Half du Galon d'Or - Ronce les Bains / La Tremblade (17)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Spud le teigneux
Messages : 393
Inscription : 17 sept. 2013 12:24
Localisation : La Rochelle

Half du Galon d'Or - Ronce les Bains / La Tremblade (17)

Message non lu par Spud le teigneux »

Je n'ai rien à y gagner mais c'est juste pour aider à développer les nouvelles épreuves et surtout aider notre club voisin !

:arrow: Le 17 Juin 2017
Première édition du Half du Galon d'Or

Un site exceptionnel.
La natation.... une traversée de 2 kms entre l'Ile d'Oléron et Ronce les Bains...
Vélo sur un billard et fermé à la circulation !
Cours à pied nature avec des vues panoramiques !

Plus d'infos sur le site du Rochefort Triathlon !
http://www.rochefort-triathlon.com/

Place limitées !

Allez y les yeux fermés ! ......... :!:
Avatar de l’utilisateur
Spud le teigneux
Messages : 393
Inscription : 17 sept. 2013 12:24
Localisation : La Rochelle

Re: Half du Galon d'Or - Ronce les Bains / La Tremblade (17)

Message non lu par Spud le teigneux »

le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: Half du Galon d'Or - Ronce les Bains / La Tremblade (17)

Message non lu par le_chat »

ARF ! si tu survis aux courants et aux jetskis dans la passe de Maumusson, bonjour la longueur de T1 dans le sable fin et brûlant ... :sm18: :sm18: :sm18:
Vous avez droit à quel pourcentage de victimes collatérales ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Exister sans dominer ...
Avatar de l’utilisateur
Spud le teigneux
Messages : 393
Inscription : 17 sept. 2013 12:24
Localisation : La Rochelle

Re: Half du Galon d'Or - Ronce les Bains / La Tremblade (17)

Message non lu par Spud le teigneux »

:x
Encore un coup de griffe du Chat...
Mais pourquoi est il aussi méchant ?????
.......
Parce que...... :wink:
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: Half du Galon d'Or - Ronce les Bains / La Tremblade (17)

Message non lu par le_chat »

@Sprout ...
Je n'y peux rien si tu ne piges pas le 2nd degré.
Je ne suis ni méchant ... ni teigneux !
Et tout ce que je dis est vrai, et accessoirement vérifiable sur place !

Je souligne juste ave un humour décalé certains aspects techniques
de cette future (belle) épreuve, que les triathlètes faibles en nat ne devraient
pas ignorer ... avant de s'inscrire.
Spud "Allez y les yeux fermés ! ......... "
Là, tu exagères ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Exister sans dominer ...
Avatar de l’utilisateur
Spud le teigneux
Messages : 393
Inscription : 17 sept. 2013 12:24
Localisation : La Rochelle

Re: Half du Galon d'Or - Ronce les Bains / La Tremblade (17)

Message non lu par Spud le teigneux »

:wink:
Mais au contraire cher ami... j'adore ton humour décalé.....

Au sujet de l'épreuve.... je pense malgré tout qu'elle sera magnifique.
Sauf mauvais temps..... du style Royan 2013.....

Puis enfin une vraie natation ...pour nageurs !!!!

Partant le Chat?....
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Half du Galon d'Or - Ronce les Bains / La Tremblade (17)

Message non lu par Jaginho »

Ohhhhhhh je n'avais prévu que Royan cette année mais là, à 20km de chez moi en plus, c'est bon ça !

C quoi un mauvais nageur ??? 33' sur Royan, t'es un parpaing, un nageur mais bof, ça va tu sortiras vivant du Galon Or, une flèche ???

Ronce les bains direction La Palmyre, ca pique un peu qd meme ! (je n'ai pas parlé de montagne, ne vous enflammez pas, j'anticipe ;-) )
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: Half du Galon d'Or - Ronce les Bains / La Tremblade (17)

Message non lu par le_chat »

Jaginho a écrit :Ohhhhhhh je n'avais prévu que Royan cette année mais là, à 20km de chez moi en plus, c'est bon ça !

C quoi un mauvais nageur ??? 33' sur Royan, t'es un parpaing, un nageur mais bof ...
Ben toi qui connais bien Royan, quand tu vois le niveau moyen des chronos en nat , c'est à pleurer, non ?
Exister sans dominer ...
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Half du Galon d'Or - Ronce les Bains / La Tremblade (17)

Message non lu par Jaginho »

le_chat a écrit :
Jaginho a écrit :Ohhhhhhh je n'avais prévu que Royan cette année mais là, à 20km de chez moi en plus, c'est bon ça !

