Half Villiers 21 Mai 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
teddy_usvtri
Messages : 9
Inscription : 31 mai 2015 06:25

Re: Half Villiers 21 Mai 2017

Message non lu par teddy_usvtri »

Le choix de l'emplacement de la PENALTY BOX était imposé par le corps arbitral. Je leur soumettrai votre remarque très juste afin que nous puissions définir un endroit plus approprié l'année prochaine.
Merci pour votre confiance et votre fidélié
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Half Villiers 21 Mai 2017

Message non lu par shika »

teddy_usvtri a écrit : 24 mai 2017 15:07 Bonjour à tous,
En tant qu'organisateur, je suis content que cette édition ait pu vous plaire.
En parcourant le forum, je souhaite apporter 2 réponses :
1 - pour Shika : peux-tu me donner ton numéro de dossard lors de l'épreuve car il y a eu un problème dans les déclarations des disqualifiés par les arbitres (confusion classement final et numéro de dossard). J'ai déjà requalifié une personne donc je pense pouvoir le faire également pour toi.

2 - sur l'inversion des parcours, étant responsable de cette décision, je vous en livre la raison. Il s'agit uniquement d'un problème de sécurité.
L'an dernier, nous avons eu beaucoup d'accidents dans la descente de Courtozé pour plusieurs raisons : pluie, mousse sur la route, revêtement détérioré et nombreux trous sur la route. Fort de ces constats, j'ai proposé qu'on inverse le parcours afin que cette portion puisse se prendre en montée. Vous avez d'ailleurs dû remarquer qu'il avait énormément de marquage au sol avec de la bombe rouge pour signaler des trous principalement sur la partie gauche de la chaussée. Les descentes cette année étaient légèrement plus raides mais plus sécurisées. D'ailleurs, nous n'avons pas eu à déplorer de lourdes chutes dans les descentes les plus pentues.

Malheureusement, pour la personne qui a chuté avec Antoine, ce n'était pas sur une portion a priori dangereuse.

Comme nous sommes toujours à l'écoute de vos remarques pour améliorer notre triathlon, je suis preneur de tous vos points d'amélioration.

Teddy
Bonjour Teddy,

Merci pour ta réponse, mon dossard est le 208.

Pour l'inversion du parcours en effet y avait de sacrés trous là où tu le dis, même en montée ça pouvait surprendre. Par contre dans le sens inverse il y a une descente où tu arrives avec beaucoup d'élan dans Mazangé, avec un virage à gauche. Au premier passage j'ai été un peu surpris car on prend la route la plus à gauche et le virage se referme. Je pense qu'à cet endroit ça peut être pas mal de signaler un virage dangereux.

Merci pour l'organisation de ce tri
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Half Villiers 21 Mai 2017

Message non lu par Rocky Rider »

Si quelqu'un a les tracés GPX du parcours vélo et càp je suis preneur pour mettre à jour la fiche de l'épreuve sur T2 Area : https://www.t2area.com/calendrier/event ... is-41.html

Je vous donne mon mail par MP car je ne sais pas si ce forum est protégé contre les robots :)
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Half Villiers 21 Mai 2017

Message non lu par shika »

Salut Rocky, je peux t'envoyer le vélo et la Cap, par contre la natation la Tomtom est pas prévue pour ça et la distance est complètement off (3900m au lieu de 2400)

Je t'envoie ça :)

Merci pour le rétablissement de mon temps Teddy !

[EDIT] Oups, je veux bien le mail du coup, je pensais qu’on pouvait joindre n’importe quel fichier par MP mais c’est uniquement des images.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2116
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Half Villiers 21 Mai 2017

Message non lu par Rocky Rider »

shika a écrit : 25 mai 2017 10:05 Salut Rocky, je peux t'envoyer le vélo et la Cap, par contre la natation la Tomtom est pas prévue pour ça et la distance est complètement off (3900m au lieu de 2400)

Je t'envoie ça :)
mail envoyé par MP. Merci pour ton aide.

Pour l'instant je ne publie pas les tracés de natation car se sont qui généralement changent le plus année après année...mais je finirai par me pencher sur la question ;)
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: Half Villiers 21 Mai 2017

Message non lu par -Antoine- »

Les photos sont bien en ligne et il y en a plein de belles des arrivees (y compris avec les enfants, ce qui est strictement interdit mais terriblement joli). Il faudrait que la fftri revienne en arrière sur cette réglementation en laissant le loisir aux organisateurs de décider en fonction du type de course...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Half Villiers 21 Mai 2017

Message non lu par TytouneS3 »

-Antoine- a écrit : 25 mai 2017 13:41 Les photos sont bien en ligne et il y en a plein de belles des arrivees (y compris avec les enfants, ce qui est strictement interdit mais terriblement joli). Il faudrait que la fftri revienne en arrière sur cette réglementation en laissant le loisir aux organisateurs de décider en fonction du type de course...
J'ai jamais vu d'abus sur les lignes avec les enfants, donc celui qui arrive en plus de §h sur un long avec son gamin perso je pense qu'il gêne personne.

Et il faut penser des fois que c'est pas dans les 5 derniers mètres que la course se joue pour ses gens là.
Le cheval de bataille des arbitres de notre sport c'est le drafting ;)
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Half Villiers 21 Mai 2017

Message non lu par TytouneS3 »

teddy_usvtri a écrit : 24 mai 2017 15:07 Bonjour à tous,
En tant qu'organisateur, je suis content que cette édition ait pu vous plaire.
En parcourant le forum, je souhaite apporter 2 réponses :
1 - pour Shika : peux-tu me donner ton numéro de dossard lors de l'épreuve car il y a eu un problème dans les déclarations des disqualifiés par les arbitres (confusion classement final et numéro de dossard). J'ai déjà requalifié une personne donc je pense pouvoir le faire également pour toi.

2 - sur l'inversion des parcours, étant responsable de cette décision, je vous en livre la raison. Il s'agit uniquement d'un problème de sécurité.
L'an dernier, nous avons eu beaucoup d'accidents dans la descente de Courtozé pour plusieurs raisons : pluie, mousse sur la route, revêtement détérioré et nombreux trous sur la route. Fort de ces constats, j'ai proposé qu'on inverse le parcours afin que cette portion puisse se prendre en montée. Vous avez d'ailleurs dû remarquer qu'il avait énormément de marquage au sol avec de la bombe rouge pour signaler des trous principalement sur la partie gauche de la chaussée. Les descentes cette année étaient légèrement plus raides mais plus sécurisées. D'ailleurs, nous n'avons pas eu à déplorer de lourdes chutes dans les descentes les plus pentues.

Malheureusement, pour la personne qui a chuté avec Antoine, ce n'était pas sur une portion a priori dangereuse.

Comme nous sommes toujours à l'écoute de vos remarques pour améliorer notre triathlon, je suis preneur de tous vos points d'amélioration.

Teddy
Ne rien changé ^^
Là je trouve qu'on tape dans la perfection ;)
teddy_usvtri
Messages : 9
Inscription : 31 mai 2015 06:25

Re: Half Villiers 21 Mai 2017

Message non lu par teddy_usvtri »

Bonsoir Shika,

J'ai repris le classement final de PROTIMING et je te vois bien comme finisher en 357ème position et en 6h33mn02s (dossard 208).

Bonne soirée.

Teddy
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Half Villiers 21 Mai 2017

Message non lu par shika »

Yes j’ai vu ça hier matin, merci beaucoup !
Répondre