Embrunman 2018

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: Embrunman 2018

Message non lu par phil76400 »

Gadagne a écrit : 06 août 2018 05:46 Au mieux il fera 7h40 bref un niveau régional féminin :lol: donc à ces ridicules allures tu penses roues zipps aéro. :?: :shock:
Allons, soyons sérieux, pour ta rando les mavics à pneus sont déjà très bien .
Merci pour ta réponse qui me semble assez logique même si elle est ponctuée d'un peu de sarcasme.
Disons que dans mon groupe d'age, mes "ridicules" chronos a Nice me permettent de me classer dans le premier 10%. Pas assez pour Kona dont je me fous royalement d’ailleurs. Quant au niveau féminin, mon temps final à Nice me permettrait de monter 2 sur la boite.

Pour Embrun, Je pense plutot #8 h, c'est d’ailleurs bien dommage de pas pouvoir emporter l'iphone, j'aurais bien fait qques arrets pour faire des photos.

C'est une bonne idée de rouler "rando" avec les filles. Si en plus, ça peut être la séduisante Marion Rousse, je gagne ma journée ! je te laisse passer un we avec Niki Terpstra ...
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Embrunman 2018

Message non lu par Gadagne »

Carrie Lester : 9h27 .C'est ton chrono ? Car c'est la deuxième femme .

Quant à ton extrapolation, tu te dévalorises ,8h serait bien pourri par rapport à Nice, c'est étrange venant de quelqu'un se satisfait de lui :roll:
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Embrunman 2018

Message non lu par Jerome.A »

Il parle certainement groupe d age. En tout cas de ce que j ai lu par ci par la, faire +1h Embrun VS Nice c#est tres optimiste. C#est Nice en rando et Embrun en mode guerrier.
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: Embrunman 2018

Message non lu par phil76400 »

Jerome.A a écrit : 06 août 2018 10:10 Il parle certainement groupe d age. En tout cas de ce que j ai lu par ci par la, faire +1h Embrun VS Nice c#est tres optimiste. C#est Nice en rando et Embrun en mode guerrier.
Effectively GA. Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes !
Nice + pas mal car cava être mode rando.
Bonne journée
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Embrunman 2018

Message non lu par Gadagne »

Ah ouais, tu ferais podium féminin de ton groupe d'âge et tu t'en vantes :lol: non mais les mecs :roll:
Choupix
Messages : 1359
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Embrunman 2018

Message non lu par Choupix »

Ahurissant comme la "vérité" du classement GA s'est incrustée dans la psyché de certains... :shock:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrunman 2018

Message non lu par débutant »

Choupix a écrit : 06 août 2018 11:49 Ahurissant comme la "vérité" du classement GA s'est incrustée dans la psyché de certains... :shock:
Pas de récompenses GA à Embrun.
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: Embrunman 2018

Message non lu par phil76400 »

débutant a écrit : 06 août 2018 15:24
Choupix a écrit : 06 août 2018 11:49 Ahurissant comme la "vérité" du classement GA s'est incrustée dans la psyché de certains... :shock:
Pas de récompenses GA à Embrun.
on peut même pas jouer la cuillère de bois ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrunman 2018

Message non lu par débutant »

Il y a eu une polémique à ce sujet à Embrun, entre le dernier classé dans le délai limite et le dernier arrivant et figurant sur le classement mais en dehors des délais limites.

Sujet résolu l'année suivante en faisant figurer les hors délais (dernier délai limite = arrivée finale en cap) sur le classement avec leurs chrono avec la mention DNF.

Pour rappel, lors de la saison 5 (2016/2017) d'Eric D, pour Nice 2017, il avait tenté la cuillère de bois en la ratant de 16 sec. (hors délai de 16 sec sur la ligne d'arrivée).
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: Embrunman 2018

Message non lu par phil76400 »

débutant a écrit : 06 août 2018 18:48 Il y a eu une polémique à ce sujet à Embrun, entre le dernier classé dans le délai limite et le dernier arrivant et figurant sur le classement mais en dehors des délais limites.

