Tri L des Sharks - Couvin - Belgique - 24/06

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
manu0010
Messages : 99
Inscription : 30 mars 2017 09:45

Tri L des Sharks - Couvin - Belgique - 24/06

Message non lu par manu0010 »

Salut à Toutes et Tous,

J'ouvre ce post car je n'en ai encore vu aucun en rapport avec ce tri.

Je prendrai part à cette course le 24 juin pour 1.9 km de natation / 78km de vélo / 21 km à pied.http://sharkstriathlon.com/tri-des-sharks/horaires.html

Est-ce que certains d'entre vous y participent?

Pour ceux qui connaissent le coin, quel est le profil de la course? à ce que je peut voir en info sur le site, le dénivelé emble sympa... cerains points d'attention ou conseils?

Merci et bonne journée,
Superch'ti
Messages : 86
Inscription : 15 mars 2014 13:58

Re: Tri L des Sharks - Couvin - Belgique - 24/06

Message non lu par Superch'ti »

Salut,
Très bon choix, tu vas te régaler. Je connais bien le site puisque ca fait 8 ans que je participe au M ou au S. C'est un site naturel protégé, magnifique. Le parcours vélo est composé de trois boucles, alors même si le total est court (78 km) le parcours est suffisamment relevé pour faire mal aux cannes.Chaque boucle est composée d'une partie très roulante (tu peux sortir le CLM) et d'une partie grimpette avec notamment deux bosses. La première au km 5 et la deuxième au km 22 (celle-là est terrible, on se croirait dans les Alpes).La moitié du circuit est fermée aux voitures. Tu peux te lâcher sur la partie vélo car la CAP est plate mais super sympa autour du Lac avec trois passages au niveau du parc vélo.
Super endroit pour les spectateurs qui voient passer plusieurs fois les athlètes.
Grosse ambiance, bénévoles très sympas, Chimay Blanche pression, t'es en Belgique et ça se sent. J'y serais aussi.
Ah oui, c'est tellement naturel et protégé qu'il y a parfois des sangliers qui traversent la route.
manu0010
Messages : 99
Inscription : 30 mars 2017 09:45

Re: Tri L des Sharks - Couvin - Belgique - 24/06

Message non lu par manu0010 »

Merci pour ton retour Superch'ti.

A lire ton enthousiasme ça s'annouce être une belle course... :-)

Impatient d'y être. On s'y croisera peut-être. :wink:

Bonne journée
Répondre