CHAMPIONNATS DE FRANCE 2018 DE DUATHLON L

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE 2018 DE DUATHLON L

Message non lu par jeanodin »

Les inscriptions pour toutes les courses ouvriront le 2 janvier
☺️
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE 2018 DE DUATHLON L

Message non lu par jeanodin »

Les inscriptions sont désormais ouvertes sur notre site jusqu'au 25 avril. http://www.triathlondouai.com/inscriptions.html
Un tarif préférentiel est proposé jusqu'au 28 février alors ne tardez pas trop...
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE 2018 DE DUATHLON L

Message non lu par jeanodin »

Des contraintes administratives d'harmonisation liées au découpage Open/Championnats de France imposé par la FFTRI nous obligent, contrairement à ce qui était prévu, à passer prématurément au tarif unique de 85€ pour l'épreuve L dès aujourd'hui.
Les concurrents déjà inscrits n'auront bien entendu aucun surplus à payer.
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE 2018 DE DUATHLON L

Message non lu par jeanodin »

Bonjour à tous,
Ce week-end nous avons franchi le cap des 250 inscrits sur la course L et le cap des 300 est en vue.
C'est très motivant pour nous et nous mettons les petits plats dans les grands pour offrir aux concurrents de beaux championnats de France et faire revivre un peu le duathlon longue distance le 29 avril à Douai.
Les places sont limitées alors ne tardez pas : www.triathlondouai.com
laurent39
Messages : 763
Inscription : 21 août 2008 08:41
Localisation : lons le saunier

Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE 2018 DE DUATHLON L

Message non lu par laurent39 »

Un grand bravo aux organisateurs, bénévoles et aussi coureurs pour le courage dont il a fallu faire preuve !!
des conditions dantesques, je crois n'avoir jamais eu aussi froid en vélo et pourtant on est jurassiens :mrgreen: :mrgreen:
une très belle course avec un vrai plateau et un super niveau !!

merci au bénèvoles sur le parcours, entre gens congelés on s'est compris :lol: :lol: :lol: :lol:

vivement les photos !!!
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE 2018 DE DUATHLON L

Message non lu par jeanodin »

Merci pour ces encouragements que je transmettrai.On se serait bien passé de la pluie quand même 8)
Il y a déjà les photos des podiums http://www.triathlondouai.com/photos-videos/photos.html. Le reste devrait arriver très vite.
cosmoken
Messages : 244
Inscription : 01 juil. 2014 20:09

Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE 2018 DE DUATHLON L

Message non lu par cosmoken »

Un grand merci également aux organisateurs et surtout aux bénévoles qui étaient sous la pluie.
Autant ça n'a pas été drôle pour les coureurs (même si c'est un bon truc à raconter), autant les bénévoles ont du bien se les cailler également !

Merci pour l'organisation !
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE 2018 DE DUATHLON L

Message non lu par Rocky Rider »

Les résultats du championnat de France sont publiés :
https://www.t2area.com/resultats-du-chp ... -2018.html
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE 2018 DE DUATHLON L

Message non lu par jeanodin »

AurelF
Messages : 350
Inscription : 27 oct. 2015 22:40

Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE 2018 DE DUATHLON L

Message non lu par AurelF »

Je profite du forum pour féliciter l'organisation...
C'était mon premier Duathlon, et j'ai adoré le côté organisation "simple et rustique" (au bon sens du terme) où chaque bénévole te sourit, t'aide, te dépanne, te répond avec gentillesse.
Le parc à vélo était top, le parcours très bien.
Je suis venu en famille, et le fait d'avoir l'air de jeu s'il fait beau, ou la halle Gayant avec la buvette pendant la pluie, c'est très sympa pour les accompagnateurs.

Dommage pour le temps, seule contrainte que vous ne pouvez pas maîtriser...
Je pense que c'est principalement cela qui explique qu'il n'y ait eu que peu de spectateurs.

J'ai été vraiment très impressionné par le niveau global. Dans chaque caté il y a un grand nombre de participants qui peut prétendre à la victoire, et c'est plutôt rare.

Franchement un grand bravo... Je crois avoir dis merci à chaque bénévole, y compris sur le parcours vélo (vu mon niveau j'avais le temps lol !) mais si vous pouvez repasser le message... nous on se caille mais on a signé pour ça, les bénévoles se donnent à fond. Je pense à tous ceux qui ont dû calmer les voitures aux ronds points...

Merci !
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE 2018 DE DUATHLON L

Message non lu par jeanodin »

Merci de ce gentil retour....Avec du soleil ça aurait effectivement été le paradis mais bon, on ne maîtrise pas tout. Je transmettrai à toute l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE 2018 DE DUATHLON L

Message non lu par Rocky Rider »

Céline Bousrez raconte son championnat de France de duathlon LD et son 3ème titre consécutif : https://www.t2area.com/cr-du-duathlon-d ... douai.html
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE 2018 DE DUATHLON L

Message non lu par jeanodin »

Je vais mettre une news dessus sur le site de l'orga même si ça fait un peu peur :-)
Répondre