Embrunman 2018

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7634
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Embrunman 2018

Message non lu par vioqman »

woody77 a écrit : 16 août 2018 20:29 Woody et son joli dnf, mais heureux d avoir vécu cette expérience,
La natation : quel bordel au départ , du coup crampes a cause des coups sur les mollets , 1h15
Je ne faisais que suivre des pieds , d un coup en respirant j admire le lever de soleil sur la montagne et la .... whaoywww bordel!!!!!!
La montée vers les puys avec la vue sur le lac qui apparaît d un coup biiiiiim
Le retour à baratier digne d un passage du tour de France , le public qui t acclame de partout
La partie cap ou tous les inconnus t acclament avec ton prénom !!
Et surtout le regard de ma gosse waouwwww
Mais trop dur pour mon petit corps, trop trop mal ds les pieds .... cet effort n’est pas pour moi mais super heureux d avoir vécu ça .
Désolé Vador , je ne pourrais pas te re donner ma médaille :(
Pas grave Woody, tu as vécu le truc, c'est déjà bien d'avoir tenté et peut-être une autre fois.
Quand à moi, une natation de merde(1h24) un vélo super jusqu'à mi-Izoard ou une vieille douleur au dos s'est réveillée. Je passe le col dans la souffrance, je gère tout le retour mais ça revient dans Chalvet, trop mal, je suis à 7km/h(merci au 26x32 :D )8h09 au parc.
Météo impec en vélo je trouve, pas trop chaud et pas trop de vent.
Et après, au bout de 20m j'ai senti que je ne pourrais pas courir, trop douloureux ce dos, pfffffffffffffffffff. Bon, le marathon en marchant c'est long, très long, 7h14 exactement :D
Même pas mal aux jambes d'être resté en dedans les deux tiers du vélo et d'avoir marché, du coup un peu déçu(à 3h30 de l'objectif).
Je fini limite délai 17h00, mon pire temps à Embrun, mais la boucle est bouclée, c'était ma dernière :cry: :cry: :cry: :cry: .
Mais que j'aime cette ambiance de départ, ce parcours vélo, magnifique :sm3: .
Un truc m'a surpris, le nombre important de triathlètes qui descendent les mains sur les cocottes de frein :? :? :?
Encore bravo à tous les finisher.
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3327
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Embrunman 2018

Message non lu par IronPion »

woody77 a écrit : 16 août 2018 20:29 Woody et son joli dnf, mais heureux d avoir vécu cette expérience,
La natation : quel bordel au départ , du coup crampes a cause des coups sur les mollets , 1h15
Je ne faisais que suivre des pieds , d un coup en respirant j admire le lever de soleil sur la montagne et la .... whaoywww bordel!!!!!!
La montée vers les puys avec la vue sur le lac qui apparaît d un coup biiiiiim
Le retour à baratier digne d un passage du tour de France , le public qui t acclame de partout
La partie cap ou tous les inconnus t acclament avec ton prénom !!
Et surtout le regard de ma gosse waouwwww
Mais trop dur pour mon petit corps, trop trop mal ds les pieds .... cet effort n’est pas pour moi mais super heureux d avoir vécu ça .
Désolé Vador , je ne pourrais pas te re donner ma médaille :(
Juste à revenir qq années en arrière... Quelle joie de te voir lancé sur cette superbe aventure. DNF, et alors, t'avais fait le plus "gros"... Alors bravo, rien que te lancer là-dessus, c'était une victoire. Bravo mec !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        yoann-51
        Messages : 4433
        Inscription : 22 nov. 2007 12:19

        Re: Embrunman 2018

        Message non lu par yoann-51 »

        Je suis surpris de voir plus de post sur Yves cordier que sur Gwenaël Ouillere qui réalise quand même une super perf....
        Le sport va chercher
        la peur pour la dominer,
        la fatigue pour en triompher,
        la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
        francky48
        Messages : 2901
        Inscription : 26 nov. 2008 16:21

        Re: Embrunman 2018

        Message non lu par francky48 »

        yoann-51 a écrit : 17 août 2018 11:54 Je suis surpris de voir plus de post sur Yves cordier que sur Gwenaël Ouillere qui réalise quand même une super perf....
        Oui belle perf de Gwenaël après une année 2016 à galérer et 2017 en demi teinte.
        Avatar de l’utilisateur
        arkaos
        Messages : 661
        Inscription : 26 nov. 2008 17:32
        Localisation : bask country

        Re: Embrunman 2018

        Message non lu par arkaos »

        Un mec super sympa qui s'entraine régulièrement chez nous. Ses problèmes de dos ne lui facilitent pas la vie.
        en 2022:
        - ironman Aix en Provence
        - ironman Vitoria
        Gadagne
        Messages : 5697
        Inscription : 02 juin 2015 14:28

        Re: Embrunman 2018

        Message non lu par Gadagne »

        Parce que cordier, c est une légende :idea:
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: Embrunman 2018

        Message non lu par débutant »

        Gadagne a écrit : 17 août 2018 13:52 Parce que cordier, c est une légende :idea:
        Image

        YC ; le voici, finisher du 100 ème Embrunman, pris en photo par Mature qui viendra de terminer un stage photo.

