les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par Bf3 »

Eric d , c'est pas toi qui tape l'incruste sur le marathon de Paris ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par eric d »

l'air d'arrivé au marathon de paris , le dernier kilometre ainsi que le premier kilometre est réservé au possesseur d'un dossard et donc la dernière fois je n'ai fais que 40 kms.
Mais cette année j'ai un dossard, je vais pouvoir envoyer du lourd dans le sprint final. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par tri-yann »

eric d a écrit :l'air d'arrivé au marathon de paris , le dernier kilometre ainsi que le premier kilometre est réservé au possesseur d'un dossard et donc la dernière fois je n'ai fais que 40 kms.
Mais cette année j'ai un dossard, je vais pouvoir envoyer du lourd dans le sprint final. :D
Sprint à 8km/h ?
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par FAYARD »

Bf3 a écrit :
Et ton gamin tu lui donnes tout ce qu'il demande ?
Ce n'est pas mon mais ma gamine . Alors non effectivement je ne dis pas oui à tout ce qu'elle demande . Dernièrement elle veut aller à l'école les après-midi plutôt que aller à sa rééducation pour réapprendre à vivre sans le bout de jambe qui lui manque . Avant je lui avait imposé la chimiothérapie et les séances de radiothérapie et avant ( même si nous en avions discuté pendant des heures , et qu'elle a validé ce choix en connaissance) l'amputation d'une partie de sa jambe droite.
Mais pour en revenir à la question de base. Lors d'une épreuve , elle a voulu finir cette course avec moi , puis c'est arrêtée d'un coup de courir , en ayant d'énormes douleurs à sa jambe gauche, c'est suite à cela que nous avons découvert son problème de santé , cancéreux, qui a provoqué toute la suite. Aujourd'hui elle me dit , lorsque je pourrais courir avec ma prothèse je veux finir la course que l'on a pas pu finir ensemble il y a deux ans, alors je ne me vois pas lui dire , non, et disqualifié ou non , elle l'a terminera avec moi, et elle terminera les autres aussi si elle le veut. Et si un jour elle peut faire la totalité des l'épreuve avec moi , je le ferais aussi. Mais franchement disqualifié une personne par ce qu'elle termine pendant 100m avec un enfant à la main, alors que de gros cons draftent comme des porcs durant toute la course ( alors que c'est interdit ) et peuvent finir la même course ( sans être disqualifié) en ayant triché cela me gêne .
On a tous compris que passer la ligne avec ta fille est devenu un symbole pour toi, mais on ne peut pas faire des règles en tenant compte des drames et des joies de chacun.
Le triathlon est bien l'un des seuls sports où l'on voit des enfants sur la ligne d'arrivée. A un moment donné quand les cas exceptionnels deviennent des phénomènes de masse, ben il faut légiférer avant l'accident. Là les organisateurs auront le choix, ils aménageront probablement un couloir pour les familles et un autre pour les arrivées solitaires. Pour une fois, la FFTRI a fait les choses comme il le faut. Elle n'impose rien, c'est bien.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par Gadagne »

Gros bisous à ta fille Bf3, là est l'essentiel, quelle gamine, j'en ai les larmes aux yeux :oops: , quand je vois des posts où les mecs pleurent parce qu'ils peuvent pas nager 5 semaines.......
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par FAYARD »

Bf3 a écrit :Eric d , c'est pas toi qui tape l'incruste sur le marathon de Paris ?
Bien envoyé... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
Gadagne a écrit :Tu sais Éric, ta quequette ne sert pas qu à se faire paluches par son proprietaire :idea:

