Interclubs natation 2016

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
smoyoyo
Messages : 223
Inscription : 07 déc. 2011 12:54

Interclubs natation 2016

Message non lu par smoyoyo »

C'est ce week-end alors allez y balancer vos nages !

moi 200 dos plus tous les relais (en nage libre en 4 N)
Fibroblast
Messages : 127
Inscription : 05 mai 2015 14:47

Re: Interclubs natation 2016

Message non lu par Fibroblast »

100 dos en individuel 100 nl dans le relais et 100 je sais pas encore dans le relais 4n
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Interclubs natation 2016

Message non lu par prechet »

100 4/n en individuel et les relais.

Je suivrais particulierement un certain Vincent Luis engagé au 400 libre et Aurelie Muller sur 200 dos :mrgreen:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Interclubs natation 2016

Message non lu par Fab74ch »

prechet a écrit :100 4/n en individuel et les relais.

Je suivrais particulierement un certain Vincent Luis engagé au 400 libre et Aurelie Muller sur 200 dos :mrgreen:
Ça a donné quoi pour Vincent?
Avatar de l’utilisateur
FBMS
Messages : 29
Inscription : 23 mai 2016 13:33
Contact :

Re: Interclubs natation 2016

Message non lu par FBMS »

4'08''15 en passant 2'04''5. Un petit négatif split :)
Et 24"99 au 50 dans le relais

A noter aussi dans le même club Raoul Shaw qui fait 2'10 au 2004N, et en relais 24"21 et 1'54"17
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Interclubs natation 2016

Message non lu par Blackstar »

Et une belle brochette d'autres mercenaires étrangers... :roll:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Interclubs natation 2016

Message non lu par Fab74ch »

FBMS a écrit :4'08''15 en passant 2'04''5. Un petit négatif split :)
Et 24"99 au 50 dans le relais

A noter aussi dans le même club Raoul Shaw qui fait 2'10 au 2004N, et en relais 24"21 et 1'54"17
Merci et joli! 8)
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Interclubs natation 2016

Message non lu par prechet »

Blackstar a écrit :Et une belle brochette d'autres mercenaires étrangers... :roll:
T'y étais aussi ? Effectivement entre les danois, italiens, espagnols et les belges il restait qques francais :mrgreen: En revance on a pu y voir des perfs de niveau international.
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: Interclubs natation 2016

Message non lu par lutinarsouille »

Belle performance d'un jeune triathlète (champion de France Triathlon Cadet) aux interclubs d'Istre.
4'13"24 au 400NL (passage en 2'03"55 au 200).
Paul Georgenthum est à suivre dans les prochaines années :sm2: :sm2:
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Interclubs natation 2016

Message non lu par Blackstar »

prechet a écrit :T'y étais aussi ? Effectivement entre les danois, italiens, espagnols et les belges il restait qques francais :mrgreen: En revance on a pu y voir des perfs de niveau international.
Non, mais j'avais vu les résultats et la compo de l'équipe. Pour une compét d'animation ça envoie :mrgreen:
lutinarsouille a écrit :Belle performance d'un jeune triathlète (champion de France Triathlon Cadet) aux interclubs d'Istre.
4'13"24 au 400NL (passage en 2'03"55 au 200).
Paul Georgenthum est à suivre dans les prochaines années :sm2: :sm2:
Et 55.22 et 55.10 dans les relais.
Ca fait un moment qu'il est devant dans sa catégorie d'âge en tri. Avec son intégration à Boulouris, je ne m'en fais pas pour lui. C'est plus l'après Boulouris qui est difficile à gérer.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: Interclubs natation 2016

Message non lu par lutinarsouille »

Blackstar a écrit :
lutinarsouille a écrit :Belle performance d'un jeune triathlète (champion de France Triathlon Cadet) aux interclubs d'Istre.
4'13"24 au 400NL (passage en 2'03"55 au 200).
Paul Georgenthum est à suivre dans les prochaines années :sm2: :sm2:
Et 55.22 et 55.10 dans les relais.
Ca fait un moment qu'il est devant dans sa catégorie d'âge en tri. Avec son intégration à Boulouris, je ne m'en fais pas pour lui. C'est plus l'après Boulouris qui est difficile à gérer.
Effectivement, il est devant depuis qu'il est minime (déjà par sa taille, à 13 ans il était géant sur les lignes de départ), mais à côté de ça il fait de sacré chrono. Pour son premier 10km, il a fait 33'28 (la cap est son point faible).
Le suivi (aussi bien entrainement que médical) de Boulouris lui a permis une belle progression en 1 an (même si son niveau de "départ" était déjà élevé mais comme tu le soulignes, que va t il se passer après Boulouris ? Il y a cette année scolaire puis l'année prochaine encore.
Après, peut être que certains club le contacteront, je lui souhaite :sm2:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Interclubs natation 2016

