Triathlon Argelès (66)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Le Wil
Messages : 57
Inscription : 06 juil. 2013 17:56

Triathlon Argelès (66)

Message non lu par Le Wil »

Salut à tous
J'ai participé au M de l'édition 2017 du tri d'Argelès ce week-end organisé par le tri Catalan.
Il y a longtemps que je n'avais pas fait de court je me suis vraiment régalé, à tous les niveaux : accueil, organisation, paysages, qualité de l'eau, parcours, etc...
En plus j'y ai retrouvé des "vieux" comme moi, perdus de vue depuis 15 ans pour certains mais qui courent toujours... grand plaisir.
Je n'ai pas l'habitude de parler de moi avec ce genre de post mais là je le fais pour dire que cette épreuve mérite qq dossards de plus pour récompenser les organisateurs et les bénévoles.
Pensez-y pour 2018 !
Portez-vous bien.
Le Wil du tri.12
vute
Messages : 56
Inscription : 23 mai 2012 11:23

Re: Triathlon Argelès (66)

Message non lu par vute »

Chapeau Wil d'avoir poser ton vélo dans le parc sans te blesser! :sm2:
Bon promis l'année prochaine je prévois un week-end dans le sud pour découvrir cette (belle) épreuve en famille.
Bonne fin de prépa pour ton 9ème Altriman .( aussi une super épreuve).
Olive
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: Triathlon Argelès (66)

Message non lu par pierrot12 »

Bravo le Will,
Belle perf. dans ta caté; de bonne augure pour l'Altriman même si la distance n'est pas (tout à fait) la même.
J'avais fait cette épreuve en 2010 et en garde un très bon souvenir. Je me souviens d'un parcours vélo très accidenté qui ressemble au tien.
Bises.
Répondre