Hawaii 2018.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par prechet »

FAYARD a écrit : 18 oct. 2017 17:47
Sanji a écrit : 18 oct. 2017 15:40 Sur ses précédents 70.3,Gomez n'a jamais été impérial à vélo. Actuellement je suis sur qu'il prend au bas mot 10' par Frodeno ou Kienle à Hawaii.
Ensuite Brownlee c'est fait découper par Sanders cette année sur 70.3 donc il n'a encore rien prouvé.
çà serait vraiment sympa à suivre mais je ne suis pas sur de leur réussite.
Je tiens quand même à préciser que j'adore le Javier et aimerai bien le voir gagner Hawaii un jour.
Brownlee, j'ai vraiment des doutes sur sa capacité à encaisser les longues distances surtout dans ce genre de climat qu'il n'affectionne pas. Par contre Gomez, il lui faudra moins de temps que Frodeno pour réussir à Hawaii, si il arrête ses bêtises et stoppe enfin sa carrière sur le court, il peut gagner d'ici 3 ans AHMA.
....surtout que Gomez n'est plus de la premiere jeunesse, il aura 35 balais l'année prochaine (à peine 2 ans plus jeune que Frodo mais plus vieux que Kienle, Lange, Sanders)
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Mathdok »

FAYARD a écrit : 18 oct. 2017 17:47 Brownlee, j'ai vraiment des doutes sur sa capacité à encaisser les longues distances surtout dans ce genre de climat qu'il n'affectionne pas. Par contre Gomez, il lui faudra moins de temps que Frodeno pour réussir à Hawaii, si il arrête ses bêtises et stoppe enfin sa carrière sur le court, il peut gagner d'ici 3 ans AHMA.
je me trompe peut être mais j'étais resté sur le souvenir que Frodo avait fait 3ème sur son 1er de ses 3 Hawaï, et qu'en plus il avait crevé plusieurs fois non? Je trouve que c'est plutôt une réussite
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par FAYARD »

Mathdok a écrit : 19 oct. 2017 00:20
FAYARD a écrit : 18 oct. 2017 17:47 Brownlee, j'ai vraiment des doutes sur sa capacité à encaisser les longues distances surtout dans ce genre de climat qu'il n'affectionne pas. Par contre Gomez, il lui faudra moins de temps que Frodeno pour réussir à Hawaii, si il arrête ses bêtises et stoppe enfin sa carrière sur le court, il peut gagner d'ici 3 ans AHMA.
je me trompe peut être mais j'étais resté sur le souvenir que Frodo avait fait 3ème sur son 1er de ses 3 Hawaï, et qu'en plus il avait crevé plusieurs fois non? Je trouve que c'est plutôt une réussite
Non, tu ne te trompe pas. Il avait failli gagner dés sa première participion. Il lui avait fallu 2 ans pour en arriver là aprés sa carrière sur le courte distance. Avec Gomez, un seule année de transition pourrait peut être lui suffire, mais pour l'instant il insiste sur la WTS.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24880
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Bryce »

Gomez claque encore de grosses perf sur le court. Comme ça a été dit ça fait un paquet d'années qu'il est sur le circuit, faudra pas qu'il traîne pour tenter quelque chose sur distance IM :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Toi
Messages : 74
Inscription : 28 janv. 2017 14:52

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Toi »

Sanji a écrit : 18 oct. 2017 15:40 Sur ses précédents 70.3,Gomez n'a jamais été impérial à vélo. Actuellement je suis sur qu'il prend au bas mot 10' par Frodeno ou Kienle à Hawaii.
Ensuite Brownlee c'est fait découper par Sanders cette année sur 70.3 donc il n'a encore rien prouvé.
çà serait vraiment sympa à suivre mais je ne suis pas sur de leur réussite.
Je tiens quand même à préciser que j'adore le Javier et aimerai bien le voir gagner Hawaii un jour.
J'appelle pas ça se faire découper
Toi
Messages : 74
Inscription : 28 janv. 2017 14:52

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Toi »

Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Sanji »

Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Sanji »

Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Sanji »

Connaissant le garçon, je doute qu'il laisse des gars partir en vélo et il est fort possible de voir çà sur le marathon, dans un premier temps. Ensuite avec l'expérience....j'en sais rien :D
L'avenir nous le dira
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par débutant »

Toi a écrit : 19 oct. 2017 17:34
Sanji a écrit : 18 oct. 2017 15:40 Sur ses précédents 70.3,Gomez n'a jamais été impérial à vélo. Actuellement je suis sur qu'il prend au bas mot 10' par Frodeno ou Kienle à Hawaii.
Ensuite Brownlee c'est fait découper par Sanders cette année sur 70.3 donc il n'a encore rien prouvé.
çà serait vraiment sympa à suivre mais je ne suis pas sur de leur réussite.
Je tiens quand même à préciser que j'adore le Javier et aimerai bien le voir gagner Hawaii un jour.
J'appelle pas ça se faire découper
Plutôt se faire manger ? C'est l'étape après la découpe ;-)
Toi
Messages : 74
Inscription : 28 janv. 2017 14:52

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Toi »

débutant a écrit : 22 oct. 2017 18:28
Toi a écrit : 19 oct. 2017 17:34
Sanji a écrit : 18 oct. 2017 15:40 Sur ses précédents 70.3,Gomez n'a jamais été impérial à vélo. Actuellement je suis sur qu'il prend au bas mot 10' par Frodeno ou Kienle à Hawaii.
Ensuite Brownlee c'est fait découper par Sanders cette année sur 70.3 donc il n'a encore rien prouvé.
çà serait vraiment sympa à suivre mais je ne suis pas sur de leur réussite.
Je tiens quand même à préciser que j'adore le Javier et aimerai bien le voir gagner Hawaii un jour.
J'appelle pas ça se faire découper
Plutôt se faire manger ? C'est l'étape après la découpe ;-)
Oui et avec la chaleur d'Hawaii sa va être un rosbeaf trop cui!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par débutant »

yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par yoyo73 »

Lionel SANDERS annoncé sur l'ironman Arizona le 19 novembre

Seb KIENLE annoncé sur l'ironman Cozumel le 26 novembre
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par KONASURF »

Antony Costes déclare vouloir gagner Hawaii. Sa victoire à Barcelone et ce record (enfin c'est une sacré performance mais je doute de la distance marathon au vu des temps des autres concurrents) lui donne déjà quasiment accès à Kona 2018. Il a un sacré atout puisqu'il nage très bien et roule plutôt pas mal :mrgreen: S'il peut encore s'améliorer sur le marathon, il possède toutes les qualités pour se rapprocher du podium. Il n'aura pas à rattraper le Kona train mais devra gérer une allure lui permettant de ne pas trop perdre sur les furieux (Sanders et autres ..) tout en gardant le plus possible de "fraicheur" à la sortie de T2. Bref, il est sur une bonne voie mais il doit déjà être capable de rééditer le type de performance de Barcelone en 2018.
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Mathdok »

yoyo73 a écrit : 25 oct. 2017 20:48 Lionel SANDERS annoncé sur l'ironman Arizona le 19 novembre

Seb KIENLE annoncé sur l'ironman Cozumel le 26 novembre
elle est terminée l'époque où les mecs coupaient après Kona
Répondre