WTS 2018

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: WTS 2018

Message non lu par Vank »

FAYARD a écrit : 28 juil. 2018 17:07 Tout à fait, rien ne l'interdit, mais cela dénote d'un certain état d'esprit.
Oui, c'est pas faux.
Pain is inevitable, suffering is optional.
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: WTS 2018

Message non lu par warp1977 »

Ça gêne moins quand c'est Beaugrand qui refuse de rouler.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: WTS 2018

Message non lu par Tung »

Vank a écrit : 28 juil. 2018 17:44
FAYARD a écrit : 28 juil. 2018 17:07 Tout à fait, rien ne l'interdit, mais cela dénote d'un certain état d'esprit.
Oui, c'est pas faux.
A la guerre comme à la guerre. :twisted:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: WTS 2018

Message non lu par FAYARD »

warp1977 a écrit : 28 juil. 2018 18:05 Ça gêne moins quand c'est Beaugrand qui refuse de rouler.
Cassandre progresse en velo, je pense qu'elle est encore trop juste pour aider...quand elle sera au niveau, ce serait bien qu'elle fasse le job.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: WTS 2018

Message non lu par IRONchris31 »

Quand elle sera au "niveau" en Vélo, elle écrasera les courses comme l'ont fait avant elle....EMMA CARNEY, VANESSA FERNANDEZ...où plus récent F DUFFY où G YORGENSSEN.....Mais attention seule la dernière citée à été Championne Olympique...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: WTS 2018

Message non lu par FAYARD »

IRONchris31 a écrit : 29 juil. 2018 17:34 Quand elle sera au "niveau" en Vélo, elle écrasera les courses comme l'ont fait avant elle....EMMA CARNEY, VANESSA FERNANDEZ...où plus récent F DUFFY où G YORGENSSEN.....Mais attention seule la dernière citée à été Championne Olympique...
Tu t'emballes pas un peu là :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
loul
Messages : 182
Inscription : 30 mars 2015 15:52

Re: WTS 2018

Message non lu par loul »

FAYARD a écrit : 29 juil. 2018 18:22
IRONchris31 a écrit : 29 juil. 2018 17:34 Quand elle sera au "niveau" en Vélo, elle écrasera les courses comme l'ont fait avant elle....EMMA CARNEY, VANESSA FERNANDEZ...où plus récent F DUFFY où G YORGENSSEN.....Mais attention seule la dernière citée à été Championne Olympique...
Tu t'emballes pas un peu là :mrgreen:
Le message qu'elle a passé aux autres sur la WTS d'Hambourg est assez dément: "dorénavant je tiens les roues à vélo et si vous avez la bonté de m'emmener jusqu'à T2 sur le porte bagage je vous mettrai 30 secondes en CAP avec toute ma gratitude. Au fait, contrairement à Mola, je sorts en tête de la natation..."
Je ne sais pas quel est le niveau de "vice" en WTS féminine mais suis curieux de voir les réactions tactiques sur les prochaines étapes auxquelles elle participera. On peut s'attendre à des attaques plus cohordonnées en vélo pour la faire décrocher, c'était limite à Hambourg, heureusement que la brésilienne la remonte à un moment. Ou alors une mise en boite de sardine dès la nat...
Entre elle, la Linderman, les cohortes anglaises et américaines et la Duffy, la WTS féminine a tout pour être pétillante!
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: WTS 2018

Message non lu par Gadagne »

C'est clair :idea:
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1066
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: WTS 2018

Message non lu par mister dope »

Boubou Balboa a écrit : 28 juil. 2018 11:38 pff, ce sont des titres au rabais.
il reste sur le porte bagage à vélo. pas intérêt que l'espingouin vole une médaille à Tokyo en 2020. :evil:
c'est trop facile de donner autant de points sur sprint que sur courte distance. et ce cong de blummenfelt qui ramène le peloton sur l'échappée! :sm1:
j'ai à nouveau regardé la wts d'edmonton, et il me semble que mola n'a pas été avare en prise de relais. notamment dans les cotes, quand le groupe d'échappée etait encore formé.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: WTS 2018

