tri de St ferreol

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: tri de St ferreol

Message non lu par Rocky Rider »

Je suis à la recherche des tracés GPX exactes (vélo et càp séparés) du triathlon L. Avec seulement 50 finishers ça ne va pas être facile à trouver. Si vous avez ça je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Romain AHEE
Messages : 226
Inscription : 28 févr. 2015 21:33
Localisation : Toulouse

Re: tri de St ferreol

Message non lu par Romain AHEE »

De mémoire le circuit était disponible sur le site
Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon.

JC Suaudeau
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: tri de St ferreol

Message non lu par Rocky Rider »

Romain AHEE a écrit : 19 juin 2017 20:42 De mémoire le circuit était disponible sur le site
Je sais bien, merci...mais si je veux publier quelque chose de propre il me faut le tracé GPX d'un coureur...
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Louison Bobet
Messages : 147
Inscription : 15 sept. 2011 18:46

Re: tri de St ferreol

Message non lu par Louison Bobet »

J'ai l'activité d'enregistrer sur mon compte Garmin et Strava...
Si je peux t'aider.

Sacré chantier et parcours un peu dangereux, au moins pour le CLM par equipes, ce n'était pas du tout adapté.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: tri de St ferreol

Message non lu par Rocky Rider »

Merci beaucoup, mais les organisateurs viennent de me dire que pour la prochaine édition les parcours changeront : https://www.t2area.com/triathlon-l-de-r ... rreol.html

J'attends d'en savoir plus et je te dis si j'ai besoin de tes fichiers.

Encore merci.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Louison Bobet
Messages : 147
Inscription : 15 sept. 2011 18:46

Re: tri de St ferreol

Message non lu par Louison Bobet »

Ok!

Que voulais tu faire?
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: tri de St ferreol

Message non lu par Rocky Rider »

Louison Bobet a écrit : 02 juil. 2017 17:48 Ok!

Que voulais tu faire?
Et bien mettre à jour la fiche de l'épreuve en y intégrant les circuits...comme je le fais pour toutes les épreuves LD du calendrier Français ;)
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Louison Bobet
Messages : 147
Inscription : 15 sept. 2011 18:46

Re: tri de St ferreol

Message non lu par Louison Bobet »

Yes, j'avais lu en diagonale sans prêter attention à ta signature!

En attendant ce serait une bonne chose qu'il changent un peu le parcours (un peu dangereux).

Je doute que le parcours à pied change par contre.
SESSIONNER
Messages : 193
Inscription : 23 mars 2016 21:26
Localisation : Toulouse

Re: tri de St ferreol

Message non lu par SESSIONNER »

Hello ! Pas beaucoup de mouvement autour de ce TRI ... Des participants dans la zone ? Perso je fais le L. Je ne connais pas ce parcours. Si il y en a qui ont des infos je suis preneur.
Merci
Boudu cong!
Floppy
Messages : 323
Inscription : 29 sept. 2015 13:23

Re: tri de St ferreol

Message non lu par Floppy »

Si tout va bien, je fais le M.

Je ne connais pas le L.
heaty
Messages : 233
Inscription : 20 févr. 2012 10:34

Re: tri de St ferreol

Message non lu par heaty »

Je ne connais pas le parcours mais il a l'air sympa. Perso je serai très probablement sur le M.
Quid de la température de l'eau?
J'imagine qu'elle ne doit pas être si chaude que ça vu la météo assez... capricieuse ces temps ci.
Si quelqu'un du coin pouvait nous filer la tendance?

Bonne fin de prépa.
SESSIONNER
Messages : 193
Inscription : 23 mars 2016 21:26
Localisation : Toulouse

Re: tri de St ferreol

Message non lu par SESSIONNER »

J’ai entendu parler de 20 degrés pour le lac. Donc vu que la chaleur n’est pas en prévision d’ici là, La combi sera autorisée...
Boudu cong!
Floppy
Messages : 323
Inscription : 29 sept. 2015 13:23

Re: tri de St ferreol

Message non lu par Floppy »

Fait! Bien organisé, comme d'habitude.

J'ai été un peu juste à vélo ce qui m'a plombé ma course à pied. Dommage, j'étais pas trop mal à ce niveau.
SESSIONNER
Messages : 193
Inscription : 23 mars 2016 21:26
Localisation : Toulouse

Re: tri de St ferreol

Message non lu par SESSIONNER »

J’ai fait le Half le samedi et le S par équipe le dimanche. Mon ressenti :
Half : natation bien mais seulement 1500 m au lieu de 1900m.
Un parcours vélo bien balisé mais des routes de mauvaise qualité et salles dans l’ensemble (la fautes aux récentes précipitations). Perso je ne trouve pas ce parcours joli, mais bon, on est pas là que pour ça...J’ai trouvé ce parcours trés exigeant car toutes les montées sont casse-pattes et pas de bol, un bon vent face sur toute les parties plates, de quoi user le mental...j’ai échangé avec pas mal de finishers et tous ont eu cette sensation de ne jamais avoir le vent favorable : horrible ! J’estime qu’il manquait un ravito (2 seulement) et que leur positionnement n’etait pas optimal (situés dans des parties assez roulantes), il en aurait fallu un en haut d’une côte je pense. Bref, à la fin du 1er tour je me suis demandé comment j’allais faire le second!?! Mais bon j’ai lutté mais ça s’est fait.
La CAP elle, était sympa car malgré qu’il y ait 4 tours le parcours est varié et plutôt joli avec des ravito bien positionnés ! Un bémol sur le fait que l’on n’est trouvé que de l’eau sur un des 2 ravitos !?! 😳 (pourquoi ???)
Le lendemain sur le S, une nat bien avec la bonne distance, un parcours vélo plaisant à rouler avec des routes meilleures, des montées moins exigeantes et moins de vent ! Puis une CAP sympa comme la veille.
Le bilan est donc positif malgré quelques correctifs à apporter sur le parcours vélo du Half et sur les ravitos de manière générale. Les bénévoles sont néanmoins nombreux, sympas et motivés.
Boudu cong!
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: tri de St ferreol

Message non lu par Tung »

Bravo les gars.
Le parcours velo du half avait pas l'air d'être marrant.
Répondre