Sujet résolu l'année suivante en faisant figurer les hors délais (dernier délai limite = arrivée finale en cap) sur le classement avec leurs chrono avec la mention DNF.

Pour rappel, lors de la saison 5 (2016/2017) d'Eric D, pour Nice 2017, il avait tenté la cuillère de bois en la ratant de 16 sec. (hors délai de 16 sec sur la ligne d'arrivée).
Eric D joue un personnage mais c'est un gentil garçon. Il vaut évidemment mieux que ses 15 h 59 59 qu'il vise mais si il finissait en 13 h dans le ventre mou des finishers V3, on ne parlerait pas de lui.
J'ai de la sympathie pour lui.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrunman 2018

Message non lu par débutant »

Oui, mais il doit être au maxi de ses possibilités du jour au moment des épreuves auxquelles il participe (avec ses méthodes, ses gestions de courses, etc).

Il pourrait faire mieux, comme tout le monde, mais lui encore mieux, bien mieux.
Drancis Frake
Messages : 238
Inscription : 07 juin 2018 21:11

Re: Embrunman 2018

Message non lu par Drancis Frake »

Si je comprends bien Eric D c'est le point Godwin du forum ?

Après lecture voilà comment je le perçois : Doux rêveur totalement inoffensif. Le type cherche absolument à réinventer la roue, un jour il sera capable de nous en proposer une octogonale et, calcul (faux) à l'appui, tentera de nous persuader qu'il est sur la bonne voie. Il n'en démordra pas et nous en construira un prototype.
La preuve, il a tenté de proposer son engin à l'azote sur le forum de Futura Science mais le problème est que sur celui-ci il y a quand même quelques pointures en physiques qui s'y baladent...
Donc nous avons deux choix :
Soit on le laisse jouer
Soit on insiste à lui faire comprendre qu'il fait fausse route
Dans le premier cas on y gagne en paix intérieure
Dans le second cas il est fort probable qu'on finisse avec notre dose quotidienne obligatoire de psychotrope, car lui gardera sa ligne de conduite.
Drancis Frake
Messages : 238
Inscription : 07 juin 2018 21:11

Re: Embrunman 2018

Message non lu par Drancis Frake »

Embrunman : DDay-8

Reposez vous, méditez pour ne pas être obsédé par le dénivelé et tout ira bien. :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Embrunman 2018

Message non lu par débutant »

Drancis Frake a écrit : 07 août 2018 19:09 Si je comprends bien Eric D c'est le point Godwin du forum ?

Après lecture voilà comment je le perçois : Doux rêveur totalement inoffensif. Le type cherche absolument à réinventer la roue, un jour il sera capable de nous en proposer une octogonale et, calcul (faux) à l'appui, tentera de nous persuader qu'il est sur la bonne voie. Il n'en démordra pas et nous en construira un prototype.
La preuve, il a tenté de proposer son engin à l'azote sur le forum de Futura Science mais le problème est que sur celui-ci il y a quand même quelques pointures en physiques qui s'y baladent...
Donc nous avons deux choix :
Soit on le laisse jouer
Soit on insiste à lui faire comprendre qu'il fait fausse route
Dans le premier cas on y gagne en paix intérieure
Dans le second cas il est fort probable qu'on finisse avec notre dose quotidienne obligatoire de psychotrope, car lui gardera sa ligne de conduite.
Tu le coaches, :wink:
Drancis Frake
Messages : 238
Inscription : 07 juin 2018 21:11

Re: Embrunman 2018

Message non lu par Drancis Frake »

Non merci, je risquerais de m'arracher les derniers cheveux que j'ai sur le cailloux et puis par expérience je sais que la tâche n'est pas simple alors autant ne pas ajouter de la complexité. :wink:
Répondre