Message non lu par FAYARD »

loul a écrit : 29 juil. 2018 19:39
FAYARD a écrit : 29 juil. 2018 18:22
IRONchris31 a écrit : 29 juil. 2018 17:34 Quand elle sera au "niveau" en Vélo, elle écrasera les courses comme l'ont fait avant elle....EMMA CARNEY, VANESSA FERNANDEZ...où plus récent F DUFFY où G YORGENSSEN.....Mais attention seule la dernière citée à été Championne Olympique...
Tu t'emballes pas un peu là :mrgreen:
Le message qu'elle a passé aux autres sur la WTS d'Hambourg est assez dément: "dorénavant je tiens les roues à vélo et si vous avez la bonté de m'emmener jusqu'à T2 sur le porte bagage je vous mettrai 30 secondes en CAP avec toute ma gratitude. Au fait, contrairement à Mola, je sorts en tête de la natation..."
Je ne sais pas quel est le niveau de "vice" en WTS féminine mais suis curieux de voir les réactions tactiques sur les prochaines étapes auxquelles elle participera. On peut s'attendre à des attaques plus cohordonnées en vélo pour la faire décrocher, c'était limite à Hambourg, heureusement que la brésilienne la remonte à un moment. Ou alors une mise en boite de sardine dès la nat...
Entre elle, la Linderman, les cohortes anglaises et américaines et la Duffy, la WTS féminine a tout pour être pétillante!
Je préfère attendre avant de tirer des plans sur la comète. Cassandre doit être régulière dans la performance, ce n'est pas encore le cas alors avant de parler domination, on va déjà profiter de l'instant présent.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: WTS 2018

Message non lu par Dutch »

mister dope a écrit : 30 juil. 2018 10:49
Boubou Balboa a écrit : 28 juil. 2018 11:38 pff, ce sont des titres au rabais.
il reste sur le porte bagage à vélo. pas intérêt que l'espingouin vole une médaille à Tokyo en 2020. :evil:
c'est trop facile de donner autant de points sur sprint que sur courte distance. et ce cong de blummenfelt qui ramène le peloton sur l'échappée! :sm1:
j'ai à nouveau regardé la wts d'edmonton, et il me semble que mola n'a pas été avare en prise de relais. notamment dans les cotes, quand le groupe d'échappée etait encore formé.
ah bon? je ne suis pas certain d'avoir vu ces images-là! étrange.. :lol:
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: WTS 2018

Message non lu par IRONchris31 »

Cassandre à déjà 1 échéance la semaine prochaine chez les British à GLASGOW et en LIVE sur FRANCE TV... Un bon moyen pour qu'elle démontre toute sa classe sur une chaîne populaire, sachant qu'il y aura simultanément les championnats d'Europe d'athlétisme, et Nicolas G qui va commenter le TRI pourra rappeler aussi que Léonie PERRIAUT est Vice champion de France FFA de Cross country et que CASSANDRE est peut-être aujourd'hui la meilleure Française sur 10 000m?
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: WTS 2018

Message non lu par Blackstar »

"sachant qu'il y aura simultanément les championnats d'Europe d'athlétisme, et Nicolas G qui va commenter le TRI pourra rappeler aussi que Léonie PERRIAUT est Vice champion de France FFA de Cross country et que CASSANDRE est peut-être aujourd'hui la meilleure Française sur 10 000m?"
Et ?
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Toi
Messages : 74
Inscription : 28 janv. 2017 14:52

Re: WTS 2018

Message non lu par Toi »

Boubou Balboa a écrit : 30 juil. 2018 18:04
mister dope a écrit : 30 juil. 2018 10:49
Boubou Balboa a écrit : 28 juil. 2018 11:38 pff, ce sont des titres au rabais.
il reste sur le porte bagage à vélo. pas intérêt que l'espingouin vole une médaille à Tokyo en 2020. :evil:
c'est trop facile de donner autant de points sur sprint que sur courte distance. et ce cong de blummenfelt qui ramène le peloton sur l'échappée! :sm1:
j'ai à nouveau regardé la wts d'edmonton, et il me semble que mola n'a pas été avare en prise de relais. notamment dans les cotes, quand le groupe d'échappée etait encore formé.
ah bon? je ne suis pas certain d'avoir vu ces images-là! étrange.. :lol:
Bah reregarde la course, c'est lui et blummentfelt qui ramène le groupe, après c'est vrai qu'il ce planque, c'est le jeu, surtout quand tu sais que t es le meilleur coureur
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: WTS 2018

Message non lu par Bryce »

FAYARD a écrit : 29 juil. 2018 18:22
IRONchris31 a écrit : 29 juil. 2018 17:34 Quand elle sera au "niveau" en Vélo, elle écrasera les courses comme l'ont fait avant elle....EMMA CARNEY, VANESSA FERNANDEZ...où plus récent F DUFFY où G YORGENSSEN.....Mais attention seule la dernière citée à été Championne Olympique...
Tu t'emballes pas un peu là :mrgreen:
La réponse dans 2-3 ans :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre