vitoria 2018

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
stervraz
Messages : 6
Inscription : 20 mars 2018 13:34

vitoria 2018

Message non lu par stervraz »

Salut les sportifs ,
C ' est ma deuxième année de triathlon , je me suis inscrit sur le full à Vitoria Gasteiz qui a lieu le 8 juillet .

Quelqu un a t il déjà fait cette épreuve ?

Je ne trouve pas d ' infos très claires sur le site mais voici ce que j ' ai compris :

Il faut arriver le samedi pour prendre le dossard à Vitoria ainsi que ses sacs de transition ,
laisser un sac à T2 à Vitoria avec les affaires de cap , et filer au départ à Landa à T1 déposer l' autre sac avec le vélo. Me trompe-je ?

Peut on rentrer dans la T1 avant le départ le matin pour peaufiner son matos ?

Merci pour vos réponses , Julien
vins33
Messages : 254
Inscription : 01 août 2015 20:16

Re: vitoria 2018

Message non lu par vins33 »

Salut,
Tout se déroule comme tu l’as dit. Attention, pour aller au lac la veille de la course il y a un peu de monde, et donc des voitures partout. Tu peux prendre les bus qui font la navette.
Le lendemain matin, pareil, tu as des navettes qui vont au lac et tu peux bien sûr aller peaufiner tes préparations sur le vélo dans l’aire de transition.
L’orga est top à la fin de la course tu récupères tout à Vitoria et tu là tu peux attaquer tapas et cerveza.
stervraz
Messages : 6
Inscription : 20 mars 2018 13:34

Re: vitoria 2018

Message non lu par stervraz »

Merci Vins pour ces précisions ,

J ' ignorais qu on récupérait tout à Vitoria ... à la sortie de l ' eau , on doit donc pouiller combi , lunettes et bonnet dans le sac et l ' accrocher quelque part , ou bien l' orga s ' en charge ?
vins33
Messages : 254
Inscription : 01 août 2015 20:16

Re: vitoria 2018

Message non lu par vins33 »

Tu laisses tes affaires de Nat dans un sac ( numéroté) à Landa et il te le porte à vitoria. Tu reçois trois sacs avec le dossard, un pour T1 (pour les affaires de Nat), un pour t2 (CAP) et un pour te rendre au départ,( pour ranger ton survêtement, pompe,et autre que tu aura besoin avant le départ.
stervraz
Messages : 6
Inscription : 20 mars 2018 13:34

Re: vitoria 2018

Message non lu par stervraz »

D accord , c ' est un peu plus clair comme çà !

Espérons qu il ne fasse pas trop chaud le jour J , c est ce que je crains le plus ...

Toi qu il l ' a fait Vinc , que penses tu du circuit vélo ? revêtement , dénivelé , ravito ...
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: vitoria 2018

Message non lu par Mathdok »

recherche sur le forum, il y a déjà plusieurs topic qui ont été ouverts par le passé, ils sont très complets pour répondre à ces infos :wink:
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: vitoria 2018

Message non lu par WiMo »

Ne pas oublier sa carte d'identité pour deposer le velo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: vitoria 2018

Message non lu par WiMo »

Et si tu peux arriver le jeudi c'est mieux : retrait du dossard le vendredi sans trop de foule, petite promenade dans Vitoria pour decouvrir cette ville tres sympa, preparer les sacs sans courir, et le samedi briefing, depose des sacs et matos.
L'anne derniere on pouvait acceder au bike et sac t1 sans probleme, la pompe a pied tenait pratiquement dans le sac after race.
Avatar de l’utilisateur
CUBE, Mr CUBE
Messages : 268
Inscription : 13 oct. 2008 22:01
Localisation : The Pier - Hawaii

Re: vitoria 2018

Message non lu par CUBE, Mr CUBE »

Superbe course que Vitoria. Tu pourras consulter tous le briefing en avance sur internet (tu peux aussi y aller, il est en Français !) Routes en grande partie supers. Dénivelé autour de 1.200 si je me souviens bien. Mais on ne ce rend compte de rien. Mais il peut y avoir du vent. Prends des boules Quiès pour la course à pied ! Ambiance de folie. Pasta : nulle. Mais je le savais a l'avance....
stervraz
Messages : 6
Inscription : 20 mars 2018 13:34

Re: vitoria 2018

Message non lu par stervraz »

Merci à tous pour ces infos ,
ce sera mon premier full et j ' espère bien le finir , je vous tiendrai au courant de l ' issue de la course , kenavo !
stervraz
Messages : 6
Inscription : 20 mars 2018 13:34

Re: vitoria 2018

Message non lu par stervraz »

Salut les matelots !

Voilà , l ' affaire est pliée !
J ai passé un super tri à Vitoria , 11h 04 pour mon premier , j ' en suis très content , merci pour les infos sus mentionnées .

Je galère un peu au début de la nat , comme à mon habitude, puis passe un super moment vélo , excepté la patate au 150 ème aahhh les fumiers ;

puis j ai pas pas mal vécu le marathon , sauf le dernier tour , bon logique ... mal aux pieds par contre , j ' avais l impression de courir pieds nus à la fin !! Quelle ambiance sur la cap ! un peu trop bruyant même parfois ....

Une course en elle même très sympa , qui fait vivre le centre ville et qui est visuelle (cap) pour les habitants .

Par contre , quel chantier pour déposer les affaires aux différents endroits le samedi , on s ' est un peu fait c.... avec la petite de 3 ans dans les pattes . Compliqué pour un tri ... la nana était seule au stand à donner les dossards pour le full, la pauvre , plus d ' une heure de queue .

Bye
Mirko
Messages : 867
Inscription : 09 avr. 2006 21:16
Localisation : Orcières (05)

Re: vitoria 2018

Message non lu par Mirko »

Yo!
Une idée de la date 2019?
Ca donne quoi ce parcours vélo?
Quand je vois les chronos, je me dis que c'est quand même ultra-rapide. Victoire en 8h17, le 23ème est sub9, le 105ème est sub10... Ca bombarde :sm2: !!! Plus rapide que le Frenchman j'ai bien l'impression... Conditions très favorable cette année?
Tschüss
vins33
Messages : 254
Inscription : 01 août 2015 20:16

Re: vitoria 2018

Message non lu par vins33 »

Ça bombarde et ça drafte.....
stervraz
Messages : 6
Inscription : 20 mars 2018 13:34

Re: vitoria 2018

Message non lu par stervraz »

2019 je ne sais pas , mais oui les conditions étaient favorables !

Je n ' ai pas vu de drafting plus que çà , je m ' attendais à bien pire ... c ' était bien plus fair play q u a Lacanau ou ça ressemblait parfois à une cyclo ...
laubati
Messages : 110
Inscription : 16 févr. 2016 17:43
Localisation : 47

Re: vitoria 2018

Message non lu par laubati »

Je reviens aussi de Vitoria mais sur le Half.

Pour ce qui est du drafting sur le half il y en a eu et des gros paquets sur au moins 20 bornes, mon collègue s'est retrouvé dans un.

Je me suis fais doubler par un convoi du full de 10 coureurs.

Je confirme la dernière bosse fait un peu mal.

En ville sur la cap le public est très sympa Animo, venga, campéon, et c'est vrai que la musique est parfois un peu trop forte.

C'est quand même une belle épreuve que je referais en full.
Répondre