Qualif à Hawai: Club et financement

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
chocho
Messages : 2496
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Qualif à Hawai: Club et financement

Message non lu par chocho »

Gadagne a écrit : 07 déc. 2017 05:28 Quel rapport ?
Et la fiche que tu montres c'est plutôt un boulot de fou pour peanut :idea:
En effet, c'est pour mettre en relation le triathlète amateur qui se prive et a du mal à boucler un budget face au mastodonte qui touche les engagements et "n'employe" que des stagiaires "payés" au strict minimum légal.
Avec le prix d'un engagement pour KONA, IRONMAN rétribue un "salarié" pendant 6 mois... :sm10:
:teasing-tease:
Choupix
Messages : 1355
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Qualif à Hawai: Club et financement

Message non lu par Choupix »

audreynp3 a écrit : 07 déc. 2017 10:28 Je connais qq triathlètes qui ont réussi à avoir des aides pr aller à hawai...faut essayer ta mairie, collectivités locales diverses, entreprises (si tu as des connaissances ds certaines, c est un plus ils t aideront pr avoir des fonds ) commerces...fais toi un book avec tes résultats explications de ton projet...ca ne prend pas tant de temps que ca et ca peut valoir la peine
Solliciter de l'argent public pour financer la participation individuelle à un championnat privé, moi je trouve ça limite. Après, si un mécène privé a envie de mettre la main à la poche, tant mieux !
audreynp3
Messages : 92
Inscription : 25 sept. 2006 09:36
Localisation : chez moi

Re: Qualif à Hawai: Club et financement

Message non lu par audreynp3 »

Peut être mais bon...si ca peut aider...mais en contre partie faut faire de la pub
Et en effet le plus simple c est qd meme de viser les entreprises/commercants contre de la pub sur la tenue ou autre
Répondre