Embrunman 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Guitas
Messages : 71
Inscription : 26 févr. 2014 14:12

Re: Embrunman 2017

Message non lu par Guitas »

Bonjour
Oui suite à un bug, les dossards portent une autre identité . Faut découper au ciseau......
Petite question au sujet du gobelet fourni par l'orga : doit on se le trimballer à la main sur le marathon sous peine de se faire rembarrer aux ravitos?? 🤔
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Embrunman 2017

Message non lu par yoann-51 »

Guitas a écrit : 13 août 2017 20:49 Bonjour
Oui suite à un bug, les dossards portent une autre identité . Faut découper au ciseau......
Petite question au sujet du gobelet fourni par l'orga : doit on se le trimballer à la main sur le marathon sous peine de se faire rembarrer aux ravitos?? 🤔
Ils sont bons les types quand même !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
gasolinefr
Messages : 331
Inscription : 16 janv. 2016 17:24

Re: Embrunman 2017

Message non lu par gasolinefr »

Pas de bug sur mon dossard mais j'ai un petit numéro (69).
Pour la cap moi je vais prendre un de mes bidons vélo à la main que je rechargerai sur un ravito quand il sera vide. Comme ça je bois quand je veux sans en mettre partout et perso avoir un truc dans la main m évite les points de côté quand je cours.
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Embrunman 2017

Message non lu par Jaginho »

yoann-51 a écrit : 13 août 2017 20:53
Guitas a écrit : 13 août 2017 20:49 Bonjour
Oui suite à un bug, les dossards portent une autre identité . Faut découper au ciseau......
Petite question au sujet du gobelet fourni par l'orga : doit on se le trimballer à la main sur le marathon sous peine de se faire rembarrer aux ravitos?? 🤔
Ils sont bons les types quand même !
+1, c'est fou ça. Tu ne vois ca nul part ailleurs et comme de par hasard, FFTri qui gère. Comment est-ce possible ? C'est un détail au final mais bon qd meme.

Bonne course à vous !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
h-tri
Messages : 522
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: Embrunman 2017

Message non lu par h-tri »

Jaginho a écrit : 14 août 2017 07:33
+1, c'est fou ça. Tu ne vois ca nul part ailleurs et comme de par hasard, FFTri qui gère. Comment est-ce possible ? C'est un détail au final mais bon qd meme.

Bonne course à vous !
Pour le coup ce n'est pas la FFTRI mais bien GI qui s'en est expliqué sur le groupe FB "embrunman triathlon" :
Je suis vrai.ent désolé car c'est moi qui est fait l'erreu rEn fait il y avait des feminines et d'autres catégories à intégrer dans le listing et il fallait les regrouper dans le parc.
J'ai fait des copier coller j'ai sélectionner plus de noms que de numéros restant
C'était le 5 à 1h du matin les inscriptions s'arrétant le 4 à 11H59.Je devais sortir tous les listing pour les différents secteurs de l'organisation chacun ayant des infos différentes selon leur besoins et puis partir pour Embrun. Le listing concurrents destiné au public est juste. Le problème est apparu au moment du retrait des premiers dossards. Ipitos qui les a fabriqués ( pour ceux inscrits avant le 24 juillet les autres n'ayant pas leur prénom sur le dossard) ne pouvait plus les refaire car ils étaient arrivés à embrun. Il n'y avait que la solution de couper le dossard pour supprimer un faux prénom. Encore une fois mes excuses car je comprend le sentiment d'amerture que vous ressentez. Je vous propose lorsque ipitos sera retourné chez eux de refaire les dossards et de vous les envoyer par la poste.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Embrunman 2017

Message non lu par FAYARD »

C'est toujours pareil avec lui, il veut tout faire, ne prend pas assez de personnel, on voit le résultat.
Au prix où est l'inscription, t'es plus dans l'amateurisme là, faut que ça envoie !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Embrunman 2017

Message non lu par claude »

Jaginho a écrit : 14 août 2017 07:33
yoann-51 a écrit : 13 août 2017 20:53
Guitas a écrit : 13 août 2017 20:49 ......
Petite question au sujet du gobelet fourni par l'orga : doit on se le trimballer à la main sur le marathon sous peine de se faire rembarrer aux ravitos?? 🤔
Ils sont bons les types quand même !
+1, c'est fou ça. Tu ne vois ca nul part ailleurs et comme de par hasard, FFTri qui gère. Comment est-ce possible ? C'est un détail au final mais bon qd meme.
...
Nan... ils ont juste copié la formule du verre plastique individuel employé depuis plusieurs années aux Fêtes de Bayonne !
La seule différence c'est qu'aux Fêtes, boire est la seule chose a faire... à Embrun, en plus, faut courir...

