Hawaii 2017.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Hawaii 2017.

Message non lu par Bryce »

Image
Image
Image
Source : Facebook Ironmannews
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Hawaii 2017.

Message non lu par Bryce »

Du Lourd sur ces photos (Alexander, Stadler, Lieto...) :
Image
Image
Image
Source : Facebook Normann Stadler
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: Hawaii 2017.

Message non lu par lutinarsouille »

Bryce a écrit : 11 oct. 2017 06:10 Image
Alors alors, de qui est ce vélo :?:
Un indice je crois que c'est son 12ème Kona...
Je pense Anthony Philippe du team Rougeot.
mackito
Messages : 469
Inscription : 02 mars 2007 21:15
Localisation : Brie

Re: Hawaii 2017.

Message non lu par mackito »

lutinarsouille a écrit : 11 oct. 2017 08:05
Bryce a écrit : 11 oct. 2017 06:10 Image
Alors alors, de qui est ce vélo :?:
Un indice je crois que c'est son 12ème Kona...
Je pense Anthony Philippe du team Rougeot.
Gagné mais c’est son 13ème!
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Hawaii 2017.

Message non lu par Gadagne »

Jeanne Collonge au départ enceinte............complètement criminel :evil:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Hawaii 2017.

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit : 11 oct. 2017 16:28 Jeanne Collonge au départ enceinte............complètement criminel :evil:
Et surtout aucun intérêt d'un point de vue sportif. Ça me rappelle une française qui a fait les JO et qui a lamentablement finie dernière alors qu'on avait une remplaçante de très bon niveau en la personne de Marion.... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: Hawaii 2017.

Message non lu par KONASURF »

FAYARD a écrit : 11 oct. 2017 16:31
Gadagne a écrit : 11 oct. 2017 16:28 Jeanne Collonge au départ enceinte............complètement criminel :evil:
Et surtout aucun intérêt d'un point de vue sportif. Ça me rappelle une française qui a fait les JO et qui a lamentablement finie dernière alors qu'on avait une remplaçante de très bon niveau en la personne de Marion.... :roll:
Vous êtes médecins les gars ? Un peu de respect et ranger vos côtés machos sans intérêt ... elle a vu son doc qui l'a autorisé ... après c'est un choix personnel non ? Fallait qu'elle fasse un référendum ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Hawaii 2017.

Message non lu par FAYARD »

KONASURF a écrit : 11 oct. 2017 16:38
FAYARD a écrit : 11 oct. 2017 16:31
Gadagne a écrit : 11 oct. 2017 16:28 Jeanne Collonge au départ enceinte............complètement criminel :evil:
Et surtout aucun intérêt d'un point de vue sportif. Ça me rappelle une française qui a fait les JO et qui a lamentablement finie dernière alors qu'on avait une remplaçante de très bon niveau en la personne de Marion.... :roll:
Vous êtes médecins les gars ? Un peu de respect et ranger vos côtés machos sans intérêt ... elle a vu son doc qui l'a autorisé ... après c'est un choix personnel non ? Fallait qu'elle fasse un référendum ?
Elle ne sera pas à son meilleur niveau en étant enceinte, de plus elle prend des risques, où est l'intérêt ? Simple interrogation.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Hawaii 2017.

Message non lu par Gadagne »

Ben disons que j'ai suffisamment de connaissances et d'expérience en tant qu'infirmier d'autant plus pour m'être occupé d'enfants handicapés suite à des maltraitances fœtales :idea:

Le cerveau est en construction
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Hawaii 2017.

Message non lu par reymondfr »

doucement les amis ... elle est enceinte de combien ? 3 ou 4 mois ???? ca crains vraiment ?
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Hawaii 2017.

Message non lu par Gadagne »

ça craint TOUJOURS !C'est un Ironman(surtout Hawaii avec la châleur), on parle pas d'une partie de pétanque :idea:

Comme j'ai dit sur sa page FB, une fausse couche sur Alii Drive ça aura de la gueule, non, sur l'arrivée :lol:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Hawaii 2017.

Message non lu par 100km »

KONASURF a écrit : 11 oct. 2017 16:38
FAYARD a écrit : 11 oct. 2017 16:31
Gadagne a écrit : 11 oct. 2017 16:28 Jeanne Collonge au départ enceinte............complètement criminel :evil:
Et surtout aucun intérêt d'un point de vue sportif. Ça me rappelle une française qui a fait les JO et qui a lamentablement finie dernière alors qu'on avait une remplaçante de très bon niveau en la personne de Marion.... :roll:
Vous êtes médecins les gars ? Un peu de respect et ranger vos côtés machos sans intérêt ... elle a vu son doc qui l'a autorisé ... après c'est un choix personnel non ? Fallait qu'elle fasse un référendum ?
Ya rien de macho là dedans. Il s’agit de la vie d’un être humain. C’est peut être elle qui ne le respecte pas.

Les médecins :roll: pour trop les fréquenter du mauvais côté de la barrière je n’ai aucune confiance en eux. Ah si pour un point je les rejoins : vous ne mourerez pas de votre maladie mais je ne peux pas en dire autant de votre traitement. CQFD. Prévenir non, guérir la cause non, ils guérissent les symptômes. Donc si elle fait une fausse couche sur la ligne ou fait un debile parce qu’il a été balloté, à connu l’hypoglycémie ou l’éjecte pas assez vite car elle est encore fatiguée de son IM c’est son problème. C’est elle qui vivra avec, pas son médecin. Lui il gagnera sa vie financiere...

Apres nous sommes tous inégaux, dans le sport comme, dans l’intelligence.

Le temps que c’est pas interdit, c’est autorisé...

Sans intérêt pour quiconque
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Hawaii 2017.

Message non lu par Gadagne »

100km a écrit : 11 oct. 2017 17:43 [
. C’est elle qui vivra avec,

[/quote]

Avec le gosse ? Souffrance fœtale..........tiens ça me rappelle des inscriptions sur des dossiers de gosses de l'IME :x
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Hawaii 2017.

Message non lu par Mr Motherfucker »

Oui, elle à l'air d'être quasiment à terme, ca se voit bien sur les photos...

Faut arrêter un peu les gars, elle est surement a 2 mois, y a pas de risque particuliers a faire du sport. C'est même davantage conseillé que de buller sur le canapé comme certaines. C'est des athlètes qui sont sous contrôle de toubibs qui s'y connaissent autrement plus que vous (surtout 100km et des clichés ridicules), vous en faites pas.
Je pense qu'elle à toute les clefs en mains pour savoir jusqu'où il est raisonnable d'aller, d'un point de vue physio. Je ne serais pas étonné qu'elle bache pendant le marathon pour justement préserver la santé de tout le monde.
Et elle ne prend la place de personne, son slot, elle l'a gagné...
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Hawaii 2017.

Message non lu par débutant »

Et il ou elle pourra dire "J'ai fait Hawaï"... "De plus, avant ma naissance"

En revanche, un dossard pour deux, ce n'est pas interdit par la fédé ?
Répondre