Transfert Dossard Triathlon International de Cannes 2018

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
cclem
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2013 10:45

Transfert Dossard Triathlon International de Cannes 2018

Message non lu par cclem »

Bonjour,

Je ne pourrais finalement pas participer au triathlon international de Cannes 2018 (29 avril - format L), ma femme attendant un heureux événement dans la période autour de l'événement.

N'ayant pas pris l'assurance annulation, je propose à qui veut de lui transférer mon inscription.
Si c'est le site active.com qui gère un quelconque transfère d'argent nous suivrons le protocole proposé, sinon je propose le dossard à 100€ au lieu de 150€ acheté initialement et dont le coût actuel est de 170€ (hors frais active.com).

N'étant pas encore familier du protocole de transfert, une fois que qq1 de sérieux se sera manifesté nous pourrons discuter des modalités du transfert.

Extraits du site active.com pour le transfert de dossard :
"Enter the email address of the new participant below.
The new participant will receive an email inviting them to claim your registration.
...
Your registration remains in your name until the new participant claims it.
Your registration will be cancelled when the new participant claims it, but you'll still be able to view it on ACTIVE.com. You'll also be responsible for paying any transfer or processing fees that may apply."

Clément
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7635
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Transfert Dossard Triathlon International de Cannes 2018

Message non lu par vioqman »

MP 8)
https://bièrefrakass.fr/
cclem
Messages : 3
Inscription : 15 mai 2013 10:45

Re: Transfert Dossard Triathlon International de Cannes 2018

Message non lu par cclem »

Bonjour,

Parmi les réponses obtenue, le dossard est désormais proposé auprès d'une d'entre elles, il n'est donc plus nécessaire de se manifester.
Merci à tous ceux qui ont montré leur intérêt et désolé de ne pas pouvoir répondre favorablement à tous.

Bon dimanche!
Clément
sebseb
Messages : 86
Inscription : 08 oct. 2005 22:21
Localisation : lyon
Contact :

Re: Transfert Dossard Triathlon International de Cannes 2018

Message non lu par sebseb »

Hello,

N'ayant pas pu me préparer comme prévu, mon dossard est également disponible au prix de 120 euros.
Je suis preneur des modalités de transfert si vous en avez.

Merci

Seb.
Répondre