Hawaii 2018.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Bryce »

papapoule a écrit : 13 oct. 2018 16:30 Lovato partage pas ton avis : il vient d'indiquer light winds et high humidity maybe rains. Record is in danger
Pour les spectateurs c'est pas top, pour les athlètes pas très agréable mais clairement mieux d'un point de vue perfs :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Dutch »

bon, bonne soirée à regarder le triathlon d'Hawaii! :P
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Billy »

Pre-race interview, et honnêtement, j'ai ete extremement surpris par Sanders... On rigole beaucoup de ses choix, des nos Lionel Sanders facts, mais il vient de faire une des plus belles reponses, une des plus simples et sympathiques de la matinee....
Il a commencait par une petite reponse cool sur sa moustache coupee, en blaguant, 'oui, je compte bien sortir de l'eau premier grace a ca, sauf si mes calculs d'hydrodynamiques sont faux, bien sur !;

Quand on lui demande si cette semaine avec tous les age groupe, courir avec eux apporte plus d'energie, il repond tres simplement:
vous savez, j'ai commence en age group, il n'y a pas de difference, entre eux et moi, et parmi eux, il y a des jeunes de 20-15 qui seront inspire, motive par cette course et qui décideront de passer pros plus tard, comme je l'ai fait...
et on est juste la tous ensemble,j'ai juste la chance de faire la course a l'avant. Il n'y a pas des pros vs age group, juste plein de gens qui vont faire la meme course, le meme parcours natation, velo, course a pieds, et a la fin on aura tous fais ce long voyage, ce long voyage spirituel aussi.
https://www.facebook.com/IRONMANnow/vid ... 613518730/ vers la 39'

En gros, on est juste tous ensemble.... Et c'est assez coherent avec ce que j'ai entendu, il est vraiment un Mr ToutleMonde. Avec un peu plus de watt (et un poil plus tetu, aussi!)!
Dernière modification par Billy le 13 oct. 2018 16:49, modifié 2 fois.
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par yoyo73 »

Ça y est ça bug :roll:
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par yoyo73 »

Elle a pas raté son lifting Paula Newby Frayer?... :mrgreen:
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par tri-yann »

Vous pensez qu'on va voir le départ ? =/
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Bryce »

Vous regardez tous via FB :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par tri-yann »

Oui ! Un autre lien peut-être ?
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Jerome.A »

FB et ZDF dans 30 minutes si FB crash
By failing to prepare you are preparing to fail
papapoule
Messages : 136
Inscription : 09 sept. 2018 19:56

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par papapoule »

Bryce a écrit : 13 oct. 2018 17:05 Vous regardez tous via FB :?:
Normalement oui mais là je vois plus rien

Sanders a fait une réponse d'un GRAND Champion, quoiqu'il arrive
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Bryce »

Bah ça fonctionne pas là.
Ils le font exprès :evil:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par sebsoupe »

Bryce a écrit : 13 oct. 2018 17:05 Vous regardez tous via FB :?:
yes (enfin on essaye)
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Billy »

papapoule a écrit : 13 oct. 2018 16:30 Lovato partage pas ton avis : il vient d'indiquer light winds et high humidity maybe rains. Record is in danger
Les conditions devraient être assez différentes des années précédentes. Le ciel devrait etre beaucoup plus couvert que d'habitude, donc la chaleur liee au soleil peut être plus faible, la temperature max devrait aussi n’être que de 29degres, mais l’humidité peut rendre cela étouffant, car il va faire très humide, cela risque de ressembler a une journée a Singapour....

Le vélo va être entrecoupe d'averses, le vent sera faible et de dos jusqu'au demi tour pour les pros, mais le vent du Sud va monter progressivement a partir de 10h et sans être violent devrait être de 20km/h de face avec des rafale a 30kmh. En dehors des averses, des conditions relativement typiques et modérées pour le velo, sauf si l'alerte (cf ci dessous*) a un impact....

L’humidité extreme en course a pieds par contre peut changer la donne, pas sur de savoir qui sera le plus impacte a priori. Par contre certains athletes qui courent en Asie/Oceanie peuvent être plus habitues a ces conditions.

*Alerte pour Averse et risque d'inondations eclair:
https://www.google.org/publicalerts/ale ... e=wweather
https://www.theweathernetwork.com/us/al ... ailua-kona
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Billy »

Bryce a écrit : 13 oct. 2018 17:08 Bah ça fonctionne pas là.
Ils le font exprès :evil:
A la fin de la video du marquage, ils ont annonce : rendez-vous a 6h10... ce que j'ai comprris comme signifiant pas de video entre ce moment et 6h10.... soit NOW !!!!

https://www.facebook.com/IRONMANnow/vid ... 043116617/
Dernière modification par Billy le 13 oct. 2018 17:11, modifié 1 fois.
Reminox
Messages : 256
Inscription : 03 sept. 2016 18:35

Re: Hawaii 2018.

Message non lu par Reminox »

alban26 a écrit : 13 oct. 2018 16:13
Reminox a écrit : 13 oct. 2018 08:48
Lionel Sanders a écrit : Yesterday I had a good long day. I went out and swam the course at tempo then I biked the course. And then I ran 25k out to the Energy Lab and back. And I was good. I thought if this was a race, I have a good 17k left in me.
Yesterday c'était le 10 Octobre. Donc 3 jours avant un ironman, pendant l'affutage, Sanders se fait un petit 3,8km de nat tempo enchaîné par les 180km du vélo et cours 25km.

S'il arrive pas cramé..... :roll:
Les grands ayatollah de OLT qui sont plus compétant que Sanders 8)
J'émets simplement un avis, si l'on peut plus dire quoi que ce soit :-|

Perso le live est moisi... Zaviez pas parlé d'un coverage par ASO?
Répondre