        D'ici là ED aura été inhumé à Hawaï à sa propre demande après un adieu national organisé par la FFTri. Les droits de successions et les royalties liés à la machine à nager et celle à azote liquide auront fait et feront encore débat dans les médias car entièrement légués à Mature qui en aura profité pour se lancer également dans la chanson.

        Gadagne aura sorti un livre, pour le devoir de mémoire, intitulé : "MA VÉRITÉ SUR MATURE ET ED - Les révélations d'un témoin, survivant".

        (Fiction)
        Gadagne
        Messages : 5697
        Inscription : 02 juin 2015 14:28

        Re: Embrunman 2018

        Message non lu par Gadagne »

        :lol: :lol: très bon, j adore
        olivemiller
        Messages : 642
        Inscription : 19 nov. 2010 22:16

        Re: Embrunman 2018

        Message non lu par olivemiller »

        Pour une fois, c'est drôle. :D
        yoann-51
        Messages : 4433
        Inscription : 22 nov. 2007 12:19

        Re: Embrunman 2018

        Message non lu par yoann-51 »

        Gadagne a écrit : 17 août 2018 13:52 Parce que cordier, c est une légende :idea:
        Je veux bien, mais Ouillere fait un truc sympa. Perso cordier ça me parle pas.....
        Le sport va chercher
        la peur pour la dominer,
        la fatigue pour en triompher,
        la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: Embrunman 2018

        Message non lu par débutant »

        yoann-51 a écrit : 17 août 2018 22:58
        Gadagne a écrit : 17 août 2018 13:52 Parce que cordier, c est une légende :idea:
        ... /...
        Perso cordier ça me parle pas.....
        Yves Cordier :

        9 podiums sur l'Embrunman, dont 5 victoires :wink:

        Ça cause (ça parle :wink:)

        Top 10 à Hawaï avec Mark ALLEN, Dave SCOTT, Greg WELCH, Ken GLAH, Pauli KIURU, Scott TINLEY, Jürgen ZÄCK, etc.

        Ça cause :wink:

        Etc.
        Avatar de l’utilisateur
        vioqman
        Messages : 7634
        Inscription : 06 août 2007 16:23
        Localisation : sundgau

        Re: Embrunman 2018

        Message non lu par vioqman »

        yoann-51 a écrit : 17 août 2018 22:58
        Gadagne a écrit : 17 août 2018 13:52 Parce que cordier, c est une légende :idea:
        Je veux bien, mais Ouillere fait un truc sympa. Perso cordier ça me parle pas.....
        Dommage, car Yves Cordier c'est l'histoire de ton sport, c'est quand même bien de le savoir(enfin, je pense).
        https://bièrefrakass.fr/
        Gus0
        Messages : 236
        Inscription : 26 avr. 2018 17:44

        Re: Embrunman 2018

        Message non lu par Gus0 »

        yoann-51 a écrit : 17 août 2018 22:58
        Gadagne a écrit : 17 août 2018 13:52 Parce que cordier, c est une légende :idea:
        Je veux bien, mais Ouillere fait un truc sympa. Perso cordier ça me parle pas.....
        normal pas passe encore a jacqui et michel
        yoann-51
        Messages : 4433
        Inscription : 22 nov. 2007 12:19

        Re: Embrunman 2018

        Message non lu par yoann-51 »

        Gus0 a écrit : 18 août 2018 08:08
        yoann-51 a écrit : 17 août 2018 22:58
        Gadagne a écrit : 17 août 2018 13:52 Parce que cordier, c est une légende :idea:
        Je veux bien, mais Ouillere fait un truc sympa. Perso cordier ça me parle pas.....
        normal pas passe encore a jacqui et michel
        C'est tout à fait ça 🤣🤣
        Le sport va chercher
        la peur pour la dominer,
        la fatigue pour en triompher,
        la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
        claude
        Messages : 5648
        Inscription : 02 juil. 2005 19:55
        Localisation : Sud Ouest

        Re: Embrunman 2018

        Message non lu par claude »

        débutant a écrit : 17 août 2018 20:00 ...
        Gadagne aura sorti un livre, pour le devoir de mémoire, intitulé : "MA VÉRITÉ SUR MATURE ET ED - Les révélations d'un témoin, survivant".
        (Fiction)
        ...
        Arriver à caser les 3 vedettes d'OLT dans la même phrase, pas mal ! :mrgreen:
        Claude
        Répondre