WTS ABU DHABI 2 mars 2018

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: WTS ABU DHABI 2 mars 2018

Message non lu par Dutch »

cassandre beaugrand a le meilleur temps en course à pieds, mais plusieurs costaudes avaient abandonné avant..
https://www.triathlon.org/results/resul ... abi/320984

résultats hommes: https://www.triathlon.org/results/resul ... abi/320983
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: WTS ABU DHABI 2 mars 2018

Message non lu par triathlonnature »

warp1977 a écrit : 02 mars 2018 15:23
triathlonnature a écrit : 02 mars 2018 14:55 Je viens de voir cela sur Lequipe21, dommage que Vincent Luis et Théo Bergere soit derrière mais çà cavale sec..
Belle course de Theonie Periault également! :lol: Dommage de perdre 3 places au sprint...
Pas vu, elle fini à quelle place ?
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: WTS ABU DHABI 2 mars 2018

Message non lu par matafan »

Je suis en train de regarder le replay... C'est vraiment n'importe quoi ce parcours vélo !
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: WTS ABU DHABI 2 mars 2018

Message non lu par Blackstar »

Boubou Balboa a écrit : 02 mars 2018 19:18 cassandre beaugrand a le meilleur temps en course à pieds, mais plusieurs costaudes avaient abandonné avant..
https://www.triathlon.org/results/resul ... abi/320984
Comme souvent. Elle est sûrement dans le top 5 mondial à pied.
Maintenant, elle est toujours à la cave à vélo et n'a toujours pas progresser dans ce domaine.
Et le parcours aujourd'hui a clairement dû la terroriser.
A confirmer sur le reste de la saison mais pour moi, il faut toujours qu'elle quitte sa zone de confort à Montpellier et intègre un gros squad (Filliol ou Henderson). Cette saison ou en fin d'année. Après ça sera trop tard.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: WTS ABU DHABI 2 mars 2018

Message non lu par Blackstar »

matafan a écrit : 02 mars 2018 22:08 Je suis en train de regarder le replay... C'est vraiment n'importe quoi ce parcours vélo !
Oui une vrai catastrophe accentué par la meteo
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: WTS ABU DHABI 2 mars 2018

Message non lu par yoyo73 »

Vincent LUIS:

Image
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: WTS ABU DHABI 2 mars 2018

Message non lu par FAYARD »

alban26 a écrit : 02 mars 2018 15:04
FAYARD a écrit : 02 mars 2018 14:02
alban26 a écrit : 02 mars 2018 13:16 On dirait du Shortrack, la dernière debout va gagner ...
Le pb de pédaler sur un circuit, c'est qu'en cas de pluie, les nombreux dépôts de gomme sur les trajectoires rendent la piste très très glissante !!!!
Du coup comment expliquer que les chutent se passait quasi toutes sous le tunnel ?
Mais oui ça avait l'air d'être une patinoire ce circuit !
Toutes les chutes n’ont pas eu lieu sous le tunnel. Et dans le tunnel, la vitesse devait être assez élevée vu la pente, mais avec le virage serré en bas, ben ça pardonne pas. On a quand même bien vu que les mecs étaient sur les freins dans chaque courbe, ça n'allait pas bien vite parce que trop risqué, d'ailleurs Schoeman en a bien profité en étant plus rapide que les autres dans les virages, il a construit son avance grâce à cela. Le jeune Brownlee a finit par terre et ça l'a calmé direct, il n'a pas pesé sur la course ducoup.
Je ne suis pas fan des courses de velo sur les circuits automobiles, c'est moche, on dirait une course d'escargots, un circuit c'est synonyme de vitesse, et avec un vélo , ça rend pas dutout.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: WTS ABU DHABI 2 mars 2018

Message non lu par FAYARD »

yoyo73 a écrit : 03 mars 2018 13:30 Vincent LUIS:

Image
Petite dédicace à tous ceux qui pensent que les courses avec drafting c'est facile et que seuls les triathletes IM sont des brutes à velo..370 watts sur 25' aprés une nage rapide et être capable de courir en moins de 15' le 5km juste derriere, c'est simplement :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Toi
Messages : 74
Inscription : 28 janv. 2017 14:52

Re: WTS ABU DHABI 2 mars 2018

Message non lu par Toi »

J ose pas imaginer les watts dégager par schoeman et mola :shock: :shock:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: WTS ABU DHABI 2 mars 2018

Message non lu par noir zedir »

Quand ont voit ce que Alistair a mis à ses adversaires au 70.3 de abu d’Abhi sur la partie vélo il n’est plus possible de penser que ce ne sont pas de bons cyclistes. J’ai fais une saison en GP, la section vélo était la partie la plus compliquée (horrible parfois) je suis passé par la suite sur des formats L, XL, XXL, c’est bien plus cool :wink: c’est le même sport avec une approche totalement differente.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: WTS ABU DHABI 2 mars 2018

Message non lu par Gadagne »

Toi a écrit : 03 mars 2018 19:01 J ose pas imaginer les watts dégager par schoeman et mola :shock: :shock:
Ils en sortent moins, tout simplement :wink:
Toi
Messages : 74
Inscription : 28 janv. 2017 14:52

Re: WTS ABU DHABI 2 mars 2018

Message non lu par Toi »

Je veux pas casser votre délire, mais après réflexion, Lionel Sander pousse régulièrement + de 360 watts sur 70.3, voilà voilà
http://home.trainingpeaks.com/public/wo ... ITBBVEOXSU
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: WTS ABU DHABI 2 mars 2018

Message non lu par Gadagne »

"TOI" t'as pas l'air très intelligent alors je vais t'expliquer, il faut rapporter la puissance au poids, voilà voilà...........

Sinon Fayard autre bêtise : Pour avoir roulé pas mal sur les circuits en vélo les bouts de gommes dont tu parles sont sur les extérieures et un circuit de F1 n'est pas un de nascar .

Ce qui fait glisser ce sont les hydocarbures qui remontent quand il pleut, surtout quand il n'a pas plu depuis longtemps et donc qu'ils n'ont pas été lessivés et éliminés avec l'eau de pluie .Il est rare que les moteurs pètent et foutent de l'huile partout c'est plutôt qu'il y a toujours des résidus non brûlés dans les gazs d'échappement mais ça tu le sais :idea:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: WTS ABU DHABI 2 mars 2018

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit : 04 mars 2018 09:13 "TOI" t'as pas l'air très intelligent alors je vais t'expliquer, il faut rapporter la puissance au poids, voilà voilà...........

Sinon Fayard autre bêtise : Pour avoir roulé pas mal sur les circuits en vélo les bouts de gommes dont tu parles sont sur les extérieures et un circuit de F1 n'est pas un de nascar .

Ce qui fait glisser ce sont les hydocarbures qui remontent quand il pleut, surtout quand il n'a pas plu depuis longtemps et donc qu'ils n'ont pas été lessivés et éliminés avec l'eau de pluie .Il est rare que les moteurs pètent et foutent de l'huile partout c'est plutôt qu'il y a toujours des résidus non brûlés dans les gazs d'échappement mais ça tu le sais :idea:
Oui, mais les velos se croisaient sur la piste, donc il devait y avoir une partie propre dans un sens, mais sale dans l'autre sens.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: WTS ABU DHABI 2 mars 2018

Message non lu par Gadagne »

La gomme n à rien à voir, je t ai dit pourquoi, t es chiant à vouloir toujours avoir raison
Répondre