Message non lu par FAYARD »

lutinarsouille a écrit :
Blackstar a écrit :
lutinarsouille a écrit :Belle performance d'un jeune triathlète (champion de France Triathlon Cadet) aux interclubs d'Istre.
4'13"24 au 400NL (passage en 2'03"55 au 200).
Paul Georgenthum est à suivre dans les prochaines années :sm2: :sm2:
Et 55.22 et 55.10 dans les relais.
Ca fait un moment qu'il est devant dans sa catégorie d'âge en tri. Avec son intégration à Boulouris, je ne m'en fais pas pour lui. C'est plus l'après Boulouris qui est difficile à gérer.
Effectivement, il est devant depuis qu'il est minime (déjà par sa taille, à 13 ans il était géant sur les lignes de départ), mais à côté de ça il fait de sacré chrono. Pour son premier 10km, il a fait 33'28 (la cap est son point faible).
Le suivi (aussi bien entrainement que médical) de Boulouris lui a permis une belle progression en 1 an (même si son niveau de "départ" était déjà élevé mais comme tu le soulignes, que va t il se passer après Boulouris ? Il y a cette année scolaire puis l'année prochaine encore.
Après, peut être que certains club le contacteront, je lui souhaite :sm2:
Un des anciens du club, qui a courru niveau France en 800m et au 5000m, disait que jusqu'en Junior, faut pas s'emballer, il avait tellement vu de jeune talent disparaître avant la catégorie Senior....alors certes il a du potentiel mais rien n'est gagné d'avance.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Blackstar
Messages : 4761
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Interclubs natation 2016

Message non lu par Blackstar »

lutinarsouille a écrit : Effectivement, il est devant depuis qu'il est minime (déjà par sa taille, à 13 ans il était géant sur les lignes de départ), mais à côté de ça il fait de sacré chrono. Pour son premier 10km, il a fait 33'28 (la cap est son point faible).
Le suivi (aussi bien entrainement que médical) de Boulouris lui a permis une belle progression en 1 an (même si son niveau de "départ" était déjà élevé mais comme tu le soulignes, que va t il se passer après Boulouris ? Il y a cette année scolaire puis l'année prochaine encore.
Après, peut être que certains club le contacteront, je lui souhaite :sm2:
Faudrait comparer la progression d'un V.Luis. Apres ça va dépendre de ses études, de sa rigueur et de son choix de vie future. Le sport de haut-niveau c'est un choix professionnel.
Quand je vois l'histoire d'un Conrad Stoltz, je me dis qu'il y a encore une place pour celui qui veut vivre du sport.
Pour les pôles, il ne faut pas se mentir pour un jeune qui sort et "fait" une carrière, il y en a 10 ou 15 dans le même pôle qui arrêteront ou feront autre chose.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: Interclubs natation 2016

Message non lu par lutinarsouille »

Je suis d'accord avec vous, en vieillissant peut être que sont choix ne sera plus le même que celui qu'il a fait il y a 2 ans (choix d'aller à Boulouris,à 900km de la maison).
Et puis il y en a qui se découvre en arrivant junior ou senior (par exemple Nathan Guerbeur qui a "explosé" cette année par rapport aux années passées).

Et à tout cela il y a le côté physique, une blessure et ça peut faire tourner la roue.

Ne pas s'emballer mais c'est pour cela que je dis que c'est a surveiller et voir dans quelques années ce que ça devient. Mais dans tous les cas ce sera une superbe experience pour lui.

Un des "avantages" c'est que le triathlon, c'est surtout un investissement physique et personnel, la partie financière est importante mais moins que dans d'autres sports (exemple du sport auto que je connais biens).

Et après, peut importe ce qu'il devient, les performances sont la cerises sur le gateau car c'est quelqu'un d'adorable.


Sinon personne duforum a participé à des interclubs ? Moice sera surements les interclub triathlon en février
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Interclubs natation 2016

Message non lu par prechet »

Ben si, au moins les 3 premiers posts de ce sujet y ont participé :wink:
Répondre