Aintriman

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Aintriman

Message non lu par sebsoupe »

Actu du 27/11/2016 http://www.trispiridon.com/

On en parle de plus en plus ...

C'est la Voix de l'Ain dans son édition de vendredi qui consacre un article à une nouvelle épreuve de triathlon dans l'Ain en 2017. Un projet voulu par le département et mené par le comité de l'Ain avec son hyper actif président, Hervé Dumoulin en chef de meute. Organisé les 5 et 6 aout prochain, avec pour cadre Nantua, son lac et ses montagnes autour, l'Aintriman (c'est son nom ...) proposera des épreuves de cross triathlon (natation, vtt, trail) et de triathlon, sur tous les formats, des catégories jeunes à vétérans . Assurément un grand rendez vous de sport, appelé a s'installer durablement dans le calendrier, et à se déplacer dans tout le département au fil des ans, pour en faire découvrir tout le patrimoine !!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: Aintriman

Message non lu par alban26 »

Les révolutionnaires contre les noms "blablaman" vont être de sortie :sm2: :sm2: :sm2:
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Aintriman

Message non lu par matafan »

Mais là c'est différent parce que c'est "ain't triman"
alex
Messages : 137
Inscription : 12 déc. 2003 13:37

Re: Aintriman

Message non lu par alex »

salut,
Seb le bressan ou les oyonnaxiens vous avez une idée du parcours vélo du L?
-plateau du retord, le grand colombier est un peu loin je pense,
- coté Charix Plagne echallon apremont
- vallée de l'ain (cote cize Bolozon +joli que coté poncin) avec pour terminer le berthiand coté Serrière.

Super idée un tri au lac de Nantua, à vélo plusieurs parcours peuvent être intéressants.

2000 concurrents j"espère pour eux mais une première année à Nantua si en plus les clubs de l'ain doivent fournir des bénévoles il ne faut trop réver.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Aintriman

Message non lu par Rocky Rider »

Cool une épreuve de plus et en plus au format 3/80/20

Je vais essayer d'en savoir plus pour la rajouter au calendrier de T2 Area.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Aintriman

Message non lu par sebsoupe »

Hello,
pas + d'infos pour l'instant,
j'essaierai de demander à 2~3 collègues des Clubs triathlon du coin (je ne suis pas parmi eux :wink: )
ou directement à Hervé Dumoulin (qui a fait l'Ironman Vichy 2015 comme moi)
A+
seb
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Aintriman

Message non lu par débutant »

sebsoupe a écrit :Hello,
pas + d'infos pour l'instant,
j'essaierai de demander à 2~3 collègues des Clubs triathlon du coin (je ne suis pas parmi eux :wink: )
ou directement à Hervé Dumoulin (qui a fait l'Ironman Vichy 2015 comme moi)
A+
seb
Bravo

Image

1059 – 14 :37 :59 (01 :21 :37/07 :02 :37/05 :57 :52)

Bravo !
Mais, c'est pas facile tous les jours ;-) En tout cas déterminé ; c'est ce qu'il faut dans les clubs ;-)
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Aintriman

Message non lu par sebsoupe »

https://www.facebook.com/11462206887473 ... =3&theater

QUI ? QUOI ? QUAND ? QU'EST-CE ?
Soutenu par le département de l’Ain, l’Aintriman est né de l’imagination d’Hervé Dumoulin, triathlète passionné et actuel président du Comité de l’Ain de Triathlon.

Objectif de cette aventure humaine et sportive : faire rayonner, se développer, rendre accessible au plus grand nombre le triple effort sous tous ses aspects sur le territoire du 01 en assurant la promotion de ce dernier, Nature et développement durable en tête via une collaboration rapprochée avec le tissu associatif et les acteurs économiques locaux ; l’implication des 6 clubs départementaux s’avérant totale dans cette mise en lumière des disciplines enchaînées, à savourer à toutes les sauces !

Sur deux journées d’effort à tripler et de valeurs à partager, des mômes à l’Handisport, de la très courte distance au plus grand format de compétition, ce menu complet saura nous l’espérons vous enthousiasmer les 05 et 06 août 2017 à Nantua !
https://aintriman.fr/

Image
brokeback
Messages : 155
Inscription : 25 sept. 2008 16:29

Re: Aintriman

Message non lu par brokeback »

moi je trouve ça cool !
une belle épreuve en perspective ...
je viendrais si je ne vais pas à Embrun.
Bon courage à vous pour l'orga de cette course.
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: Aintriman

Message non lu par laupas »

Bonjour à tous,

Une idée de niveau de difficulté du parcours VTT ?
Je suis intéressé par le format, mais si c'est pour que ce soit une galère dans des parties hyper techniques et en montée également...

Je sais qu'il faut bien en chier un peu, mais autant savoir où l'on met les pieds, et ses limites pour se faire plaisir :)

D'avance merci si quelqu'un a des infos
tophe_28
Messages : 55
Inscription : 02 juin 2016 12:20

Re: Aintriman

Message non lu par tophe_28 »

Je me suis inscrit sur le L j'ai les même question développement, vélo de chrono ou route ...
Répondre