Hawaii 2018.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par IRONMAN04 »

Cocorico,,, Viennot sur le podium avec un marathon de dingue. :wink:
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Néo »

KONASURF a écrit : 13 sept. 2018 10:51
Néo a écrit : 13 sept. 2018 09:52 Pour Wurf, il me semble que déjà l'an dernier, Hawaï était son 9ème ou 10ème IM en un an (voire depuis Janvier ?).
Au-delà se son chorono proche des 8h du week-end dernier, il faut surtout souligner son marathon en 2h52 (apparemment il y avait la distance ou 41,7).

Gomez, j'y crois pas trop car rookie et un rookie ça gagne jamais (ça peut être placé par contre !).
Je me répète mais Braden Currie qui l'a battu sur l'IM Pacifique et qui vient de terminer 8ème des world 70.3 me semble le mieux armé.

Sanders est reparti dans ses délires de "je me suis foiré à mon dernier IM donc je change/teste plein de trucs".

Kienle et Lange font pas de vagues, ils seront prêts 8)

J'ai peu d'espoir dans nos représentants français (Viennot et Chevrot qualifiés au dernier moment, Costes rookie) mais j'espère de tout coeur me tromper !
Si si un rookie, ça gagne parfois .... Hawaii 96, Luc Van Lierde avec un chrono de 8h04 et 2h41 sur le marathon .... devant Hells on Wheels en 8h06 ... bref c'est possible ...
peewai a écrit : 13 sept. 2018 11:14 Et « the Man » Dave Scott en 1980 (bon ok c’était une autre époque).
Je m'incline devant les encyclopédies du forum :sm6: :wink:
Choupix
Messages : 1357
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Choupix »

Néo a écrit : 13 sept. 2018 13:51
KONASURF a écrit : 13 sept. 2018 10:51
Néo a écrit : 13 sept. 2018 09:52 Pour Wurf, il me semble que déjà l'an dernier, Hawaï était son 9ème ou 10ème IM en un an (voire depuis Janvier ?).
Au-delà se son chorono proche des 8h du week-end dernier, il faut surtout souligner son marathon en 2h52 (apparemment il y avait la distance ou 41,7).

Gomez, j'y crois pas trop car rookie et un rookie ça gagne jamais (ça peut être placé par contre !).
Je me répète mais Braden Currie qui l'a battu sur l'IM Pacifique et qui vient de terminer 8ème des world 70.3 me semble le mieux armé.

Sanders est reparti dans ses délires de "je me suis foiré à mon dernier IM donc je change/teste plein de trucs".

Kienle et Lange font pas de vagues, ils seront prêts 8)

J'ai peu d'espoir dans nos représentants français (Viennot et Chevrot qualifiés au dernier moment, Costes rookie) mais j'espère de tout coeur me tromper !
Si si un rookie, ça gagne parfois .... Hawaii 96, Luc Van Lierde avec un chrono de 8h04 et 2h41 sur le marathon .... devant Hells on Wheels en 8h06 ... bref c'est possible ...
peewai a écrit : 13 sept. 2018 11:14 Et « the Man » Dave Scott en 1980 (bon ok c’était une autre époque).
Je m'incline devant les encyclopédies du forum :sm6: :wink:
Et Gordon Haller en 1978 (bon, normal, ils étaient tous rookies ce jour-là !). Et Tom Warren et Lyn Lemaire (il lui suffisait de passer la ligne pour gagner chez les filles) en 1979.
Choupix
Messages : 1357
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Choupix »

Et les 5 victorieuses de 1980 à 1983.
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Mr Motherfucker »

J'aimerai assez une victoire de Sebi Kienle, j'aime bien le gars. Après, la course est très très ouverte avec l'absence (regrettée) de Frodo, dur dur de faire des pronos.
IRONchris31
Messages : 753
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par IRONchris31 »

On s'en bat les c... d'Hawaii.....Le TOP niveau c'est cette nuit avec les MONDIAUX "Les vrais" qui commencent en Australie!!
Néo
Messages : 798
Inscription : 16 janv. 2004 10:29
Contact :

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Néo »

IRONchris31 a écrit : 13 sept. 2018 15:01 On s'en bat les c... d'Hawaii.....Le TOP niveau c'est cette nuit avec les MONDIAUX "Les vrais" qui commencent en Australie!!
Créé un sujet et viens pas ici alors 8)
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Fab74ch »

IRONchris31 a écrit : 13 sept. 2018 15:01 On s'en bat les c... d'Hawaii.....Le TOP niveau c'est cette nuit avec les MONDIAUX "Les vrais" qui commencent en Australie!!
Avec un pseudo comme ça, rien de plus logique :mrgreen:
IRONchris31
Messages : 753
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par IRONchris31 »

Hawaï c'est la Maison de Retraite des vrais Champions... Ceux de la WTS...
chocho
Messages : 2496
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par chocho »

IronChrist rente & 1 va faire croisade ailleurs... :mrgreen:
:teasing-tease:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Vank »