En fait, si, c'est quand même mieux que tes spermatozoïdes finissent dans du sopalin :idea:
C'est d'une finesse !!! Mais je prends quand même !!! :lol:
cadagne et fayard, ca ne m'étonnerais pas que ça finisse par un pacs.
Oh l'autre !!! Entre Silver et toi, c'est lequel qui bouffait l'oreiller... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par eric d »

tri-yann a écrit :
eric d a écrit :l'air d'arrivé au marathon de paris , le dernier kilometre ainsi que le premier kilometre est réservé au possesseur d'un dossard et donc la dernière fois je n'ai fais que 40 kms.
Mais cette année j'ai un dossard, je vais pouvoir envoyer du lourd dans le sprint final. :D
Sprint à 8km/h ?
sur ironman, je suis beaucoup plus rapide dans le sprint final les spectateurs sont complètement dingue on ne peu pas ne pas accélérer sinon on s'en prend plein la tête, c'est dingue, j'ose pas imaginer si un enfant traverse au dernier moment.non c'est pas possible, surtout dans la zone d'arrivé, après le reste du temps c'est pas un souci y'en a plein qui traverse.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par Bf3 »

Je racontais juste mon histoire par rappprt à la phrase " tu dis toujours oui à tes enfants", car je ne suis pas certain que dire oui à ton môme s'il veut passer la ligne d'arrivée avec toi en fera un gros con capricieux.Ce n'est pas un combat de passer la ligne avec ma fille car si elle ne le fait pas cela ne va pas la tuer, elle sera profondément dessus mais elle a vécu pire. Mais quand je lie que passer la ligne avec un enfant est susceptible de faire disqualifié direct , alors que le drafting tu as pratiquement aucune "chance" d'être disqualifié, je me dis que la fédé se trombe de combat.
Après on ne peut pas faire plusieurs règles , je le comprend, mais il y a combien de triathletes qui passent la ligne avec leurs gosses, sur une course comme Royan, il doit y avoir 5 personnes et pas dans les premiers. Et on interdit parce que des mecs veulent une photo qui va finir dans un tiroir au mieux et plus fréquemment dans l'appareil. Où pour la sécurité. Et on laisse partir des gars en mer pour faire 3,8km ,qui ne peuvent pas rentrer dans les temps tellement ils n'avancent pas et son cramé par l'effort fournis ( je ne suis même pas sur qu'ils y arriveraient en piscine) , et mettent leur vie en jeu et celles des sauveteurs qui devront aller les chercher en cas de coup dur.
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par Bf3 »

sur ironman, je suis beaucoup plus rapide dans le sprint final les spectateurs sont complètement dingue on ne peu pas ne pas accélérer sinon on s'en prend plein la tête, c'est dingue, j'ose pas imaginer si un enfant traverse au dernier moment.non c'est pas possible, surtout dans la zone d'arrivé, après le reste du temps c'est pas un souci y'en a plein qui traverse
Et quand tu fais des séries sur piste, tu percutes les autres qui vont moins vite que toi parce que c'est ta piste et qu'ils n'ont rien fait de dessus lorsque tu es là?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par eric d »

tu ne comprends pas qu'un accident peu arriver. c'est irresponsable, c'est tout.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
bebenageur
Messages : 264
Inscription : 12 oct. 2014 21:17

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par bebenageur »

eric d a écrit :tu ne comprends pas qu'un accident peu arriver. c'est irresponsable, c'est tout.
pas faux .. sur certain IM des triathletes finissent avec le petit dans les bras et s ' écroulent des la ligne d' arrivé franchie .. sur le petit :oops:

c 'est rare mais c'est déjà arrivé .
Et puis après tu peux finir avec tes enfants , ta femme , ta belle mère , ton coach , ton kiné ....
une fois la ligne passée on pourrait prévoir une aire " familiale " ou tu claque la bise a tout ton team :) et ensuite tu rejoint
tes compagnons de misère pour le ravito ... pas simple a mettre en place ok ... mais on garde le coté fin de course en famille
sans trop perturber la fin de course .
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par Bf3 »

Eric:
phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par mric »

Réglementation de merde, j'ai franchi en 2008 la ligne d'arrivée de l'embrunman au bout de 17 h avec mon père, c'est d'ailleurs presqu'aujourd'hui le seul souvenir qui m'en reste .... Un beau souvenir un peu moins égoiste alors que j'étais dans les choux ....
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Re: les enfants interdits sur la ligne d arrivé...

Message non lu par mister dope »

et les frères? on aura toujours le droit de passer la ligne avec?

Image


ok, je sors vite pour rejoindre le post "eric d"
Répondre