Un troisième Ironman en France...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Un troisième Ironman en France...

Message non lu par Jerome.A »

Laidkeep a écrit : 22 déc. 2018 17:53 Triathlete amateur sans avis sur toutes les futures courses IM en France, je tiens juste à signaler que m'etant fait enfler pour Vichy 2019 avec le changement de parcour vélo (+1000m de D+), il est hors de question pour moi de renouveler ma confiance à cette marque et je préfère privilégierpour 2020 les courses classiques sans l'appellation IM.
Je crois avoir ouvert le poste Vichy 2019 le jour de l ouverture des inscriptions (le 5 septembre), et des le 1er poste on fait bien reference au changement de parcours et que l organisateur cherche a avoir de D+ supplementaire. Si tout de meme l intérêt du forum, et sinon de la page Facebook de l événement. Pour le coup IM a toujours été clair sur la question. Nez bike course, et si tu le emails ils répondaient qd des les idées en cours il y avait effectivement un parcours moins roulant.

Je reste persuade que ca va rester une super épreuve. Avec un peu de chance une bonne natation sans combi :sm3:

Si ca te gene tant que cela as tu essaye des les emailer et passer ton engagement sur d autres courses IM que tu préférerais?
By failing to prepare you are preparing to fail
Répondre