Gerardmer 2018

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: Gerardmer 2018

Message non lu par gbagard »

Alex57000 a écrit : 10 oct. 2018 12:08
gbagard a écrit : 10 oct. 2018 11:59
Jerome.A a écrit : 10 oct. 2018 11:45

Tu as eu raison de garder l'exocet :)
Surtout que j'ai fait le XL avec un vélo route classique à chaque fois, et à chaque fois j'ai regretté de ne pas avoir pris le chrono.. donc le PlanetX sera de sortie !
12' a gagner. Je ne connais pas ta marge de progression ni le déroulement de la course 2018 mais ça semble faisable :) Bon courage
6h02 en 2015 (mon deuxième half)

Cette année objectif faire sub6 et donc 5h42 réalisé (7eme half) avec une prépa un peu plus sérieuse, et un semi en gestion. En faisant une meilleur prepa en course a pied cette hiver, je pense que sur 5h30 est réalisable
Avatar de l’utilisateur
Matt la menace
Messages : 35
Inscription : 26 juin 2008 12:32
Localisation : DTC..!

Re: Gerardmer 2018

Message non lu par Matt la menace »

Salut,

Pour ceux qui ont rencontré quelques soucis ce matin en voulant s'inscrire à une des courses (sauf XL), publié sur le Facebook du triathlon de Gerardmer ce matin :


"Wahooo.... Plus de 3000 inscriptions en 30' et une plateforme de paiement qui bug (mise en sécurité dû à un pic d'activité), bref on a connu des matinées plus calmes pour l'ouverture des inscriptions.....

njuko.com travaille actuellement pour faire le tri dans les inscriptions. Étant donné le problème rencontré, les inscriptions ont été fermé prématurément et une liste d'attente par ordre chronologique des paiements invalidés va être mise en place afin que nous puissions réattribuer des dossards dans la limite des places disponibles.

#DésoléPourLeBug"

Matt
Répondre