Sinon on peut dire aussi que ça rappelle la fameuse coquille des pèlerins de Compostelle, et qu'après tout Embrun est un pèlerinage annuel pour nombre de triathlètes...
Claude
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Embrunman 2017

Message non lu par Jaginho »

h-tri a écrit : 14 août 2017 07:52
Jaginho a écrit : 14 août 2017 07:33
+1, c'est fou ça. Tu ne vois ca nul part ailleurs et comme de par hasard, FFTri qui gère. Comment est-ce possible ? C'est un détail au final mais bon qd meme.

Bonne course à vous !
Pour le coup ce n'est pas la FFTRI mais bien GI qui s'en est expliqué sur le groupe FB "embrunman triathlon" :
Je suis vrai.ent désolé car c'est moi qui est fait l'erreu rEn fait il y avait des feminines et d'autres catégories à intégrer dans le listing et il fallait les regrouper dans le parc.
J'ai fait des copier coller j'ai sélectionner plus de noms que de numéros restant
C'était le 5 à 1h du matin les inscriptions s'arrétant le 4 à 11H59.Je devais sortir tous les listing pour les différents secteurs de l'organisation chacun ayant des infos différentes selon leur besoins et puis partir pour Embrun. Le listing concurrents destiné au public est juste. Le problème est apparu au moment du retrait des premiers dossards. Ipitos qui les a fabriqués ( pour ceux inscrits avant le 24 juillet les autres n'ayant pas leur prénom sur le dossard) ne pouvait plus les refaire car ils étaient arrivés à embrun. Il n'y avait que la solution de couper le dossard pour supprimer un faux prénom. Encore une fois mes excuses car je comprend le sentiment d'amerture que vous ressentez. Je vous propose lorsque ipitos sera retourné chez eux de refaire les dossards et de vous les envoyer par la poste.
Ok merci de l'info.

Je sais que GI n'est pas forcément en terrain conquis ici (et j'avoue que les retours sur EM font que je n'y participe pas alors que j'en meurs d'envie) mais concrètement, en 2017, GI est un poids ou un atout pour l'orga au sens large : recherche partenaires, bénévoles, gestion course...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Embrunman 2017

Message non lu par yoann-51 »

Je pense que c'est un poids, ce qui fait la réputation d Embrun c est son parcours. Le reste est sans cesse décrié, l accueil, les ravitos, les dossards maintenant. Le seul mérite de gl est d avoir créé un parcours hors normes. Mais dans le même style il y a l étape du tour, et ça ne l empêche pas d avoir un énorme succès.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Embrunman 2017

Message non lu par triathlonnature »

Yoann51 EricD Vic Coleopt SilverdeBezons et toutes les vedettes de ce forum vous êtes LÁ j'ai soif :D
Vous me reconnaîtrez facilement j'ai la tronche de celui qui est sur mon blog et suis habillé en vert

Ps apparemment Gigie n'est pas là

Ps2 si je retrouve comment ont fait pour mettre des photos je vous en mets des très jolies
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Embrunman 2017

Message non lu par Olive60 »

en même temps les mecs j'espere que vs ne faites pas embrun pour ses ravitos et ou buffet etc...

Moi j'ai fait Embrun pour les parcours, le lieu, le mythe et simplement pour me prouver à moi même que j'étais capable de le faire ... le reste est accessoire ( enfin j'espere pour vous )
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Embrunman 2017

Message non lu par triathlonnature »

J'ai soif
0651941241
ironpionjunior
Messages : 235
Inscription : 30 août 2013 17:11
Localisation : Tours

Re: Embrunman 2017

Message non lu par ironpionjunior »

Bonne chance à tous les concurrents ! !
amtri
Messages : 12
Inscription : 20 mai 2016 17:08

Re: Embrunman 2017

Message non lu par amtri »

Quelqu'un connait les temps de passages des premières féminines aux différents points velo ? Notamment a saint clément ou en bas de l'Izoard ?
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Embrunman 2017

Message non lu par triathlonnature »

J'ai faim maintenant on se retrouve au Burger "à la Française " à 20h15
Répondre