WTS 2018

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: WTS 2018

Message non lu par Blackstar »

Sinon côté anglais, Alex yee vient de taper 27.51 au 10km. La relève est là.
Bravo a Sandra dodet et morier à Astana. Même transformer en du, ça reste une joli ligne de palmarès.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: WTS 2018

Message non lu par IRONchris31 »

BLACKSTAR, il faut oublier les notions de domestique aux JO.
Le mode de qualification a changé par rapport aux JO précédents du fait de l'arrivée du relais mixte... Je rappelle que ce seront les mêmes athletes qui seront sélectionnés en Individuel et relais... Donc en fait pour la FRANCE il y'aura que 2 hommes et 2 femmes qui seront les mêmes à faire le CD et le SUPER XS... Donc pas de domestique possible.... Puisque pas qualifiable...
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: WTS 2018

Message non lu par IRONchris31 »

En fait pour avoir 3 dossards faudrait quasiment être dans les 2/3 équipes à chaque relais mixte de qualification, première épreuve le 7 juin prochain, diffusé à 20h30 sur l'équipe avec 18 au départ...
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: WTS 2018

Message non lu par Blackstar »

IRONchris31 a écrit : 20 mai 2018 13:07 En fait pour avoir 3 dossards faudrait quasiment être dans les 2/3 équipes à chaque relais mixte de qualification, première épreuve le 7 juin prochain, diffusé à 20h30 sur l'équipe avec 18 au départ...
Je ne vois pas en quoi ça serait impossible. La seule inconnu c'est la deuxième fille.
L'an dernier Jeanne lehair avait vraiment fait le boulot.
Et l'équipe de 2015 est championne du monde avec elle.
Une équipe luis coninx Beaugrand lehair c'est plus que solide.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: WTS 2018

Message non lu par IRONchris31 »

...Et Leonie PERIAUT??
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: WTS 2018

Message non lu par Blackstar »

Tu as raison. Donc tout ça pour dire que le niveau pour être dans les 2 ou 3 ils l'ont largement.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: WTS 2018

Message non lu par yoyo73 »

Diffusion sur l’Equipe 21:
- Relais mixte jeudi 7 juin à 20h45
- WTS Leeds hommes samedi 9 juin à 13h30
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: WTS 2018

Message non lu par Blackstar »

Leeds sans Alistair Brownlee ni Flora Duffy.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: WTS 2018

Message non lu par IRONchris31 »

START LIST costaud demain pour cette WTS de RELAIS MIXTE, dont ce sera la 1ere manche qualificative pour TOKYO.
19 equipes au départ, mon prono:

-1er: GBR
-2è: Australie
-3è: USA
....J'espère la FRANCE dans le TOP 8...
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: WTS 2018

Message non lu par yoyo73 »

Belle 3ème place des français
Super sympa à suivre ce relais mixte. Ce format à de l’avenir
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: WTS 2018

Message non lu par Blackstar »

Au top, relais de classe olympique.
Mais il nous manque vraiment cette seconde française pour la gagne.
A voir avec Periault mais ca peut devenir un vrai problème.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
lagz_spritz
Messages : 96
Inscription : 28 janv. 2018 08:35

Re: WTS 2018

Message non lu par lagz_spritz »

Belle prestation de l'équipe Française , je pense que l'équipe peut aller loin car elle possède d'excellents nageurs/coureurs ce qui est le plus important sur ce format
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: WTS 2018

Message non lu par Fab74ch »

Blackstar a écrit : 08 juin 2018 06:52 Au top, relais de classe olympique.
Mais il nous manque vraiment cette seconde française pour la gagne.
A voir avec Periault mais ca peut devenir un vrai problème.
Léonie est à mon sesn un cran au-dessus de Mathilde en vélo/càp, mais lacunes en nat.
Dans la config d'hier avec 15'' d'avance avant la nat 4a aurait pu passer, peut-être (mais on ne saura jamais) aurait-elle accroché la roue.
Mais belle prestation quand même pour Mathilde G. pour qui c'était sa 1ere! Encore toute jeune aussi, il y a de la marge!

J'attends le retour de FAYARD sur le vélo de cassandre :mrgreen: (à la Schoemann dira-t-on :lol: )
Choupix
Messages : 1359
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: WTS 2018

Message non lu par Choupix »

Fab74ch a écrit : 08 juin 2018 07:27 J'attends le retour de FAYARD sur le vélo de cassandre :mrgreen: (à la Schoemann dira-t-on :lol: )
Lol, c'est clair qu'elle s'est pas fait une copine. Comme l'a bien dit Moulai, elle a appliqué les consignes, qui devaient consister en "tu te mets dans la roue, tu bouges pas une oreille, tu réponds pas aux insultes de tes petites camarades et tu ignores les procès en ratonnerie qui te seront intentés sur onlinetri".

Par contre, lagz-spritz, pas du tout d'accord avec toi sur le profil requis, surtout à partir du 2e relais. Tu ne peux pas avoir un point faible à vélo, si jamais tu te retrouves seul, que ce soit en tête pour creuser ou derrière pour raccrocher un wagon. C'est la raison pour laquelle les Américains sont forts, ils ont des profils très équilibrés qui se révèlent sur ce format (je pense en particulier à Kanute).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: WTS 2018

Message non lu par FAYARD »

Fab74ch a écrit : 08 juin 2018 07:27
Blackstar a écrit : 08 juin 2018 06:52 Au top, relais de classe olympique.
Mais il nous manque vraiment cette seconde française pour la gagne.
A voir avec Periault mais ca peut devenir un vrai problème.
Léonie est à mon sesn un cran au-dessus de Mathilde en vélo/càp, mais lacunes en nat.
Dans la config d'hier avec 15'' d'avance avant la nat 4a aurait pu passer, peut-être (mais on ne saura jamais) aurait-elle accroché la roue.
Mais belle prestation quand même pour Mathilde G. pour qui c'était sa 1ere! Encore toute jeune aussi, il y a de la marge!

J'attends le retour de FAYARD sur le vélo de cassandre :mrgreen: (à la Schoemann dira-t-on :lol: )
Cassandre est faible en vélo, elle est incapable de faire sa part de travail sinon elle explose alors que le sudaf est au même niveau que les autres, sa belle victoire cette année en wts le démontre donc il doit participer et pas juste sucer les roues.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre