Altriman 2018

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
gasolinefr
Messages : 331
Inscription : 16 janv. 2016 17:24

Altriman 2018

Message non lu par gasolinefr »

Inscrite :D
Qui le fait en 2018 pour la 10e édition ?
romain64
Messages : 28
Inscription : 30 août 2012 21:18

Re: Altriman 2018

Message non lu par romain64 »

Sortie club pour le BILLERE TRIATHLON donc nous devrions être assez nombreux....décision début d'année ! !!
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Re: Altriman 2018

Message non lu par XD »

Hello
Inscrits 😎
Prépa en cours 😅
Bon courage à tous 😉
petrus
Messages : 247
Inscription : 05 déc. 2005 20:46

Re: Altriman 2018

Message non lu par petrus »

inscrit aussi...
Il me tarde de découvrir le nouveau parcours vélo. J'avoue être un peu nostalgique de Carcanières ....si Benoit passe par là...
Apres, etant moi même organisateur , je comprends qu'il y a des contraintes qui échappent aux triathlètes et respecterai donc les choix de l'orga
Sauvage
Messages : 6
Inscription : 19 juin 2017 15:10

Re: Altriman 2018

Message non lu par Sauvage »

Bonjour à tous, inscrit aussi avec mon frère, mon père sur le half + un copain voir deux (non sportif jusqu’ici) sur le "S" ... Motivés !! pour les dix ans !! une grande première pour nous tous ! impatient de découvrir le parcours vélo en effet ...quelqu’il soit ! bon entrainement à tous
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Altriman 2018

Message non lu par lopapy »

En attente du parcours vélo, les inscriptions c'est ici :

Image

L'Papy
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
gasolinefr
Messages : 331
Inscription : 16 janv. 2016 17:24

Re: Altriman 2018

Message non lu par gasolinefr »

Cool je ne serai pas toute seule alors :wink:
Moi aussi en pleine prepa. Aujourd'hui triathlon S d Antibes. Bon ok c'est une petite distance mais c'est cool de pouvoir faire un triathlon en décembre 😉 la nat s est faite dans une eau à 13 degrés, j espère qu elle sera un peu plus chaude à l Altriman début juillet :wink: Bon j'ai fait 2h de vélo après pour rallonger un peu 😉
cooper77
Messages : 656
Inscription : 20 janv. 2009 13:08

Re: Altriman 2018

Message non lu par cooper77 »

Salut

Est ce qu'il va y avoir un plan pour le half, comme il a été proposé pour le full l'année derniére?

Sportivement
Jérôme altriman
Messages : 4
Inscription : 23 déc. 2017 11:32

Re: Altriman 2018

Message non lu par Jérôme altriman »

Bonjour à tous
Voici le teaser pour vous faire patienter

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 7356081864
Sauvage
Messages : 6
Inscription : 19 juin 2017 15:10

Re: Altriman 2018

Message non lu par Sauvage »

Sympa ! merci !! est-ce que vous savez (peut-être pas encore) où se fera l'arrivée pour cette 10ème édition (vous aviez modifié l'année dernière)
merci d'avance pour votre réponse, bon courage pour toute l'organisation
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Re: Altriman 2018

Message non lu par XD »

Hello

Pour votre info, le parcours :

<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.p ... &width=500" width="500" height="445" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true"></iframe>

:mrgreen:
Jérôme altriman
Messages : 4
Inscription : 23 déc. 2017 11:32

Re: Altriman 2018

Message non lu par Jérôme altriman »

L'arrivée sera au même endroit que l'année passée, c'est a dire à coté du parc à vélo.
L'aire d'arrivée va être modifiée afin d'améliorer le confort de tous. Pour ce faire, nous avons prevu :
- une zone repos pour les coureurs finisher sous une tente, où il y aura de quoi s'assoir et se restaurer en attendant les collègues,
- une zone pour les supporters, équipée de tables et de bancs, avec possibilité de prendre un repas personnel ou d'acheter sur place, le tout avec vue sur les divers passages des athlètes et bien sur leur arrivée.

Sportivement
Sauvage
Messages : 6
Inscription : 19 juin 2017 15:10

Re: Altriman 2018

Message non lu par Sauvage »

Super merci
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

Re: Altriman 2018

Message non lu par XD »

Top cette organisation pour l’arrivée ;)
Seillonaz
Messages : 152
Inscription : 18 janv. 2018 22:12

Re: Altriman 2018

Message non lu par Seillonaz »

inscrit.
Au plaisir de vous rencontrer. Je suis un petit nouveau en triathlon avec une bonne expérience des longues distances CAP et Vélo.

Je ne ferai qu'un triathlon auparavant, celui d'Annecy (M) 15 jours avant en dilettante afin de me roder au règlement, transition.

j'ai choisi l'altriman pour son coté familial et découvrir avec gourmandise les plus beaux points de vue des 9 dernières années.
Répondre