Celtman 2018

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Guitas
Messages : 71
Inscription : 26 févr. 2014 14:12

Celtman 2018

Message non lu par Guitas »

Bonjour à tous,
Heureux et chanceux élu au tirage, j'aurais souhaité avoir un retour sur cette course, par ceux qui y ont déjà participé. Il y a déjà eu des sujets les années précédentes , mais une petite mise à jour ne fait pas de mal.. :lol:
Au delà du parcours , je cherche également des infos sur l'hébergement (Il ne doit pas y avoir une offre pléthorique...) et le trajet jusque la bas.
Au passage, je n'ai jamais confié mon velo aux mains expertes des bagagistes (...) faut-il absolument éviter les compagnies low cost? Quel type de valise privilégier?
Merci pour vos retours et désolé si ces questions ont déjà été abordées.
arnaud89
Messages : 21
Inscription : 11 mai 2011 20:25

Re: Celtman 2018

Message non lu par arnaud89 »

salut
idem pour moi
c'est ok pour 2018
tomverin
Messages : 37
Inscription : 15 sept. 2017 14:01

Re: Celtman 2018

Message non lu par tomverin »

Je serai aussi de la partie en 2018. Première fois là bas donc pas d'expérience à partager. Ah si samedi après le tirage donc moins de 48h après, tout les B&B étaient déjà réservé...
Guitas
Messages : 71
Inscription : 26 févr. 2014 14:12

Re: Celtman 2018

Message non lu par Guitas »

salut,
De mon coté j'ai pu réserver un logement Bnb à Locharron mais ça a été galère (en plus je me déplace en famille nombreuse...).
Donc niveau logement c'est déjà chaud patate!! Si j'en crois l'orga, c'est à 30mn de shieldaig, mais bon je connais pas les routes là bas^^. A vue de nez, ça promet un réveil à 1h30 du mat' le jour de la course.
Tous les cottages mis sur le lien de steve carter étaient bookés dès le jour des résultats :roll:
Après , il doit rester quelques bnb pour 2 pers dans les environs...
whopic
Messages : 64
Inscription : 22 nov. 2011 12:42
Localisation : Gex

Re: Celtman 2018

Message non lu par whopic »

élu au deuxième tirage au sort ... me voici dans l'aventure aussi, après avoir signé pour le swedeman ...
arnaud89
Messages : 21
Inscription : 11 mai 2011 20:25

Re: Celtman 2018

Message non lu par arnaud89 »

Bonjour j'ai réservé à cette adresse une demi-heure de route du départ
La propriétaire est super sympa

Sanachan Bunkhouse
Kishorn
Strathcarron
IV54 8XA.
Répondre