Super League Triathlon

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Super League Triathlon

Message non lu par Tung »

wylke a écrit : 27 oct. 2018 14:02 https://www.youtube.com/watch?v=A_rBAA2ipBg

dommage que Cassandre Beaugrand ne soit pas la.
Elle fait l'impasse. Repos récup avant la saison prochaine. Mérité vu l'année passée.
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Super League Triathlon

Message non lu par Mathdok »

Dommage que Vincent rate sa T2 de la 3ème manche, il pose le vélo en tête mais repart avec 3" de retard qui se sont creusées. Mais Muray était peut être trop fort aujourd'hui.
On croise les doigts pour demain!
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: Super League Triathlon

Message non lu par ericg »

Mathdok a écrit : 27 oct. 2018 21:46 Dommage que Vincent rate sa T2 de la 3ème manche, il pose le vélo en tête mais repart avec 3" de retard qui se sont creusées. Mais Muray était peut être trop fort aujourd'hui.
On croise les doigts pour demain!
J'avais déjà remarqué à Jersey et idem sur les 2 premières manches que Vincent laissait quelques secondes en route à T2.
Sur Embrun dès que je peux
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Super League Triathlon

Message non lu par Fab74ch »

Des plans pour regarder en replay? Sur triathlonlive pas de replay dispo??
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Super League Triathlon

Message non lu par yoyo73 »

Fab74ch a écrit : 28 oct. 2018 16:17 Des plans pour regarder en replay? Sur triathlonlive pas de replay dispo??
Sur le Facebook de la Superleague tu as les courses femmes et hommes d’aujourd’hui en replay
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Super League Triathlon

Message non lu par Bardamu »

Je viens de regarder la Superleagu Malta en replay.
Ce que j'ai vu à Jersey se confirme.
Vincent Luis, je suis un fan absolu !
Y avait longtemps qu'on en avait pas eu un comme ça en France. Au dessus de Vidal ou de Hauss et même de Belaubre en son temps.
Ce qu'il a de plus que tous ceux cités, à mon sens, une sérénité, une force tranquille... On ne tremble jamais pour lui, on sait toujours qu'il va boucher le trou, rattraper le mec devant, sortir dans les tout premiers en nat...
Il est complet, sûr de lui, dominateur... :wink:
Qu'il gagne ou pas les JO, peu importe. Aujourd'hui, il est le triathlète le plus fort du monde, sur court, bien évidemment...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Super League Triathlon

Message non lu par FAYARD »

Bardamu a écrit : 31 oct. 2018 16:38 Je viens de regarder la Superleagu Malta en replay.
Ce que j'ai vu à Jersey se confirme.
Vincent Luis, je suis un fan absolu !
Y avait longtemps qu'on en avait pas eu un comme ça en France. Au dessus de Vidal ou de Hauss et même de Belaubre en son temps.
Ce qu'il a de plus que tous ceux cités, à mon sens, une sérénité, une force tranquille... On ne tremble jamais pour lui, on sait toujours qu'il va boucher le trou, rattraper le mec devant, sortir dans les tout premiers en nat...
Il est complet, sûr de lui, dominateur... :wink:
Qu'il gagne ou pas les JO, peu importe. Aujourd'hui, il est le triathlète le plus fort du monde, sur court, bien évidemment...
Je partage ton avis et ses chiffres le confirment.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Super League Triathlon

Message non lu par IRONchris31 »

Ce WE à MALLORCA il y'aura 1 nouveau format: SPRINT ENDURO!!
Répondre