IM Maastricht 2018

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
macduss
Messages : 179
Inscription : 06 déc. 2004 14:50
Localisation : Liege

IM Maastricht 2018

Message non lu par macduss »

Hello,

Pour celles et ceux inscrits a l'IM Maastricht, soyez attentifs aux prochaines annonces faites concernant l'epreuve...

Attendez-vous a un changement du parcours velo... En effet, voyez plutot ceci...

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgiqu ... ment.dhtml
jb96
Messages : 12
Inscription : 27 mars 2012 19:57

Re: IM Maastricht 2018

Message non lu par jb96 »

Salut a tous, inscrit pour cette race, avez vous des infos a me donner pour réserver le bon logement sur place, proximité, prix etc...
et toutes les infos pratiques qui seraient utiles de connaitre.

Merci a vous .
muffin top
Messages : 117
Inscription : 10 juil. 2013 22:43

Re: IM Maastricht 2018

Message non lu par muffin top »

salut jb,
J'étais dans une résidence d'appartements meublés en plein centre ville, à 200m de l'arche d'arrivée et 1km du parc de départ.
Google "urban residences Maastricht" : grands appartements meublés très modernes et plutôt agréables pour un séjour de qq jours (grande cuisine tout en corian ! machine Nespresso avec capsules, déco avec trucs Alessi...). Très grand, très propre, un peu trop blanc, mais TRES CALME avec bcp de place dans appartement pour peaufiner derniers réglages vélos.
Marchés, places, brasserie avec terrasses nombreux dans la ville en bas de l'escalier, et supermarché à 100m.

C'est une borne course à taille humaine, donc drafting quasi inexistant. Départ en Rolling Start, donc tu nages... densité de nageur faible (au moins cchez les mauvais). J'ai eu froid le matin en attendant le départ (j'étais sans accompagnateur le matin), j'y ai laissé des plumes. C'est la hollande, j'imagine qu'il peut faire un vrai temps de merde aussi, donc être prêt.
Centre ville piéton, donc attention à s'économiser, on marche tjs plus qu'on le pense. Ville très agréable pour les accompagnateurs si ils hésitent à te suivre ; - )
Si tu as d'autres questions...
jb96
Messages : 12
Inscription : 27 mars 2012 19:57

Re: IM Maastricht 2018

Message non lu par jb96 »

ohhh, excellent , je te réponds un peu tard, scuse mais j'apprécie tes infos.
Répondre