Triathlon North Africa

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Tri North Africa
Messages : 3
Inscription : 29 janv. 2018 12:00

Triathlon North Africa

Message non lu par Tri North Africa »

Permettez-moi d´attirer votre attention au nouveau triathlon qui aura lieu à Oran en Algérie.
www.trinorthafrica.com

Voici quelques infos:

Parce qu'il n'y a qu'un seul triathlon longue distance sur le continent africain (Ironman South Africa) et c'est trop loin pour les triathlètes européens, nous avons choisi d'organiser un triathlon international - longue distance/moyenne distance le 27 Avril 2018. Notre objectif est d’être le plus grand triathlon d’Afrique. Pour ces raisons,nous avons choisi Petr Vabrousek (www.petrvabrousek.cz) comme ambassadeur de notre course. Petr Vabrousek n'est autre que le détenteur du record du monde avec 80 classements dans les TOP 10 dans la série Ironman et le vainqueur de l'Ironman South Africa.

Pour cette raison et parce que nous aimerions attirer un maximum de triathlètes français, nous vous invitons à visiter notre site (www.trinorthafrica.com) et notre page Facebook (https://www.facebook.com/TriNorthAfrica/) dans l'espoir de vous accueillir lors de notre triathlon unique et incroyable.
Le Prize Money pour les TOP 5 sont: 3 000 euros, 2 500 euros, 2 000 euros, 1 500 euros, 1 000 euros!

Triathlon North Africa offre à CHAQUE athlète et á sa famille ou á ses amis un transport GRATUIT de l’aéroport à l’hôtel!

En plus nous offrons pour tout les participants la possibilité de partir au Sahara samedi après la competition qui aura lieu vendredi.

Notre course est maintenant sur un site Web bien connu K226 https://k226.com/events/events.aspx
Instagram: https://www.instagram.com/trinorthafrica/
Jakub Atarsia,
directeur de Triathlon North Africa
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Triathlon North Africa

Message non lu par chocho »

Très attirantes comme épreuves, mais on ne communique pas 3 mois à l'avance, alors que sur de telles courses les engagements se font pratiquement un an à l'avance.
Dommage pour moi mon programme est bouclé :!:

L'an prochain peut être en fonction des retours... :?:
:teasing-tease:
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Triathlon North Africa

Message non lu par trimarc »

Et bien , moi au contraire, pas attiré du tout par cette destination
Peut être à tord, mais ce pays ne m'inspire pas confiance en terme de sécurité
Tri North Africa
Messages : 3
Inscription : 29 janv. 2018 12:00

Re: Triathlon North Africa

Message non lu par Tri North Africa »

chocho
Merci pour votre message. Nous savons que c'est à la dernière minute mais malheuresement nous avons obtenu la permission des autorités il y a quelque semaine. Nous serons heureux de vous accueillir l'année prochaine.
Triathlon North Africa.

trimarc
Merci pour votre message. En ce qui concerne la sécurité le triathlon a lieu juste à côté de la résidence d'été présidentielle et à côté de l´une des plus grande base militaire de l´Algerie. Cela dit tout! En plus toute la route sera securisé par la gendarmerie.
Triathlon North Africa.
tribrasil
Messages : 173
Inscription : 10 mai 2007 00:02
Localisation : Morocco
Contact :

Re: Triathlon North Africa

Message non lu par tribrasil »

Génial , 2019 j'y serai , c'est innovant , surprenant & sympa , dommage programme bouclé pour cette année...on vas suivre l'évènement !
(chaud le dénivelé .... :P )
Brasil un pays tropical !!!
Tri North Africa
Messages : 3
Inscription : 29 janv. 2018 12:00

Re: Triathlon North Africa

Message non lu par Tri North Africa »

tribrasil
Nous avons hâte de vous accueillir l´année prochaine!
Répondre