Triathlon LD BANDOL le 15 octobre 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
triathlondebandol
Messages : 36
Inscription : 16 juin 2015 10:43

Triathlon LD BANDOL le 15 octobre 2017

Message non lu par triathlondebandol »

La troisième édition du Triathlon Longue distance de Bandol, organisée Par le club de "Six-Fours-Triathlon" se déroulera le dimanche 15 Octobre 2017. Une belle épreuve qui vous permettra de prolonger vos vacances, faire un bilan en fin de saison, et profiter de l’été Indien… :D

Après avoir nagé 1,9km dans la Grande Bleue, vous entamerez la partie cyclisme en direction des villages pittoresques de ST CYR SUR MER, LA CADIERE D’AZUR, LE CASTELLET, en passant par les vignobles de Bandol. Au terme de ce parcours de 83 km avec de belles cotes mais aussi un panorama sur la baie de Bandol, vous terminerez en beauté par 20 km de course à pied entre terre et mer, sur le sentier du littoral et sur le port de Bandol. Une belle épreuve à tarif raisonnable. Pour ceux qui connaissent l'épreuve, les parcours vélo et cap sont identiques, la natation a été modifiée :)

Toutes les infos sur le nouveau site de l'épreuve http://www.triathlon-de-bandol.fr/fr

Sportivement

l'équipe d'orga
triathlondebandol
Messages : 36
Inscription : 16 juin 2015 10:43

Triathlon LD BANDOL le 15 octobre 2017

Message non lu par triathlondebandol »

Bonjour
Vous avez aimé l’édition 2016 du triathlon longue Distance de BANDOL ?
Vous allez adorer l’édition 2017!

La commune de BANDOL et l’équipe d’organisation vous donnent rendez-vous le week-end du 14 et 15 octobre 2017 pour l’un des plus beaux triathlons LD du sud de la FRANCE.

Le programme est alléchant pour toutes celles et ceux passionnés de sport et du triple effort qui voudront terminer en beauté une saison sportive avant la coupure bien méritée ou encore ceux qui se sont entrainés dur pour cet objectif.
Bien sûr l’équipe d’organisation mettra les petits plats dans les grands, aidé en cela par nos partenaires pour assurer votre sécurité et le déroulement de l’épreuve dans les meilleures conditions
Suite à vos remarques, la partie natation a été modifiée. Les parcours vélo et CAP sont identiques à l’année dernière.
Rendez-vous donc le 15 octobre 2017 à BANDOL pour la troisième édition du triathlon longue distance !!!!!! Les inscriptions se font uniquement en ligne sur le site de notre partenaire TIMING ZONE --> http://www.timingzone.com/apps/competit ... php?id=345

> Pour plus d'infos :http://www.triathlon-de-bandol.fr/fr

L'équipe de Bandol ;-)
triathlondebandol
Messages : 36
Inscription : 16 juin 2015 10:43

Triathlon LD BANDOL le 15 octobre 2017

Message non lu par triathlondebandol »

ATTENTION MESSAGE IMPORTANT :!:
parcours vélo : chaussée dégradée sur 1 km !!!!!!! :cry:

Un chantier communal de voirie situé sur la commune du BEAUSSET (chemin du bas courgagnon _ chemin des Faremberts) accuse actuellement un retard de trois semaines sur le calendrier prévisionnel. Ce retard risque d'impacter fortement le bon déroulé de la partie cyclisme.

En effet, le revêtement de la chaussée est malheureusement encore très dégradé sur environ 1000 mètres ( rappel :parcours vélo à faire 2 fois ). Cela exige de votre part la plus grande prudence.

L'équipe d'organisation et les bénévoles font faire leur maximum pour assurer votre sécurité dans les meilleures conditions possibles. 8)
triathlondebandol
Messages : 36
Inscription : 16 juin 2015 10:43

Re: Triathlon LD BANDOL le 15 octobre 2017

Message non lu par triathlondebandol »

Merci par avance pour votre compréhension et toutes nos excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté.
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Triathlon LD BANDOL le 15 octobre 2017

Message non lu par triathlonnature »

Bonjour
je pense arriver en fin de matinée pour voir les amis qui font votre triathlon et donc j'aurai voulu savoir ou ce sera mieux pour me garer
le nom de la rue serait idéale ne connaissant pas Bandol
Bonne fin de préparation et bon triathlon
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Triathlon LD BANDOL le 15 octobre 2017

