Quel Ironman ??

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
bebenageur
Messages : 264
Inscription : 12 oct. 2014 21:17

Re: Quel Ironman ??

Message non lu par bebenageur »

Alors la , ta réponse , foufou , c'est la grande classe :lol:
pas de prise de tete , on est pas des champions du monde , mais nous on le sait ! :sm1:
tout ceux qui te chambre sont soit des jaloux , soit des frustrés :D
je partage a fond ta démarche , et si je peux te conseiller , refait Vichy et tu verras vraiment si tu peux te rapprocher
des 12H !!
bon courage
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Quel Ironman ??

Message non lu par Gadagne »

bebenageur a écrit : tout ceux qui te chambre sont soit des jaloux , soit des frustrés :D
Il y a d'autres options :wink: Il dit que ça l'intéresse pas la compétition alors.............pourquoi met-il un dossard ?
gurvan22
Messages : 31
Inscription : 20 sept. 2016 22:03

Re: Quel Ironman ??

Message non lu par gurvan22 »

je rêve d'en faire un , un jour ! (cela restera jurement qu-un rêve ) , mais moi , perso , si je me lance sur ce type d’épreuve je me fouterai complètement du cote compétition que comporte la course ! pour moi ce sera uniquement un défi personnel !
Avatar de l’utilisateur
Bread
Messages : 130
Inscription : 11 oct. 2013 13:34

Re: Quel Ironman ??

Message non lu par Bread »

Alors bon, Gadagne je connais son niveau et son passif, il taille mais c'est il a toujours été comme ça, depuis l'époque Julmtb, ça remonte! :D

Mais par exemple, débutant, il a quoi comme passif et course à son actif?
De la sueur du sang et des larmes pour vivre un peu plus fort
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Quel Ironman ??

Message non lu par Gadagne »

Que dalle, son truc c est de détourner les propos par de l hyper factuel, un peu lourd, mais bon, les mecs qu ont pas de personnalité faut qu ils se trouvent un style surtout sur un forum sportif où il ne peut ni par son niveau ni par ses connaissances techniques apporter quoi que ce soit d interessant :idea:
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1719
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Quel Ironman ??

Message non lu par erwan_triathlon »

Gadagne a écrit :
bebenageur a écrit : tout ceux qui te chambre sont soit des jaloux , soit des frustrés :D
Il y a d'autres options :wink: Il dit que ça l'intéresse pas la compétition alors.............pourquoi met-il un dossard ?
Au delà de la compétition au sens "performance et baston", participer à une épreuve permet de s'appuyer sur l’organisation, disposer de la sécurité, les routes coupées, les ravitaillements, l'ambiance et le partage avec les autres concurrents.
Tout cela va aider a sortir le meilleur de soi-même et donc accéder à la performance grace au fameux dossard.

J'en connais pas beaucoup qui ont le mental pour se faire un Ironman en mode entrainement avec la natation en piscine (ou mer/rivière si on l'a sous la main) une boucle vélo de 30km faite 6 fois, les bidons dans la voiture etc.... (idem pour la CAP).

Cela m'arrive de temps en temps de le faire...mais sur un format M
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
foufou
Messages : 57
Inscription : 12 juil. 2016 10:24

Re: Quel Ironman ??

Message non lu par foufou »

Pour faire le suivi pour ceux qui avaient pris le temps de répondre, je suis finalement inscrit à l'IM de Corée du Sud :
http://eu.ironman.com/triathlon/events/ ... z4j6eLnzjH

Est ce que par hasard, il y aurait d'autres personnes du forum inscrites avec moi ??
Avatar de l’utilisateur
Hypo-Crampe
Messages : 1336
Inscription : 17 avr. 2015 05:28
Localisation : Praz sur Arly

Re: Quel Ironman ??

Message non lu par Hypo-Crampe »

foufou a écrit : 05 juin 2017 07:23 Pour faire le suivi pour ceux qui avaient pris le temps de répondre, je suis finalement inscrit à l'IM de Corée du Sud :
http://eu.ironman.com/triathlon/events/ ... z4j6eLnzjH

Est ce que par hasard, il y aurait d'autres personnes du forum inscrites avec moi ??
Purée ça fait une trotte , sans compter le budget.
Vive le sport :lol:
"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Evisims
Messages : 978
Inscription : 25 oct. 2014 09:16

Re: Quel Ironman ??

Message non lu par Evisims »

Non, mais il habite a Singapour... Ca fait tout de suite moins loin :x
foufou
Messages : 57
Inscription : 12 juil. 2016 10:24

Re: Quel Ironman ??

Message non lu par foufou »

Je confirme, j'habite à Singapour et le premier Ironman en terme de distance est en Malaisie ... mais en terme de chaleur, c'est vraiment pas possible. Déjà sur un M, ce n'est pas facile, alors je ne veux pas me lancer dans un IM avec ces conditions météo.

Ensuite, il y a l'Australie, Taiwan et la Corée du Sud.

Comme j'ai déjà visité Taiwan et l'Australie et que j'aime bien faire un peu plus qu'une course là où je vais et bien il reste la Corée du Sud.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Quel Ironman ??

Message non lu par débutant »

Bread a écrit : 01 nov. 2016 17:43Mais par exemple, débutant, il a quoi comme passif et course à son actif?
Gadagne a écrit : 01 nov. 2016 18:28 Que dalle
Tu cherches une personne avec un passif ? ;-) Avec un vrai passif ;-)
C'est tout trouvé ;-) : viewtopic.php?f=26&t=46196
Répondre