IM 70.3 Luxembourg

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

IM 70.3 Luxembourg

Message non lu par Luby »

Bonjour à tous,

Certains auraient-ils le race guide en format pdf de l'IM 70.3 du Luxembourg. Celui de cette année ou des années précédentes si le parcours n'a pas changé, c'est pour y jeter un oeil.

Merci
alexis_tri
Messages : 31
Inscription : 09 nov. 2007 13:53

Re: IM 70.3 Luxembourg

Message non lu par alexis_tri »

Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: IM 70.3 Luxembourg

Message non lu par Luby »

Au top... un grand merci!
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: IM 70.3 Luxembourg

Message non lu par Luby »

Bonjour,

Puis-je abuser en vous demandant les mêmes docs pour Aix et Vichy?
Je ne trouve pas ces pdf sur le site de l'orga...
alexis_tri
Messages : 31
Inscription : 09 nov. 2007 13:53

Re: IM 70.3 Luxembourg

Message non lu par alexis_tri »

Hop, il suffit d'aller sur la page de l'épreuve puis de choisir, dans le menu "Athlètes", le guide athlète.

Image
Luby
Messages : 396
Inscription : 30 avr. 2017 13:53

Re: IM 70.3 Luxembourg

Message non lu par Luby »

Super, j'ai pu récupérer ceux que je voulais, merci :D
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: IM 70.3 Luxembourg

Message non lu par moumoutte »

Hello,

Je me pose la question de m'inscrire sur cette course mon premier 70.3 en 2018. Etant de profil plutôt lourds, je cherche une course avec un deniv' pas trop important (sachant que je me garde Vichy pour l'épreuve Reine). En jetant un œil sur le profil je vois qu'il y a un belle difficulté du kilomètre 38 jusqu'à 42, j'imagine que c'est un cols. N'est-il pas trop dur ? Est-ce correct pour débuter sur ce format ? La seconde partie à l'air quand meme assez roulante, mais ce n'est peut etre qu'une impression ?

Merci de vos retours !
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: IM 70.3 Luxembourg

Message non lu par Fab74ch »

moumoutte a écrit : 28 août 2017 15:10 Hello,

Je me pose la question de m'inscrire sur cette course mon premier 70.3 en 2018. Etant de profil plutôt lourds, je cherche une course avec un deniv' pas trop important (sachant que je me garde Vichy pour l'épreuve Reine). En jetant un œil sur le profil je vois qu'il y a un belle difficulté du kilomètre 38 jusqu'à 42, j'imagine que c'est un cols. N'est-il pas trop dur ? Est-ce correct pour débuter sur ce format ? La seconde partie à l'air quand meme assez roulante, mais ce n'est peut etre qu'une impression ?

Merci de vos retours !
Hello,

Pas de cols sur ce parcours vélo, pas de gros %age non plus, quelques bosses, mais jamais plus de 1km sans pouvoir relâcher un peu. ça reste un parcours roulant à mon avis, et à pied c'est plat comme la main!
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: IM 70.3 Luxembourg

Message non lu par moumoutte »

Fab74ch a écrit : 28 août 2017 15:15
moumoutte a écrit : 28 août 2017 15:10 Hello,

Je me pose la question de m'inscrire sur cette course mon premier 70.3 en 2018. Etant de profil plutôt lourds, je cherche une course avec un deniv' pas trop important (sachant que je me garde Vichy pour l'épreuve Reine). En jetant un œil sur le profil je vois qu'il y a un belle difficulté du kilomètre 38 jusqu'à 42, j'imagine que c'est un cols. N'est-il pas trop dur ? Est-ce correct pour débuter sur ce format ? La seconde partie à l'air quand meme assez roulante, mais ce n'est peut etre qu'une impression ?

Merci de vos retours !
Hello,

Pas de cols sur ce parcours vélo, pas de gros %age non plus, quelques bosses, mais jamais plus de 1km sans pouvoir relâcher un peu. ça reste un parcours roulant à mon avis, et à pied c'est plat comme la main!
Super! Merci de ce retour qui me donne encore plus envie d'aller en découdre :twisted:
Répondre