CLM par Equipe - Aix en Provence 10 Septembre 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
bobby38
Messages : 28
Inscription : 09 août 2011 13:51

CLM par Equipe - Aix en Provence 10 Septembre 2017

Message non lu par bobby38 »

Quitte à organiser la finale du championnat de D2 sur le site de Peyrolles en Provence le 10 Septembre 2017, on s'est dit qu'une petite épreuve OPEN pouvait être sympa! :sm2:

Les TRIATHL'AIX et LES SARDINES MARSEILLE vous réservent un CLM par équipe sur route fermée! L'occasion de partager un moment de convivialité à la sortie de l'été!

http://club.quomodo.com/triathlon-de-peyrolles

Les inscriptions sont ouvertes! :P
Le problème en bob, c'est pas qu'on se casse la gueule non, c'est qu'on se l'éclate!
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: CLM par Equipe - Aix en Provence 10 Septembre 2017

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
Tres bonne idée que ce genre d'épreuve qui permet aux clubs de fortifier l'aspect collectif de notre sport, à d'autres (mon cas) d'essayer de s'accrocher et aider l'équipe a bien se classer, voire de "faire des places" alors que l'on en est pas capable en individuel, bref de se faire plaisir collectivement au détriment de l'individualisme qui s'impose dans notre société....
J'ai toujours pour exemple le tri LD par equipe de Paladru quî fait le plein én Meme pas une semaine,,,,, une belle epreuve sympa, beau parcours, bonne organisation, bien placé au calendrier, des classements variés, bref une REUSSITE quî demanderait Meme un challenge régional par exemple, un championnat club sous cette forme serait une excellente idée....
Ça permet enfin à çertains de s'essayer au LD aider par ex én velo pour finir l'épreuve...... Bref, belle initiative qui j'espère sera un succès....
J'espère que mes copains-ines du triathlon Manosque répondront à cette initiative..... :wink:
Ciao
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: CLM par Equipe - Aix en Provence 10 Septembre 2017

Message non lu par USAT »

Excellente initiative, dommage que ça tombe en même temps que le championnat régional d'occitanie :)
Répondre