Fab74ch a écrit : 13 sept. 2018 15:06
IRONchris31 a écrit : 13 sept. 2018 15:01 On s'en bat les c... d'Hawaii.....Le TOP niveau c'est cette nuit avec les MONDIAUX "Les vrais" qui commencent en Australie!!
Avec un pseudo comme ça, rien de plus logique :mrgreen:
Tu es du même avis que moi Fabien? Encore une victime non-assumée du marketing de la WTC? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pain is inevitable, suffering is optional.
IRONchris31
Messages : 753
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par IRONchris31 »

J'assume tout a fait ce pseudo, parce que je suis fan du Triathlon tels que l'était à l'Origine la course "De l'Homme de FER" qui a effectivement eu lieu à HAWAII en 1978 et qui rassemblait les 3 épreuves mythiques de l'Ile à savoir la WAIKKI WATER SWIM, the RIDE Around the island et le marathon d'Honolulu courru par des passionnés.....C'était un TRI sympa où l'objectif n'était pas de se "blinder de fric" sur le dos des GA comme l'ai devenu ce cirque aujourd'hui.....
Et quand je vois des épreuves régionales sympas, comme l'était à l'Origine la COURSE DE L'Homme de FER, et qui ont peu de concurrents inscrits alors que le cout de l'inscription est 3 où 4 fois inférieur aux IM, et que je vois que des "Pigeons" sont prets à mettre 500€ voir plus pour faire une épreuve Labélisée IM.... Et beh permettez moi de dire ce que je penses....En espérant que cela permette une prise de conscience!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par FAYARD »

IRONchris31 a écrit : 13 sept. 2018 17:23 J'assume tout a fait ce pseudo, parce que je suis fan du Triathlon tels que l'était à l'Origine la course "De l'Homme de FER" qui a effectivement eu lieu à HAWAII en 1978 et qui rassemblait les 3 épreuves mythiques de l'Ile à savoir la WAIKKI WATER SWIM, the RIDE Around the island et le marathon d'Honolulu courru par des passionnés.....C'était un TRI sympa où l'objectif n'était pas de se "blinder de fric" sur le dos des GA comme l'ai devenu ce cirque aujourd'hui.....
Et quand je vois des épreuves régionales sympas, comme l'était à l'Origine la COURSE DE L'Homme de FER, et qui ont peu de concurrents inscrits alors que le cout de l'inscription est 3 où 4 fois inférieur aux IM, et que je vois que des "Pigeons" sont prets à mettre 500€ voir plus pour faire une épreuve Labélisée IM.... Et beh permettez moi de dire ce que je penses....En espérant que cela permette une prise de conscience!
500 balles, mais t’as plus rien pour 500 balles...on est au dessus maintenant... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Vank »

IRONchris31 a écrit : 13 sept. 2018 17:23 J'assume tout a fait ce pseudo, parce que je suis fan du Triathlon tels que l'était à l'Origine la course "De l'Homme de FER" qui a effectivement eu lieu à HAWAII en 1978 et qui rassemblait les 3 épreuves mythiques de l'Ile à savoir la WAIKKI WATER SWIM, the RIDE Around the island et le marathon d'Honolulu courru par des passionnés.....C'était un TRI sympa où l'objectif n'était pas de se "blinder de fric" sur le dos des GA comme l'ai devenu ce cirque aujourd'hui.....
Et quand je vois des épreuves régionales sympas, comme l'était à l'Origine la COURSE DE L'Homme de FER, et qui ont peu de concurrents inscrits alors que le cout de l'inscription est 3 où 4 fois inférieur aux IM, et que je vois que des "Pigeons" sont prets à mettre 500€ voir plus pour faire une épreuve Labélisée IM.... Et beh permettez moi de dire ce que je penses....En espérant que cela permette une prise de conscience!
Je pense que la plupart de forumers sont des adultes qui n'ont pas besoin que quelqu'un vienne leur faire "prendre conscience" de quoique ce soit. Et la façon dont ils dépensent leur argent ne te regarde en aucune manière. Non?
Pain is inevitable, suffering is optional.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Fab74ch »

IRONchris31 a écrit : 13 sept. 2018 17:23 J'assume tout a fait ce pseudo, parce que je suis fan du Triathlon tels que l'était à l'Origine la course "De l'Homme de FER" qui a effectivement eu lieu à HAWAII en 1978 et qui rassemblait les 3 épreuves mythiques de l'Ile à savoir la WAIKKI WATER SWIM, the RIDE Around the island et le marathon d'Honolulu courru par des passionnés.....C'était un TRI sympa où l'objectif n'était pas de se "blinder de fric" sur le dos des GA comme l'ai devenu ce cirque aujourd'hui.....
Et quand je vois des épreuves régionales sympas, comme l'était à l'Origine la COURSE DE L'Homme de FER, et qui ont peu de concurrents inscrits alors que le cout de l'inscription est 3 où 4 fois inférieur aux IM, et que je vois que des "Pigeons" sont prets à mettre 500€ voir plus pour faire une épreuve Labélisée IM.... Et beh permettez moi de dire ce que je penses....En espérant que cela permette une prise de conscience!
Donc tu roules sûrement en Dacia, tu roules sur un btwin d’occaz a 500€, et tu habites dans un T2?

Et du coup tu en as déjà fait un d’IM labellisé ou pas?
Répondre