C quoi un mauvais nageur ??? 33' sur Royan, t'es un parpaing, un nageur mais bof ...
Ben toi qui connais bien Royan, quand tu vois le niveau moyen des chronos en nat , c'est à pleurer, non ?
lol entre nous je m'en tape ;-) Suis à 33' à Royan, suis content de moi mais ne connaissant pas les spécificités de la traversée, je ne sais pas si c'est plus difficile ou pas... d'où ma question.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: Half du Galon d'Or - Ronce les Bains / La Tremblade (17)

Message non lu par le_chat »

Si tu sors en 33' à Royan ça devrait aller.
A Oléron le principal souci à gérer en nat ce ne sera pas les autres concurrents ...
mais il faut t'attendre à te battre contre des courants bcp plus vicieux à Gatseau que sur la plage de la Grande Conche.
Heureusement , le 17/06 c'est des tout petits coefs de marée.
Exister sans dominer ...
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Half du Galon d'Or - Ronce les Bains / La Tremblade (17)

Message non lu par Jaginho »

Ca sera sans moi au final, c'est la fete de l'école a mon fils.... les samedis de juin sont chers, faudrait y penser car les dimanches sont plus dispos.... sans oublier celles et ceux qui bossent samedis.

Fait chier !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: Half du Galon d'Or - Ronce les Bains / La Tremblade (17)

Message non lu par le_chat »

t'es énorme toi :D
Faudrait que les organisateurs de tri pensent à la fête de l'école de ta progéniture ... ben voyons ... :shock:
Et tu ne t'es jamais dit que d'un point de vue triathlétique, surtout quand on fait du long, le samedi c'est mieux!
C'est quand même beaucoup plus cool de passer éventuellement la nuit suivante sur place, d'avoir tout le dimanche
pour récupérer, voire visiter un coin sympa puis rentrer at home tranquillos.
C'est quand même dix fois mieux que de terminer une épreuve le dimanche fin d'apm, reprendre sa caisse comme un crados puis filer
dare-dare à la maison comme un voleur, tout ça pour être au taf frais le lundi matin vers 8h00, non ... ?
Exister sans dominer ...
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Half du Galon d'Or - Ronce les Bains / La Tremblade (17)

Message non lu par Jaginho »

le_chat a écrit : 08 avr. 2017 07:55 t'es énorme toi :D
Faudrait que les organisateurs de tri pensent à la fête de l'école de ta progéniture ... ben voyons ... :shock:
Et tu ne t'es jamais dit que d'un point de vue triathlétique, surtout quand on fait du long, le samedi c'est mieux!
C'est quand même beaucoup plus cool de passer éventuellement la nuit suivante sur place, d'avoir tout le dimanche
pour récupérer, voire visiter un coin sympa puis rentrer at home tranquillos.
C'est quand même dix fois mieux que de terminer une épreuve le dimanche fin d'apm, reprendre sa caisse comme un crados puis filer
dare-dare à la maison comme un voleur, tout ça pour être au taf frais le lundi matin vers 8h00, non ... ?
Ca depend, certains qui bossent le samedi ont leur lundi.... je survivrai tkt mais on est (etait) 5 a voiloir le faire et pas bol, 3 ont fete ecole, ca doit etre le samedi des fetes d'école.

tu sais pas mal de gens bossent samedi, perso pas mon cas mais prefere tri dimanche.

Entre nous qui fera un voyage long pour une 1ere edition, sans denigrer bien entendu
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: Half du Galon d'Or - Ronce les Bains / La Tremblade (17)

Message non lu par le_chat »

Jaginho a écrit : 08 avr. 2017 16:23 Entre nous qui fera un voyage long pour une 1ere edition, sans denigrer bien entendu
Un peu les mêmes que ceux qui font Royan depuis 6 ans, non ? :sm16:
Exister sans dominer ...
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Half du Galon d'Or - Ronce les Bains / La Tremblade (17)

Message non lu par Jaginho »

le_chat a écrit : 08 avr. 2017 23:05
Jaginho a écrit : 08 avr. 2017 16:23 Entre nous qui fera un voyage long pour une 1ere edition, sans denigrer bien entendu
Un peu les mêmes que ceux qui font Royan depuis 6 ans, non ? :sm16:
Euuuuuuuhhhh combien d'inscrit 1ère édition et la dernière... Mais bon, on ne va pas se battre, c'est vrai que les tris le dimanche n'ont pas leur public à commencer par le plus gros de France et autres ;-)

Sur ce, je vais taffer ;-)

PS : sortie vélo en groupe hier, 9 qui voulaient le faire et ne peuvent pas à cause de la fête école (d'ailleurs j'hallucine du nb sur cette date, perso, l'année dernière c'était début juin). Après, nous sommes peut etre les 9 seuls blaireaux qui voulaient le faire et ne peuvent pas à cause école... mais doit bien y avoir qques uns qui taffent le samedi aussi.

PS 2: tu crois qu'il va y avoir bcp de personnes qui vont venir uniquement pour l'épreuve et non profiter d'être sur place pour faire l'épreuve ou profiter de l'épreuve pour passer qques jours sur place ???
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Répondre