10e Vétathlon de Saint M'Hervon - 26 novembre 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tiplonge
Messages : 9
Inscription : 13 oct. 2009 18:09

10e Vétathlon de Saint M'Hervon - 26 novembre 2017

Message non lu par tiplonge »

bonjour a tous,

Le vetathlon de Saint m'hervon est une épreuve champêtre très conviviale qui permet aux amateurs et aux pro de courir ensemble tout en s'amusant.

Image

On ne remerciera pas assez les tous ces grands champions qui nous on fait l'honneur de participer a cette épreuve quand leur emploie du temps leur permettait : Exmelin Antoine, Yann GUYOT, Maxime Daniel, Gilles Simon, Gael Lebellec ou Frederic Guesdon et je m'excuse pour tous ceux que j'oublie depuis ces nombreuses années :D .

Cette année on vous propose 1 course adulte 16ans et + le dimanche 26 novembre 2017 à partir de 14h00

Circuit adulte : 30 Km
6.4km course à pied – 22 km VTT – 1.6 km course a pied

Détail des boucles du circuit :
2 boucles de 3.2km de course a pied (700m route et 2500m de chemin et forêt)
2 boucles de 11km de VTT (1000M route et 10000m de course nature “chemin et foret”)
1 boucle de 1.6 km de course a pied (700m route et 900m de chemin et forêt)

Image

Tarif :
Inscription avant le vendredi 24 Novembre 2017
Tarif unique de 10€ par participant
Equipe individuelle = 10€ / Equipe en relais = 20€
Gratuit pour les spectateurs

Les catégories :

Equipe Individuel :
Catégorie masculine : 1 homme
Catégorie féminine : 1 femme
Equipe Relais de 2 :
Catégorie masculine : 2 hommes
Catégorie féminine : 2 femmes
Catégorie mixte : 1 femme + 1 homme.

Les inscriptions, le règlement et tous les détails sont sur le site internet “https://cdf-saintmhervon.fr

Attention : Places limitées à 330 participants pour le confort de tous


Cette épreuve s’inscrit dans le challenge des vétathlon bretilliens composé de 6 épreuve sur l'année 2017.
Toutes les informations sur ce challenge sont disponible https://cdf-saintmhervon.fr/index.php/v ... retilliens
Répondre