Bearman xtrem

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Nico-34
Messages : 28
Inscription : 15 mai 2012 12:38

Re: Bearman xtrem

Message non lu par Nico-34 »

Nico-34 a écrit : 29 oct. 2017 17:25 :? , je suis preneur des corrections, j'essayes de relire mais pas mal de grausses fotes passent vraiment à travers.....et ça fait effectivement mal aux yeux!
Tiens j'ai pas eu de remarques sur les trois grausses fotes LOL

:P
Seillonaz
Messages : 152
Inscription : 18 janv. 2018 22:12

Re: Bearman xtrem

Message non lu par Seillonaz »

Blueberry a écrit : 29 oct. 2017 08:44
Tung a écrit : 25 oct. 2017 09:46 Certains aiment bien les triathlons bling bling, où le manque de barres Isostar aux ravitos voire de buffet toasts et foie gras à l'arrivée est plus un problème que l'épreuve elle même. Il en faut pour tous les goûts.
Bearman semble un triathlon bien sympa pour ceux qui recherchent le dépassement de soi à l'état brut ... ça mérite d'être étudié.
C'est sûr que c'est sur ce genre d'épreuve que le mot "finisher" prend toute sa signification...

Comme je suis d'accord avec vous, j'ai franchi le pas de l'inscription.
Finir ce type de triathlon dès la première année dans ce sport, ça m'ira amplement.
Qui vient dans 2 semaines?
manutt
Messages : 15
Inscription : 03 sept. 2016 15:29
Localisation : Lyon

Re: Bearman xtrem

Message non lu par manutt »

Présent et hâte d'être à samedi prochain.
Bonne prépa. 😀😀
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.
Seillonaz
Messages : 152
Inscription : 18 janv. 2018 22:12

Re: Bearman xtrem

Message non lu par Seillonaz »

Footing ce soir de 10km, j'espère que ça suffira :sm24: .

Sinon signe distinctif vélo titane marque merlin.
manutt
Messages : 15
Inscription : 03 sept. 2016 15:29
Localisation : Lyon

Re: Bearman xtrem

Message non lu par manutt »

Pour le moment il fait beau et l'organisation est au top.
Vivement le départ.
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Bearman xtrem

Message non lu par Tung »

manutt a écrit : 21 sept. 2018 16:09 Pour le moment il fait beau et l'organisation est au top.
Vivement le départ.
Et peut etre une natation sans combi tellement le temps est fou.
manutt
Messages : 15
Inscription : 03 sept. 2016 15:29
Localisation : Lyon

Re: Bearman xtrem

Message non lu par manutt »

De retour du Bearman ou j'ai passé une excellente journée de sport.
L'organisation est vraiment top, aux petits soins pour les coureurs.
Le parcours vélo est juste magnifique avec beaucoup de petites routes sans voiture.
La première partie cap dans les gorges est splendide. Ensuite la dernière monté et surtout la descente sont plus compliqués surtout avec le peu d'énergie qui reste....😀 le mental prend le relais, classique sur ce type de format.
Épreuve à faire pour les coureurs sans blig blig des grosses épreuves (que je boycott).
Bravo à l'ensemble des bénévoles.
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.
Seillonaz
Messages : 152
Inscription : 18 janv. 2018 22:12

Re: Bearman xtrem

Message non lu par Seillonaz »

Félicitation à toi
Je me suis aussi régalé. Au départ, aucune appréhension. Pendant la course, très tranquille et à l'arrivée encore pas mal d'énergie avec une belle rando course sur la dernière boucle du marathon. J'ai eu la chance de passer les gorges à la tombée de la nuit et effectivement c'était magnifique. ils ont bien fait de changer le sens des boucles car la plupart des participants sont passés de jours.

Belle balade de bout en bout avec des bénévoles super sympa (une colonie anglaise) et pour une fois des arbitres plus sympas qu'à l'accoutumée.

j'aime beaucoup aimé l'approche des organisateurs et le boss qui nous attendait à la fontaine de Le tech avec qui j'ai un peu discuté. Il était content de voir que beaucoup de coureurs appréciait le tracé. C'est tellement beau les pyrénées.

l'altriman c'est top avec le port de pailhères et la descente, une tuerie. Là, j'ai bien kiffé la descente du col d'ares à prats de mollo, C'est sympa aussi. les petites routes il y en a également sur les 2 parcours. J'aime bien les boucles, mais assisté en spectateur à ce qui se passe sur l'avant course c'est pas mal non plus. J'aurai bien du mal à dire quel parcours vélo m'a le plus plu.
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Bearman xtrem

Message non lu par Tung »

La cloche a fait ding alors ? Ca avait l'air bien sympa, une copine l'a terminé et je crois qu'elle est ravie.
Seillonaz
Messages : 152
Inscription : 18 janv. 2018 22:12

Re: Bearman xtrem

Message non lu par Seillonaz »

je n'avais pas le choix c'est ma femme qui m'aurait sonné les cloches car c'est un dossard qui m'a été offert pour mon anniv. :D
C'est super pour ta copine
Répondre