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
La Pec 78
Messages : 44
Inscription : 31 mai 2007 18:08

Re: CHAMP'MAN

Message non lu par La Pec 78 »

Un très beau parcours, très exigeant, une organisation au top, des bénévoles ultra sympathiques, un public présent et encourageant aussi, bref ya rien à dire ou juste une petite chose nous aurions aimé un non cumul des prix sur le podium pour féliciter d'autres personnes méritantes aussi ! Mais voilà c'est un détail. Bravo à tous et merci ! Ultra ravie de mon premier half !!!!!
Kzco
Messages : 102
Inscription : 06 avr. 2018 21:38

Re: CHAMP'MAN

Message non lu par Kzco »

Beau parcours, bonne organisation pour une première édition, félicitations aux organisateurs.
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: CHAMP'MAN

Message non lu par chocho »

"Pour la natation à 90% c'est avec combinaison"

Il y a donc une transition au bout de 1 700 m :lol:
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: CHAMP'MAN

Message non lu par lopapy »

Tu ne crois pas si bien dire car vu la longueur à pied de la transition, si elle compte pour la natation, nous devrions y etre dans les 90%

@Trimick : Tu aurais pu signaler ta présence mon coquin, j'en ai vu de Lievin (raah j'ai raté aussi le Griselain).

Et pourtant je me suis posté a l'entrée des bus le matin pour en guetter quelques uns comme le Raspoutine et sa Gazelle.
Puis j'étais au virage en épingle à cheveux après le second ravitaillement vélo (je n'ai plus de voix, ni de bras).

Les petits points remontés ci dessus sont déjà pris en compte pour la prochaine fois, il y a quelques optimisations mais votre banane à l'arrivée nous indique bien que nous sommes sur la bonne voie !

@Kzco : Mes excuses, je n'avais pas vu ta demande, mais le parcours était effectivement fleché depuis jeudi.

N'hésitez pas dans vos retours, ici ou ailleurs, ils seront remontés et comme nous sommes tous des triathlètes, nous comprenons les demandes...

Une bien belle journée hier...

L'Papy_ :sm2:
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: CHAMP'MAN

Message non lu par Tri Mick »

J'ai réussi a basculé une inscription le samedi matin, ca fait tard pour "organiser" après

je pensé te voir mais bon, une prochaine fois ! tu as du dire "c'est le moment d'appuyer" quand je suis passé ... et j'ai du répondre un truc comme on arrete pas depuis le début !! lol.

Jolie parcours qui me met en confiance pour Embrun (toute proportion gardé bien entendu)
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Répondre