TRI M Le Mans

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
newontripleeffort
Messages : 4
Inscription : 01 juin 2017 15:23

TRI M Le Mans

Message non lu par newontripleeffort »

Bonsoir les ami(e)s,

Je débute dans le triple effort et je voulais savoir si certain avait déjà fait le tri du Mans ?

J ai regardé les temps des dernières années et ceux de la nat sont impressionnants !!! Ça doit pousser fort avec le courant ?

Donc si vous avez des "tips" à me donner sur la partie nat, vélo et cap je suis preneur ;-)
smoyoyo
Messages : 223
Inscription : 07 déc. 2011 12:54

Re: TRI M Le Mans

Message non lu par smoyoyo »

effectivement avec le courant ça pousse ! mon record 1500 bassin qui a plus de 10 ans : 18'30 et l'année dernière un petit 17 en nageant moyen !
vélo parcours pour rouleur, j'ai refais une reco le week-end dernier et entre Changé et Les Commerreries, le revêtement est récent et ne rend pas bien (environ 2.5 km).
à pied tu as quand même un raidard (15 %) mais très court (5-6 m) et une plus longue sur 300 m mais genre 2 %, reste plat mais si la pluie s'en mêle la partie le long de l'Huisne est boueux.
un des M les plus abordables pour les nouveaux en tri !
newontripleeffort
Messages : 4
Inscription : 01 juin 2017 15:23

Re: TRI M Le Mans

Message non lu par newontripleeffort »

Merci smoyoyo pour ce résume très détaillé ;-) !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Myk-L Jeffrey
Messages : 121
Inscription : 30 avr. 2015 19:16
Contact :

Re: TRI M Le Mans

Message non lu par Myk-L Jeffrey »

Effectivement la Nat est avec le courant, j'ai tapé un RP sur cet course l'année dernière. Toujours sur la partie Natation tu es obligé de marcher au moin 3-4fois sur 10-15m car il y a de nombreux bancs de sables...tous le monde marche donc impossible de poser correctement çà nage...enin sauf pour les hommes de têtes :roll: Comme en 2016, tu auras peut être aussi le droit à la rencontre avec le rat gondin albinose qui est un peu la mascote de ce Triathlon :sm1:
Pour le vélo, comme la dit smoyoyo, c'est un parcours pour rouleurs, j'avais eu de la pluie, le parc a vélo est situé dans le sable et dans le 1er virage une fois montée sur le vélo, je me suis fais très peur. Tu as une belle descente aussi avec un virage dangereux une fois en bas.
La CAP ma cassé, je l'ai trouvé difficile par rapport à celui de Cepoy, L'étang des Bois ou celui de Combreux.
Bonne course à toi, moi à cet date je serai sur le L de Dijon :sm2:
#TRAINHARD #RACEHARD
newontripleeffort
Messages : 4
Inscription : 01 juin 2017 15:23

Re: TRI M Le Mans

Message non lu par newontripleeffort »

Merci pour les infos :lol:
bon courage pour le L
Répondre