Message non lu par flu »

T'as toutes les infos sur leur site https://www.triathlon-de-bandol.fr/fr/c ... amme-10101
Fais gaffe, l'arrivée du premier arrivant est prévu en fin de matinée ...
orscand
Messages : 539
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Re: Triathlon LD BANDOL le 15 octobre 2017

Message non lu par orscand »

triathlondebandol a écrit : 13 oct. 2017 19:54 ATTENTION MESSAGE IMPORTANT :!:
parcours vélo : chaussée dégradée sur 1 km !!!!!!! :cry:
J'y suis passé en reconnaissance il y a 10 jours, effectivement c'était assez pourri et une tranchée avait été creusée et rebouchée sommairement. Mais le gros avantage par rapport aux retours des coureurs de l'an dernier que j'ai lus, c'est que la route était fermée aux voitures, ce qui était finalement moins dangereux que pas de travaux et voitures en face. Est-ce que ce sera encore le cas demain? Sinon il faut prévoir le VTT pour passer sur le remblais :D

Par ailleurs, il y avait beaucoup de cailloux sur la route du fait des travaux, avez-vous prévu de nettoyer un peu la chaussée?

Merci pour votre travail et à demain pour la course :sm2:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Triathlon LD BANDOL le 15 octobre 2017

Message non lu par triathlonnature »

flu a écrit : 14 oct. 2017 07:43 T'as toutes les infos sur leur site https://www.triathlon-de-bandol.fr/fr/c ... amme-10101
Fais gaffe, l'arrivée du premier arrivant est prévu en fin de matinée ...
Merci
J'ai prévu de me garer Cours Bonaparte, on verra sur place
orscand
Messages : 539
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Re: Triathlon LD BANDOL le 15 octobre 2017

Message non lu par orscand »

Superbe course, super parcours, organisation au top, tarifs vraiment abordables... Moi qui suis d'habitude un grincheux je ne trouve même pas un bémol, bravo aux organisateurs et merci à tous les bénévoles! :sm3:
guich30
Messages : 38
Inscription : 31 oct. 2014 18:41
Localisation : Sud-Est
Contact :

Re: Triathlon LD BANDOL le 15 octobre 2017

Message non lu par guich30 »

Super triathlon, le cadre et le parcours sont splendides! Je me suis régaler!
Moi qui n'aime pas fair plusieurs fois la même course, je pense que je reviendrai!
Et Pour ceux qui n'aiment pas lacher 160€ dans un L, je vous conseille cette course! 👍
Rien n'est jamais acquis...
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Triathlon LD BANDOL le 15 octobre 2017

Message non lu par triathlonnature »

Bonne ambiance, speaker sympa, beaucoup de bénévoles il avait l'air très bien ce triathlon, j'ai beaucoup aimé vivre la course comme spectateur, je le ferai un jour c'est certain, le cadre est vraiment bien, la ville les yachts
philippep
Messages : 129
Inscription : 16 juin 2018 15:10

Re: Triathlon LD BANDOL le 15 octobre 2017

Message non lu par philippep »

Merci pour le speaker sympa triathlonnature. RDV en 2018 en attendant bonne saison.
philippep
Messages : 129
Inscription : 16 juin 2018 15:10

Re: Triathlon LD BANDOL le 15 octobre 2017

Message non lu par philippep »

ATTENTION changement de tarif le 31 aout pour le triathlon du 14 octobre 2018
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7634
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Triathlon LD BANDOL le 15 octobre 2017

Message non lu par vioqman »

philippepanetta a écrit : 14 août 2018 08:28 ATTENTION changement de tarif le 31 aout pour le triathlon du 14 octobre 2018
Je me suis inscrits, mais aurais-tu un lien avec la liste des inscrits :?: Merci.
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Triathlon LD BANDOL le 15 octobre 2017

Message non lu par Nico U. »

vioqman a écrit : 17 août 2018 10:03
philippepanetta a écrit : 14 août 2018 08:28 ATTENTION changement de tarif le 31 aout pour le triathlon du 14 octobre 2018
Je me suis inscrits, mais aurais-tu un lien avec la liste des inscrits :?: Merci.
Sur Timing Zone: https://www.timingzone.com/apps/competi ... teInscrits
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Répondre